J'aime bien ce genre d'émission, Zone interdite, capital, en général j'aime assez les émissions de M6, mais bon ça ne m'empeche pas de regarder d'autres chaines lol
|

|
|
|
salutttt ba ecoute j'ai regarder mais pas beaucoup c'est vrais que c'est homme qui veulent une femme ailleur comme en ukraine car elles sont belle gentil .. cependant ils doivent bien en profiter avant d'aller chercher une femme soumise kisssss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Bonjours, la miss AH, oui, tout a fait, j'ai regarder, c'éter a la recherche de l'avoir en été, et le prochaine fois sa seras euh.. Un gends millardaire!!!(la chance)
|

|
J'ai commencer à regarder mais sa ma endormir lol donc je n'ai rien vu.
Cliquez pour mon île svp
www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
 |
|
|

|
|
|
coucou : j'ai regardé zone interdite hier soir, j'aime bien cette émission mais par contre je ne l'ai pas vu entière et je n'ai pas vu le moment dont tu parles...
|

|
bonsoir, j'ai vu aussi le reportage, c'était sympa ! on voit que chacun à son types de vacances ! lol !
|

|
je n'ai pas regardé j'ai loupé ça devait être la dernière avant les vacances
|

|
|
|
j'ai regardé aussi c etait interessant, j'aime bien les reportages les hommes vont la bas pour rechercher une jolie jeune femme, et les jolies jeunes femmes sont pressées de changer de pays
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
Pour les Ukrainiennes, ils disaient que ce n'était pas de la prostition... on va y croire... surtout que dimanche, dans enquête exclusive ils montraient des protistuées Ukrainiennes ... dans la même ville (st domingue) !
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
bonsoir a toi oui moi aussi j ai trouver sa tres bien je regarde souvent cette emission bise
|

|
g regardé lemission et pour les ukrainiennes c limite de la prostitution elles s vendent pour pouvoir kitter leur pays et c vieux americains en profitent bien c kan meme des pervers
|

|
oui je l'ai vu, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de couples formés mais bon tant pis, ainsi va la vie !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
Moi je pense que l'ukrainienne qui avit épousé un homme de 62 ans l'a fait pour la monnaie !
|

|
Salut,
j'ai trouvé cette émission très bien faite et très bien expliqué ! aussi bien en ce qui concerne les jeunes ukrainiennes qui cherchent à se sauver de leur propre vie en se soumettant aux caprices des hommes d'affaires américains qui profitent pleinement de leur situation mais aussi concernant le nouveau commerce qui se fait autout des célibataires ! Malheureusement, tout est bon pour faire du fric !
Gardez la pêche !
Boucles d'Or
 |
|
|

|
bonjour.
j'ai regarde moi aussi, je pense que c'est pas meilleur solution pour trouve amour.
a+.
|

|
Coucou !! Moi j'ai regardée parce que aprés il y avait Desperate H !! Bisous !!
|

|
mais apparement c'est pas effucace il n 'ya pas beaucoup de couple formé
|

|
Moi aussi j'ai regardéLa partie des 2 amis qui partent dans des endroits pour passer une semaine et peut etre trouver quelqu'un, oui ça peut etre sympa La partie des jeunes qui partent pendant les vacances de paque en espagne c'est un peu dangereux je trouve mais bon c'est des gens, ça peux passer Mais la partie des ukreniennes qui cherchent des vieux riches américains, j'ai trouvé ça un peu prostitution légale En plus c'est des jeunes filles belles et pleine de vie, qu'est ce qu'elles vont faire avec des vieux plus agés qu'elle de 40 à 50 ans d'un côté je les comprend, elle veulent partir de leur paye et vivre mais pas à ce prix, le prix est trop chere payé
Voila mon avis
Carpe diem « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain »
Facile à dire mais très difficile à faire
 |
|
|

|
J'ai regardé quelques passages notamment sur les vacances pour célibataire... Le truc open bar en Espagne ça donne vraiment envie :D
|

|
coucou ! j'ai regardé aussi ! et sa m'a fait rire quand elle a dit qu'ils ne faisaient pas dans la prostitution; on va y croire bien sur ! Puis je comprends pas que sa existe des entreprises où ils peuvent "choisir" leur femme potentiel
|

|