Une chaine et son pendentif love de cartier, reçu pour mon diplôme de fin d'études...
Souris à la vie et la vie te sourira...
|
|
|

|
|
|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 26 Juillet 2008 à 21:06 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non, du moins pas encore, mais je pense qu'une fois mariée, cela sera ma bague de fiancaille et mon alliance !
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 26 Juillet 2008 à 17:35 par larosanegra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui en effet, moi aussi j'en ai plusieurs déjà tous les bijoux que mes parents ont pu m'offrir ont bcp d'importance pour moi ainsi que la bague que maman a porté le jour de son mariage ...
A bientôt les BA
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 26 Juillet 2008 à 17:03 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
les bijoux que m'a offert mon cheri: bagues , sa chaine avec son initiale et une plaque, et bien sure nos alliances!
|

|
|
|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 20:50 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi, je n'ai pas de bijou auquel j'accoude une si grande importance
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 17:04 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'ai une bague que j'ai recu de ma grand-mère. Je l'a porte autour d'une chaine car j'ai peur de la perdre .
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 16:12 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui une baque que ma grand mère ma donné je la porte tout le temps un jour j'ai cru que je l'avais perdue j'en ai pleuré tellement je l'adore mais heureusement je l'avais retrouvé...
|

|
|
|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:37 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ma bague de fiançailles je pense, à moi qu'on se sépare, mon chéri et moi..
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
 |
|
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 13:55 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut, en ce qui me concerne, ils 'agit de ma bague de fiancailles et ^l'année prochaine mon alliance.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 13:46 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi c'est une bague en argent avec un coeur.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 13:24 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
pour ma part cela serai mon alliance que je porte depuis 10 ans
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 15:16 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Hello et bien moi c la meme chose j'essaye de les laisser pousser mais arriver une certaine longueur yen a tjours un qui se casse alors je les coupe tous.....bisessss
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 15:12 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou, Bonjour je viens de lire ton message et bien moi ma montre et mon bracelet je ne peut m'en passer ce sont des bijoux qui m'ont été offert par mon mari et lorsque je ne les mets pas par oubli je sens qu'il me manque quelque chose je ne suis pas a l'aise alors vite je court pour les mettre....bises
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 14:32 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'aurai beaucoup de mal à me séparer de mes bijoux, mais je pense à deux en particulier: - ma bague de fiançailles -une bague que ma grand-mère (aujourd'hui décédée malheureusement) avait offert à sa soeur lors d'un voyage. Je ne la mets que rarement car j'ai trop peur de la perdre, mais au moins j'ai un souvenir d'elle.
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 13:29 par Sar0ush - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui un pendentif que mon homme m'a offert. Sinon je tiens également beaucoup au premier bijou qu'il m'a offert. |

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 10:13 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
sans hésiter, ma bague de fiancailles. après je dirais une chaîne avec un coeur gravé je t'aime dessus offert par mon chéri. et tout les autres bijoux qu'il m'offre
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 09:33 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'ai un bijour traditionnel d'afrique de l'est que me rappelle un pays, unepériode de ma vie, des êtres chers...
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 09:30 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui! La bague que mon chéri m'a offerte!
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 09:22 par Loona-59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui , Ma montre D&G que mon homme ma payer , puis mes bijou guess , fin enfaite je ne me séparerai jamais de se que mon homme me payer je l'aime trop !!
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 23 Juillet 2008 à 18:35 par claire2038 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
un collier que m"a offerte ma grand-mère que j'aime beaucoup=)
|

|