Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 28 Juin 2008 à 13:42 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour !
possédez-vous un bijou , de famille ou offert par un etre cher , auquel vous tenez particulièrement ?
moi j'ai un cable en or sur lequel est accroché un coeur en dentelle d'or . C'est ma maman qui me l'a offert pour que je pense a elle quand elle ne sera plus la !!! Ce sont ses propres paroles !! je tiens tout particulièrement a ce bijou .

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 26 Juillet 2008 à 22:47 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une chaine et son pendentif love de cartier, reçu pour mon diplôme de fin d'études...

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 26 Juillet 2008 à 21:06 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, du moins pas encore, mais je pense qu'une fois mariée, cela sera ma bague de fiancaille et mon alliance !

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 26 Juillet 2008 à 17:35 par larosanegra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui en effet,
moi aussi
j'en ai plusieurs
déjà tous les bijoux que mes parents ont pu m'offrir ont bcp d'importance pour moi
ainsi que la bague que maman a porté le jour de son mariage ...

A bientôt les BA

Larosanegra - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 26 Juillet 2008 à 17:03 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les bijoux que m'a offert mon cheri: bagues , sa chaine avec son initiale et une plaque, et bien sure nos alliances!

Gwen - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 20:50 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, je n'ai pas de bijou auquel j'accoude une si grande importance

Chocola - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 17:04 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une bague que j'ai recu de ma grand-mère. Je l'a porte autour d'une chaine car j'ai peur de la perdre .

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 16:12 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui une baque que ma grand mère ma donné je la porte tout le temps un jour j'ai cru que je l'avais perdue j'en ai pleuré tellement je l'adore mais heureusement je l'avais retrouvé...

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:37 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma bague de fiançailles je pense, à moi qu'on se sépare, mon chéri et moi..

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 13:55 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, en ce qui me concerne, ils 'agit de ma bague de fiancailles et ^l'année prochaine mon alliance.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 13:46 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est une bague en argent avec un coeur.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 25 Juillet 2008 à 13:24 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part cela serai mon alliance que je porte depuis 10 ans

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 15:16 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello et bien moi c la meme chose j'essaye de les laisser pousser mais arriver une certaine longueur yen a tjours un qui se casse alors je les coupe tous.....bisessss

Annie62210 - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 15:12 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, Bonjour je viens de lire ton message et bien moi ma montre et mon bracelet je ne peut m'en passer ce sont des bijoux qui m'ont été offert par mon mari et lorsque je ne les mets pas par oubli je sens qu'il me manque quelque chose je ne suis pas a l'aise alors vite je court pour les mettre....bises

Annie62210 - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 14:32 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aurai beaucoup de mal à me séparer de mes bijoux, mais je pense à deux en particulier:
- ma bague de fiançailles
-une bague que ma grand-mère (aujourd'hui décédée malheureusement) avait offert à sa soeur lors d'un voyage. Je ne la mets que rarement car j'ai trop peur de la perdre, mais au moins j'ai un souvenir d'elle.

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 13:29 par Sar0ush - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui un pendentif que mon homme m'a offert. Sinon je tiens également beaucoup au premier bijou qu'il m'a offert.

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 10:13 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans hésiter, ma bague de fiancailles. après je dirais une chaîne avec un coeur gravé je t'aime dessus offert par mon chéri. et tout les autres bijoux qu'il m'offre

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 09:33 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai un bijour traditionnel d'afrique de l'est que me rappelle un pays, unepériode de ma vie, des êtres chers...

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 09:30 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui! La bague que mon chéri m'a offerte!

Nananne - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 24 Juillet 2008 à 09:22 par Loona-59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui , Ma montre D&G que mon homme ma payer , puis mes bijou guess , fin enfaite je ne me séparerai jamais de se que mon homme me payer je l'aime trop !!

Une femme sans parfum est une femme sans avenir. [Coco Chanel]
photo signature de Loona-59

Loona-59 - Lui écrire un MP

Re : avez -vous un bijou dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde - Posté le 23 Juillet 2008 à 18:35 par claire2038 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un collier que m"a offerte ma grand-mère que j'aime beaucoup=)

Claire2038 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans