Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Votre gel douche préféré ? - Posté le 06 Mai 2008 à 14:52 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout est dans le titre ! moi en ce moment j'utilise la marque Cadum à la noix de coco ! il est sans paraben et bio !

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 08 Novembre 2008 à 14:27 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi en ce moment c'est DOP alors je sens le bonbon à la cerise !

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 08 Novembre 2008 à 13:32 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon gel douche préféré était bourjois aphrodisiaque il était violet mais il ne le font plus, je suis dégouté.

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 08 Novembre 2008 à 13:19 par libelulea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en ai pas un en particulier moi,je change souvent,mais c'est vrai que j'apprécie ceux quei sentent la noiix de coco,je trouve que c'est une odeur vraiment à part

Libelulea - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 08 Novembre 2008 à 13:16 par lindadida - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le aderma exomega il est génial pour les peaux atopiques !

Lindadida - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 08 Novembre 2008 à 12:15 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour son respect des peaux seches, le gel douche klorane surgras energie, tres doux

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 08 Novembre 2008 à 12:15 par Beldara - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un gros penchant pour la fleur d'oranger alors je prends le Petit Marseillais à la fleur d'oranger il sent super bon

Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème . Devise shadock
photo signature de Beldara

Beldara - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 08 Novembre 2008 à 11:59 par lihya21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est Bourgois aphrodisiaque et tahiti fleur de tiharé bizzzzzz

Lihya21 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 07 Novembre 2008 à 23:00 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi il s'agit de celui a la fraise de chez body shop

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 06 Novembre 2008 à 21:58 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien les Tahiti à la noix de coco, vanille, ou les Palmolive il y a des parfums pas mals

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 06 Novembre 2008 à 20:41 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore le gel douche au chocolat de chez sephora!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 06 Novembre 2008 à 19:35 par Isa03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Gel douche Cacao de Born to Bio.
C'est bio, très doux, hyper hydratant, et l'odeur est encore mieux que les produits au chocolat classques.

... et surtout c'est bio !

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 27 Octobre 2008 à 19:26 par NAT - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon gel douche préféré c'est le palmolive mauve je trouve qu'il sent trop bon et que son odeur tient longtemps

NAT - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 27 Octobre 2008 à 16:07 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai deux chouchous Nivea et Dove!! hmm............... il sentent trop bon!!

Yasmine - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 25 Octobre 2008 à 11:20 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est un gel douche Auchan à la figue. Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 25 Octobre 2008 à 10:35 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien ceux d'yves rocher et aussi la gamme  ushuaia nature !

Ploufff - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 24 Octobre 2008 à 23:08 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
alors moi je viens de découvrir le gel douche au jasmin d'yves rocher
j'adore :)
bonne soirée!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 24 Octobre 2008 à 23:05 par m0r3narbd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pr le moment j'utilise Sanex c mon preferé

M0r3narbd - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 24 Octobre 2008 à 22:08 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prend souvent la marque tahiti, notament celui a la vanille il sent tres bon !

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 24 Octobre 2008 à 19:44 par jiji69008 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise ceux de la gamme ushuaia nature selon mes envies ^^ j'adore aussi corinne cobson du club dees createur de beauté

Jiji69008 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 24 Octobre 2008 à 19:11 par mariammlk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon prefere c le yves rocher jardin du monde fleur de lotus du laos (le rose) il sent tellement bon!

Mariammlk - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans