Moi en ce moment c'est DOP alors je sens le bonbon à la cerise !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
|
|
Mon gel douche préféré était bourjois aphrodisiaque il était violet mais il ne le font plus, je suis dégouté.
|

|
je n'en ai pas un en particulier moi,je change souvent,mais c'est vrai que j'apprécie ceux quei sentent la noiix de coco,je trouve que c'est une odeur vraiment à part
|

|
moi c'est le aderma exomega il est génial pour les peaux atopiques !
|

|
|
|
pour son respect des peaux seches, le gel douche klorane surgras energie, tres doux
|

|
j'ai un gros penchant pour la fleur d'oranger alors je prends le Petit Marseillais à la fleur d'oranger il sent super bon
Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème . Devise shadock
 |
|
|

|
moi c'est Bourgois aphrodisiaque et tahiti fleur de tiharé bizzzzzz
|

|
|
|
Moi il s'agit de celui a la fraise de chez body shop
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
|
|
|

|
J'aime bien les Tahiti à la noix de coco, vanille, ou les Palmolive il y a des parfums pas mals |

|
moi j'adore le gel douche au chocolat de chez sephora!!
|

|
Gel douche Cacao de Born to Bio. C'est bio, très doux, hyper hydratant, et l'odeur est encore mieux que les produits au chocolat classques.
... et surtout c'est bio ! |

|
mon gel douche préféré c'est le palmolive mauve je trouve qu'il sent trop bon et que son odeur tient longtemps
|

|
J'ai deux chouchous Nivea et Dove!! hmm............... il sentent trop bon!!
|

|
Moi c'est un gel douche Auchan à la figue. Bises !!
|

|
moi j'aime bien ceux d'yves rocher et aussi la gamme ushuaia nature !
|

|
Coucou !! alors moi je viens de découvrir le gel douche au jasmin d'yves rocher j'adore :) bonne soirée!!
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|
pr le moment j'utilise Sanex c mon preferé
|

|
moi je prend souvent la marque tahiti, notament celui a la vanille il sent tres bon !
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
Moi j'utilise ceux de la gamme ushuaia nature selon mes envies ^^ j'adore aussi corinne cobson du club dees createur de beauté
|

|
moi mon prefere c le yves rocher jardin du monde fleur de lotus du laos (le rose) il sent tellement bon!
|

|