tiens je en le connaissais pas celui la, j aime bien varié les parfums pr ne pas me lasser !
|

|
|
|
ushuaia sent trés bon , sinon j'aime bien aussi mont st michel
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:38 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
marseillé é bocoup ^^ ,kerhgkjhgiozjefckropkcjrhnuvtuvthiotj"i'tjriopc'érthvthnrioth'uiocoepreiobyvrutuirhoejropzvpntoknv tyrutbzjfnzeighurgneopf,kzeopeh |

|
je viens d'acheter le gel douche petit marseillais ( ambre et fleurs d'andalousie) il sent trooooooooooooop bon c'est typiquement orientale
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
|
|
coucou,
moi je n'ai pas de préférence, j'aime bien en changer ^^ bisous.
|

|
moi je prends du dove éclat ! il sent super bon ! je trouve que Dove fait des bon produits ! et ca c'est depuis qu'ils ont faits une pub avec des femmes avec des formes et non des mannequins ! rien que ca ca m'a donné envie d'acheter des produits Dove et je continuerais ! mon copain si est même mis avec le savon Dove ! bonne journée
|

|
ceux de ushuaia, c'est un vrai plaisir de se laver avec et les parfums sont agreables.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|
Moi c'est un d'yves rocher a l'amande, je trouve qu'il est vraiment très doux et il sent bon.
|

|
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|

|
Moi j'en ai un de Renee Blanche au sucre glace il sent vraiment trop bon alors je l'économise lol
|

|
moi je n ai aps de preference, j'aime changé les parfums, car a force d'utiliser un , on ne le sent plus !!
|

|
moi je ne prends que la marque DOVE et je n'echangerai pas de marque
|

|
pour moi c'est le cottage à la poire !!! un vrai délice !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
coucou moi j'aime bcp ceux d'Yves Rocher: à la pêche et celui au Monoi que j'ai testé ya pas longtemps!! il est génial biz
Nahla
 |
|
|

|
moi j'adore le petit manava amandine cerise(pour les enfants lol)je le mangerais tellement il sent bon!lol
Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!
|
|
|

|
manava de leclerc ils sentent bon je trouve
|

|
Tout au long de l'année c'est généralement le USHIAYA parfumé a l'orchidée du mexique et l'été le fameux monoï d'Yves Rocher ^
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
j'en ai pas de préféré j'aime bien changer ^^ sinon ceux que j'aime beaucoup sont dove, thaiti
|

|
J'adore plusieurs Yves Rocher celui a l'orange à la fleur de tiaré au monoi...
|

|