Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Votre gel douche préféré ? - Posté le 06 Mai 2008 à 14:52 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout est dans le titre ! moi en ce moment j'utilise la marque Cadum à la noix de coco ! il est sans paraben et bio !

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 23:52 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tiens je en le connaissais pas celui la, j aime bien varié les parfums pr ne pas me lasser !

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 23:29 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ushuaia sent trés bon , sinon j'aime bien aussi mont st michel

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:38 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

marseillé é bocoup ^^ ,kerhgkjhgiozjefckropkcjrhnuvtuvthiotj"i'tjriopc'érthvthnrioth'uiocoepreiobyvrutuirhoejropzvpntoknv tyrutbzjfnzeighurgneopf,kzeopeh

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 16:01 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens d'acheter le gel douche petit marseillais ( ambre et fleurs d'andalousie) il sent trooooooooooooop bon c'est typiquement orientale

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:01 par marylou45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi je n'ai pas de préférence, j'aime bien en changer ^^
bisous.

Marylou45 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 14:18 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prends du dove éclat !
il sent super bon !
je trouve que Dove fait des bon produits !
et ca c'est depuis qu'ils ont faits une pub avec des femmes avec des formes et non des mannequins !
rien que ca ca m'a donné envie d'acheter des produits Dove et je continuerais !
mon copain si est même mis avec le savon Dove !
bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 13 Juillet 2008 à 19:13 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ceux de ushuaia, c'est un vrai plaisir de se laver avec et les parfums sont agreables.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 13 Juillet 2008 à 17:15 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est un d'yves rocher a l'amande, je trouve qu'il est vraiment très doux et il sent bon.

Rafite - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 13 Juillet 2008 à 15:32 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore au quotidien le GEL DOUCHE AU CACAO de la marque COTTAGE ou  le gel douche à L'AMANDE de THE BODY SHOP

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 13 Juillet 2008 à 13:09 par elektra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai un gel douche bio, il est de la marque weleda au citrus

Elektra - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 13 Juillet 2008 à 12:17 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai un de Renee Blanche au sucre glace il sent vraiment trop bon alors je l'économise lol

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 13 Juillet 2008 à 00:16 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n ai aps de preference, j'aime changé les parfums, car a force d'utiliser un , on ne le sent plus !!

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 12 Juillet 2008 à 21:10 par YVETTE83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne prends que la marque DOVE et je n'echangerai pas de marque

YVETTE83 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 12 Juillet 2008 à 20:54 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est le cottage à la poire !!! un vrai délice !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 12 Juillet 2008 à 16:56 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi j'aime bcp ceux d'Yves Rocher: à la pêche et celui au Monoi que j'ai testé ya pas longtemps!! il est génial
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 12 Juillet 2008 à 16:52 par johanna18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore le petit manava amandine cerise(pour les enfants lol)je le mangerais tellement il sent bon!lol

photo signature de Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!

Johanna18 - Lui écrire un MP

Re : Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 15:42 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

manava de leclerc ils sentent bon je trouve 

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 13:57 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout au long de l'année c'est généralement le USHIAYA parfumé a l'orchidée du mexique et l'été le fameux monoï d'Yves Rocher ^

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 13:50 par qayouma - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai pas de préféré j'aime bien changer ^^
sinon ceux que j'aime beaucoup sont dove, thaiti

Qayouma - Lui écrire un MP

Re : votre gel douche préféré ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 12:49 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore plusieurs Yves Rocher celui a l'orange à la fleur de tiaré au monoi...

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans