Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Mettre une crème en été - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:57 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour!

je voulais savoir si vous pouviez mettre votre crème de jour/nuit avec cette chaleur... personnellement, même si les miennes ne sont aps grasses, je ne els supporte pas! il fait trop chaud!

photo signature de carfaxVotre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : mettre une crème en été - Posté le 05 Juillet 2008 à 17:11 par bri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
je met la creme le matin et je supporte bien avec la chaleur
le soir c'est de l'huile d'argan
a bientot

Bri - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 05 Juillet 2008 à 15:58 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moiaussi, je mlet une crème, mais différents de celle que j'utilise l'hivers car la peau a pas les même besoins. Avec un indice de protection. Peut être que tu en met trop, ou alors tu devrais en changer.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:59 par grenadine84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi perso je suis obligée de mettre de la crème (je la prends un peu moins riche) car sinon j'ai vraiment une sensation de tiraillement ....
Que se soit sur le corps ou le visage je suis fidèle à mes crèmes !

Re : mettre une crème en été - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:12 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Se serait une erreur d'arrêter tes soins en été,il faut prendre une crème moins nourrissante faite pour l'été

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:09 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui bien sur je met une creme special ete de chez yves rocher

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:24 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne mets pas non plus de crème de jour en été mais de l'écran total.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:18 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai la peau mixte, je n'ai donc pas besoin de mettre de crème hydratante l'été, du moins je n'en mets pas tous les jours.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 03 Juillet 2008 à 14:53 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce serait une erreur d'arrêter tes soins en été alors que la peau est encore plus agressée par le soleil, la mer, le vent etc... Mets de coté tes crèmes d'hiver et prends plutôt des textures gel-crème. Tu peux aussi utiliser un sérum anti-âge qui sera vite absorbé avant ton écran total le jour, et avant ton gel-crème hydratant la nuit.
Mets tout ça le matin tôt et le soir tard quand il fait moins chaud, pour ne pas transpirer tout ça 2 minutes après l'avoir mis.
Par contre ton écran total, remets-en plusieurs fois dans la journée...

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 03 Juillet 2008 à 14:23 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement, je n'en met pas en été car j'ai l'impression que la crème
fond et que je devient toute collante , je ne supporte pas avec la chaleur !
@+

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:37 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi elle ne me gêne pas je la trouve légère c'est une crème de chez clinique (en fait je n'en ai pus mais ma commence doit arriver) mais je pense que même par forte chaleur je vais la mettre

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:28 par myrvette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne peux pas me passer de ma crème du jour et de mon ecran total conseiller par mon gynéco
et effectivement je les place au réfrigirateur comme ça ils sont plus frais et donc plus agréable

Moi ils m'ont toujours dit que l'écran total ne remplace jamais une crème du jour

Bonne journée

Carpe diem « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain » Facile à dire mais très difficile à faire
photo signature de myrvette

Myrvette - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:22 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon ecran total a remplacé ma creme de jour conseil de la pharmacienne pour mes taches et pour le soir juste un peu après la douche mais moins quand hiver c sur

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 02 Juillet 2008 à 15:48 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je continue à les mettre car en fait en été je les place au réfrigérateur comme ça à l'application c'est frais et super agréable mes cremes ne sont pas trop grasses et pénètre bien dans la peau donc pas de sensation de chaleur.

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 02 Juillet 2008 à 15:41 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pareil, je peux pas me passer de crème malgré ma peau mixte!
En tout cas elles ne me gènent pas et ce malgré la chaleur!

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:40 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je met mes crémes visage et corps été comme hiver.J'ai la peau tellement séche que ça absorbe tout de suite!

Alabama - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:54 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je mets un fluide l'été, c'est léger et agréable, je le laisse sur la porte de mon frigo et dès que je le mets, c'est la fraîcheur garantie.

Yayou - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:52 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand il fait chaud je ne met que ma crème de jour rien la nuit

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:32 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en met tous les jours été comme hiver je ne rate jamais cet étape l'été je met ma crème au frigo ça a un effet rafraichissant super

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:13 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

A la place tu peux utliser un tonique c'est rafraichissant.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : mettre une crème en été - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:08 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui tous les jors si je n'en mets pas j'ai la peau que seche de suite

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Soins

recherchez dans