bonjour, je met la creme le matin et je supporte bien avec la chaleur le soir c'est de l'huile d'argan a bientot
|

|
|
|
Moiaussi, je mlet une crème, mais différents de celle que j'utilise l'hivers car la peau a pas les même besoins. Avec un indice de protection. Peut être que tu en met trop, ou alors tu devrais en changer.
|

|
Moi perso je suis obligée de mettre de la crème (je la prends un peu moins riche) car sinon j'ai vraiment une sensation de tiraillement .... Que se soit sur le corps ou le visage je suis fidèle à mes crèmes ! |

|
Se serait une erreur d'arrêter tes soins en été,il faut prendre une crème moins nourrissante faite pour l'été
|

|
|
|
oui bien sur je met une creme special ete de chez yves rocher
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Je ne mets pas non plus de crème de jour en été mais de l'écran total.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
J'ai la peau mixte, je n'ai donc pas besoin de mettre de crème hydratante l'été, du moins je n'en mets pas tous les jours.
|

|
|
|
Ce serait une erreur d'arrêter tes soins en été alors que la peau est encore plus agressée par le soleil, la mer, le vent etc... Mets de coté tes crèmes d'hiver et prends plutôt des textures gel-crème. Tu peux aussi utiliser un sérum anti-âge qui sera vite absorbé avant ton écran total le jour, et avant ton gel-crème hydratant la nuit. Mets tout ça le matin tôt et le soir tard quand il fait moins chaud, pour ne pas transpirer tout ça 2 minutes après l'avoir mis. Par contre ton écran total, remets-en plusieurs fois dans la journée...
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
Personnellement, je n'en met pas en été car j'ai l'impression que la crème fond et que je devient toute collante , je ne supporte pas avec la chaleur ! @+
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
oui moi elle ne me gêne pas je la trouve légère c'est une crème de chez clinique (en fait je n'en ai pus mais ma commence doit arriver) mais je pense que même par forte chaleur je vais la mettre
|

|
je ne peux pas me passer de ma crème du jour et de mon ecran total conseiller par mon gynécoet effectivement je les place au réfrigirateur comme ça ils sont plus frais et donc plus agréable
Moi ils m'ont toujours dit que l'écran total ne remplace jamais une crème du jour
Bonne journée
Carpe diem « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain »
Facile à dire mais très difficile à faire
 |
|
|

|
mon ecran total a remplacé ma creme de jour conseil de la pharmacienne pour mes taches et pour le soir juste un peu après la douche mais moins quand hiver c sur
|

|
moi je continue à les mettre car en fait en été je les place au réfrigérateur comme ça à l'application c'est frais et super agréable mes cremes ne sont pas trop grasses et pénètre bien dans la peau donc pas de sensation de chaleur.
|

|
Pareil, je peux pas me passer de crème malgré ma peau mixte! En tout cas elles ne me gènent pas et ce malgré la chaleur!
Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro,
passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou |
|
|

|
Bonjour
Je met mes crémes visage et corps été comme hiver.J'ai la peau tellement séche que ça absorbe tout de suite!
|

|
je mets un fluide l'été, c'est léger et agréable, je le laisse sur la porte de mon frigo et dès que je le mets, c'est la fraîcheur garantie.
|

|

|
j'en met tous les jours été comme hiver je ne rate jamais cet étape l'été je met ma crème au frigo ça a un effet rafraichissant super
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
Coucou !
A la place tu peux utliser un tonique c'est rafraichissant.
Bises
Nikki
Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
 |
|
|

|
oui tous les jors si je n'en mets pas j'ai la peau que seche de suite
lolita6647
|
|
|

|