Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 11 Juin 2008 à 21:25 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lolita Lempicka sort un nouveau parfum d'été derivé du "L"

il se prenomme fleur de corail (plus d'info sur mon blog)

j'ai pas pu encore le sentir !

l'avez vous deja senti? qu'en pensez vous?

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 15 Août 2008 à 12:26 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il sent super bon je l'adore, il sera mon prochan parfum

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 28 Juillet 2008 à 14:26 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'ai reçu samedi et je suis déçue !
je n'aime pas du tout l'odeur. j'ai du me tromper qd je l'ai sentie en parfumerie.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 27 Juillet 2008 à 19:33 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je me suis acheter le gel douche en pensent que c'était le premier L  et la vendeuse  c'est trompée Cry,j'aime moins l'odeur du nouveau !

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 27 Juillet 2008 à 16:43 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai reçu Le Coffret Trésor de Corail
Et le parfum est sublime ! J'adore !
Il sent trop bon, il sent l'été... Parfait pour cette saison.

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 26 Juillet 2008 à 00:19 par ptitenetoilefilante - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Olala je suis fan de ce parfum, il ne me quitte plus..La fragrance n'est ni entetante ni lourde tout simplement parfaite. Je suis conquise par cette marque de parfum, ya rien a dire je le recommande vivement

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit Khalil Gibran

Ptitenetoilefilante - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 24 Juillet 2008 à 11:51 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non tu ne l'as pas commandé, toi tu as pris tresor de corail lol

fleur de corail et le dernier de lempicka, et celui que tu as est le L dans le coffret tresor de corail , il ets sorti en 2006 ! moi je prefere fleur de corail il sent bon l'été , le L sent trop la vanille!

voilou ! :)

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 24 Juillet 2008 à 09:20 par chrismarom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'avais cvommandé sur BA et je viens de le recevoir : il est génial
Il sent trop bon et le coffret est magnifique!
A acheter sans hésitation pour celles qui ne peuvent pas le commander par manque de points.....

Chrismarom - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 22 Juillet 2008 à 22:20 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le flacon est superbe, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de snetir le parfum...

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:15 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avis masculin : ce parfum est une horreur et je dois le supporter quotidiennement dans mon entourage. Il sent mauvais (affaire de goût sans doute) et bien trop fort surtout pour l'été. Le flacon est original certes mais fait vraiment toc si on le regarde de près. Je pense qu'il devrait surtout plaire à une clientèle jeune plus soucieuse d'originalité que de raffinement. Mais si le parfum est pour vous aussi un moyen de séduction alors prenez-en un autre.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 14 Juillet 2008 à 10:23 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

maintenant il est de partout! alor avez vous succombez

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 12 Juillet 2008 à 22:38 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non et je ferai bien de me dépécher avant qu'il ne soit plus dans le catalogue cadeau! lol

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 11 Juillet 2008 à 23:31 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah non je ne l'ai encore jamais testé, mais cela ne devrais tarder car aparemment il sent très bon, et peut etre que je me l'offrirais!

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 11 Juillet 2008 à 11:46 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso moi je l'adore je l'ai tester chez sephora et si j'arrive rapidement au nombres de points demandés je vais m'enpressé de le commander.

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 11 Juillet 2008 à 11:02 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai recu ce matin de la part de ba le parfum lolitas lempicka fleur de corail et je ne regrettevraiment rien  !!! il sent divinement bon  !!!! whaou je suis heureuse !!!!!!! allez y commander le vous ne serez pas decu !!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 09 Juillet 2008 à 21:30 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai senti !!
il sent divinement bon
il y a une odeur de fleur d'oranger
et puis autre chose je ne sais pas quoi
mais il tient bien en tout cas!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 08 Juillet 2008 à 17:00 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Ah bon bah moi je croyais que c'était la même chose que le "L" , c'est le même flacon ....
Bisous.

Re : Re : Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 08 Juillet 2008 à 16:31 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moins sucré et fruité, des fleurs fines et exotiques mais je pense que c'est un parfum pour blondes et rousses :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:48 par Luvya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas encore senti, mais bientôt j'espère. :D

Everything's changing. :D http://blog.beaute-addict.com/luvya -> Des Soins pour vous!

Luvya - Lui écrire un MP

Re : Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 08 Juillet 2008 à 11:31 par plumette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cpicpi en effet il sne tres bon!!et comme tous les flacons lempicka il est superbe!!j'adore!!
j'aimerais me le prnedre avec mes points BA

Plumette73 - Lui écrire un MP

Re : Fleur de Corail, le nouveau Lolita Lempicka - Posté le 08 Juillet 2008 à 10:08 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello ça va te permettre d'agrandir ta superbe collection c'est chouette !

Lespiegle
photo signature de lespiegle

Lespiegle - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Parfum

recherchez dans