Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Les livres et vous - Posté le 02 Juillet 2008 à 23:52 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les ba.
 J'adore lire des bouquins pendant des heures pluôt pendant toutes une journée .J'adore les romans fantastiques et romantiques . Et vous, vous étes plutôt télé ou livres ? Quel genre de livres vous lisez?

Chocola - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Les livres et vous - Posté le 28 Août 2008 à 16:27 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis plutot télé. quand je lis c'est surtout des magazines.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 28 Août 2008 à 15:52 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime lire surtout dans les transports, je me deconnecte et me plongne dans mon bouquin

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 28 Août 2008 à 15:40 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi je suis plutôt lecture, mais ce que je préfère ce sont les mangas. J'en suis une passionnée. Celà j'aime beaucoup les romans. En ce moment dailleurs, je lis Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol. J'aime beaucoup!

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 28 Août 2008 à 15:04 par Séverine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'adore lire!! j'aime surtout les auteurs russes, comme Tolstoï, henry troyat... je trouve qu'ils ont une certaine sensibilité que les auteurs français n'ont pas... par contre cet été j'ai lu Mussot et ça ne m'a pas plu du tout! voilààà

Séverine - Lui écrire un MP

Re : - Posté le 28 Août 2008 à 13:33 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 23 Août 2008 à 20:08 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime le sentimentale  les biographie  et tout ce qui touche l esoterisme  
actuellement  je vide une bibliotheque  alors je lis pas mal  il y a du boris vian celui là je l aime beaucoup   si tu es interessee par des livres tres propres et pas chers j ai à disposition de quoi te satisfaire  mais il faut faire assez vite             maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 23 Août 2008 à 15:25 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien avoir de bons bouquins lorsque je suis en vacances loin de chez moi et que j'ai le temps de lire. J'en amène environ 4 pour 15 jours.

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 19 Août 2008 à 01:26 par angiedu1313 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore lire... J'aime bien lire les livres de Marc Levy, Guillaume Mussot ce sont de bons écrivains. J'aime bien aussi lire genre Gossip Girl et La liste VIP.

* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
photo signature de angiedu1313

Angiedu1313 - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 18 Août 2008 à 23:03 par horseslove - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt! moi jaime beaucoup lire aussi et surtout des romans romantique ou policier. a plus

OOOOOOOOOOOOOOOOOOlga
photo signature de horseslove

Horseslove - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 18 Août 2008 à 23:01 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore lire tout ce qui a rapport avec les voitures et les bouquins divers romantique et culturel ... Mais je regarde également la télé.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 18 Août 2008 à 22:58 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien lire surtout le soir dans mon lit , ce que je prefere ce sont les bandes dessinées Laughing

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Re : Les livres et vous - Posté le 18 Août 2008 à 16:44 par saoussen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime énormément lire, quand je commence un bouquin j'ai du mal à le lacher avant de l'avoir fini,malheureusement avec le net j'ai tendance à moins lire !

Pleins de recettes pour faire vous meme vos masques de beauté sur mon blog http://blog.beaute-addict.com/sousou

Saoussen - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 18 Août 2008 à 14:55 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
euh moi j'iame pas lire, donc plutôt télé.
bisous

Re : Les livres et vous - Posté le 18 Août 2008 à 14:50 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! J'adore la lecture! Surtout des romans à l'eau de rose parfois débiles mais je peut pas décrocher lol!
Bisous

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 18 Août 2008 à 14:22 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ausii jadoor lire !! ça détend et ça fait rêver !!! j'aime les romans policiers !!!!! j'avoue que je suis autant télé que livres !!

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 16 Août 2008 à 13:57 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j en ai environs 200 à vendre à petit prix   alors si tu veux te faire plaisir  contacte moi il y en a pour tous les gouts romans  histoire  politique  etc;
maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 15 Août 2008 à 11:09 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de finir la consolante d anna gavalda , et la j ai attaque  memnoch le demon d anne rice, deux genres totalement opposés...........
Mes gouts littéraires sont tres variés , meme si j ai une preference pour les auteurs anglais et les livres de terreurs ....
Par contre j aime tres eu les auteurs style musso dujardin levy , je m ennuie vite !!!
enigmalia

Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!! lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 15 Août 2008 à 11:05 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis très livres d'ailleurs au grand désespoir de mon chéri je ne peux pas m'endormir sans avoir lu quelques pages !! la télé est de plus en plus navrantes !! à part hier soir j'ai regardé l'émission sur l'histoire de NAPOLEON ! mon genre de lecture est plus roman et triller !!

bon week end !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 15 Août 2008 à 10:40 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut je suis plutot télé et si je dois lire quelque chose c'est plutot les bd bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Les livres et vous - Posté le 15 Août 2008 à 10:24 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou jadore les livres la je suis sur le dernier harry potter un délice

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans