Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Livre : ensemble c'est tout - Posté le 28 Mai 2008 à 14:17 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de finir de relire ce livre je l'aime beaucoup notamment les développement sur l'évolution des sentiments & des caractères qui se dévoilent.

j'ai vu le film, j'ai bien aimé mais j'adore me faire mes personnages avec les livres, donc c'est mieux en livre

& vous avez-vous aimez ???

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Livre : ensemble c'est tout - Posté le 13 Juillet 2008 à 04:42 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je leconnais pas du tout c'est quoi exactement ?

Chado - Lui écrire un MP

Re : Livre : ensemble c'est tout - Posté le 03 Juillet 2008 à 14:57 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai comme toi beaucoup aimé ce livre mais par contre je n'ai jamais vu le film

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Livre : ensemble c'est tout - Posté le 03 Juillet 2008 à 14:50 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai aussi adoré le livre. J'adore les personnages. La progression est lente et longue et du coup on s'attache beaucoup aux personnages. Je me les suis aussi crée, du coup j'ai peur d'etre decu par le film que je n'ai toujours pas vu. On m'a dit qu'il etait bien alors...

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Livre : ensemble c'est tout - Posté le 03 Juillet 2008 à 14:44 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai adoré le livre, je l'ai conseillé à pleins d'amis qui ont aimé aussi. Par contre, le film, bof, bof, je me suis même endormie...

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Livre : ensemble c'est tout - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:55 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai adoré le film et le livre ! comme tu as aimais essaye de lire les autre livre d'anna gavalda tu veras ils sont geniales aussi !

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Livre : ensemble c'est tout - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:38 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'ai lu en livre mais j'aimerai bien voir le film, même si on est toujours un peu déçu quand on voit les personnages

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Livre : ensemble c'est tout - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:30 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas du tout mais je préfère lire avant de voir le film aussi. Bises !

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Livre : ensemble c'est tout - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:28 par calypse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai adoré, mais je suis toujours déçu par les films tirés de bouquin. On a pas tout les détails et l'ambiance que l'on sait imaginé et parfois différente. Dans ce cas j'ai apprécié le film, puis les acteurs étaient si beaux.

Calypse - Lui écrire un MP

Re : Livre : ensemble c'est tout - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:06 par Tifa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai depuis presque 2 ans,je ne l'ai pas encore lue...Embarassed ms une amie l'a lue et ma dit quil était top!

¤A little of smoothness in a senseless world¤
photo signature de Tifa

Tifa - Lui écrire un MP

Re : Re : ensemble c'est tout - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:29 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est selon moi le plus roman que j'ai lu dans toute ma vie vraiment toucahnt et triste le film est aussi très bien réalisé

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : ensemble c'est tout - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:17 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je viens d'acheter le livre
et comme toi je préfère me faire mes images toutes seules
donc je vais le lire
et seulement ensuite je regarderai le film !!
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : ensemble c'est tout - Posté le 02 Juin 2008 à 14:21 par Kusumita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai vu le film avant de lire le livre et j'avoue que je ne m'atendait pas a ca en film il m'a décue c'st pourc ela que j'ai lu le livre après et j'ai préféré le livre!
Il est centfoi splus émouvant. Mais c'est vrai que pour décrire les sentiments des perso c'st plus facile nen livre qu'en film!

Kusumita - Lui écrire un MP

Re : ensemble c'est tout - Posté le 29 Mai 2008 à 18:45 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, désolée mais je ne connais pas ce livre, je vais me renseigner ! bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : ensemble c'est tout - Posté le 29 Mai 2008 à 18:37 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dois être une des seules mais je n'ai pas aimé Ensemble, c'est tout. Et je n'ai pas aimé non plus un des ses autres livres: Je voudrais que qqn m'attende qq part
Décidément, c'est pas mon truc!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : ensemble c'est tout - Posté le 29 Mai 2008 à 10:30 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai aps voulu voir le film justement parce que ce livre est un de mes livres préférés mais je m'en suis fait une telle image que je n'ai pas envie d'être confronté à ce que le film propose...
j'adore Anna Gavalda. elle sait extrêmement bien parler des choses simples et des sentiments ordinaires qui sont pourtant si extraordinaires

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : ensemble c'est tout - Posté le 29 Mai 2008 à 10:28 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me suis passionné pour le livre, par contre je n'ai pas vu le film

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : ensemble c'est tout - Posté le 29 Mai 2008 à 10:18 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai aussi adorer ce livre et pour un coup et je l'avoue c'est rare l'adaptation au cinéma est très très bonne, les acteurs sont bien canet et tatou jouent vraimenet bien leur rôle nochalent et comapgnie !
Par contre j'ai lu de gavalda "j'aimerai que quelqu'un m'attendent quelques part" et c'est nul. Dommage !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : ensemble c'est tout - Posté le 29 Mai 2008 à 09:33 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai adoré le livre et je n'ai pas vu le film. Mais c'est vrai que les personnages sont d'autant plus attachants qu'on se les créée dans notre tête.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : ensemble c'est tout - Posté le 29 Mai 2008 à 09:24 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai adoré le livre et je n'ai pas vu le film. je prefere rester avec ce que je me suis imaginé , personnanges, lieux and co... et j ene suis pas du tout ciné, je dois regarder un film par an à tout casser !

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : ensemble c'est tout - Posté le 29 Mai 2008 à 08:45 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
J ai pas vu le film de peur d etre decu par rapport au bouquin que j ai adoré ...
Je suis toujours decue par les adaptations des bouquins au cinema, pour moi , par exemple, le film sur bridget jones ne vaut po le livre , meme si le film est po mal , mais c etait pas la bridget que je m etais cree en lisant le bouquin....
la j ai achete la consolante de gavalda mais bon pas encore eu le temps de comencer, et me connaissant si je commence je vais plus le lacher !!!
enigmalia

Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!! lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans