Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 18:21 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qui est allé voir ce film et qu'en avez vous pensé ? j'aimerai bien aller  le voir mais la bande annonce m'a fait douté ! çà n'avait pas l'air terrible !

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 21 Août 2008 à 21:11 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai pas encore entendu parler, je vais voir la bande annonce au cas où ça m'intéresse...

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 21 Août 2008 à 20:22 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai était le voir il étaéis trés marant mais bon vu que l'histoire ressenble a toutes les histoire d'amour il faut étre fan de pattrik

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 21 Août 2008 à 20:03 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je n'ai pas entendu parler de ce film
je vais me renseigner
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 21 Août 2008 à 19:57 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il n'y ai plus au cinema de mon coin je suis trop deçu j'aurais aimé le voir

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 20:21 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai vu, et je dirais qu'il est pas trop mal.
Bon, je ne te cache pas qu'il n'y a pas vraiment de surprises que ce soit au niveau début, milieu, fin du scénario. Mais les écueils façon pays de l'amour et des bisounours sont quand même plutôt évités, quelques scènes sont assez marrantes ( comme Patrick Dempsey essayant de jouer LA parfaite demoiselle d'honneur ) et le tout bien ficelé.
Bref, à voir surtout si tu as envie de te remonter le moral ou d'une bonne détente !
Mais bon si tu le vois pas au ciné, mais en dvd, ça ira aussi ^^

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 20:03 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca fait des années que je n'ai pas mis les pieds au cinéma. Le dernier film que j'y ai vu c'était Astérix mission Cléopatre alors imaginez...

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 14:17 par leo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai pas vue et ce n'est pas ce genre de film qui me plait, je prefere indiania  bonne journée

Leo - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 14:02 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas allée voir ce film, d'ailleurs je n'en ai pas entendu parler.
BOn dimanche !

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 13:48 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je voulait le voir !! mais je n'y susi pas allée !! et je n'ai même pas vu la bande annonce alors .... bises et bonne journée !!!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:34 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il me tente bien ce film mais j'ai pas vu la bande annonce je verrai bien lol

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:33 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'aimerai le voir mais j'ai peur d'être déçu lol tiens moi au courant si tu te décides à le voir merci

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 11:36 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Oui il est trop bien franchement, moi j'adore, je te conseille fortement, d'aller, le regarder!!! au ciner!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 09:35 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une copine a été le voir et m'a dit^être plutôt déçue, elle a trouvé le film assez plat, bof quoi!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 22:49 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est un des films nian nian d'amour que j'ai bien aimé car du début à la fin je ne me suis pas ennyué!! même pas l'espace d'une seconde! ce qui est rare

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:41 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi faudrait que j'aille le voir, faudrait que je trouve un creneau

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:04 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est le contraire, la bande annonce m'a donné envie de le voir mais lorsque je l'ai vu j'ai été plutôt déçue, je l'imaginais beaucoup mieux, + comique, interéssant etc

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:02 par lycaon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Ciné : le temoin amoureux ?

qui est allé voir ce film et qu'en avez vous pensé ? j'aimerai bien aller  le voir mais la bande annonce m'a fait douté ! çà n'avait pas l'air terrible !

Alors moi je suis allée le voir pour la fête du cinéma et franchement j'ai bien aimé.
Bon c'est pas un film comique même s'il ya quelques scènes bien marrantes.
Mais si en ce moment t'es amoureuse ou nostalgique va le voir tu vas bien aimer.
Et puis voir un bo-goss qui fait tout pour sa belle sa fait rêver.
Sinon l'histoire c'est comme le titre l'indique le témoin de la mariée qui tombe amoureux d'elle et qui fait tout pour casser le mariage.
Voilà j'espère avoir pu t'aider mais va le voir c'est jamais perdu.

Lycaon - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 16:04 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je voulai allez le voir mais il y a presque plus de seance dans ma ville

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:59 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le film à l'air pas mal du tout. J'espère le voir bientôt.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Ciné : le temoin amoureux ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:42 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve qu'ils ont rendu patrick dempsey un peu ridicule en le mettant dans un film à l'eau de rose ! j'ai pas trop aimé

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans