Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! [SUJET CLOS] - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:44 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

29/08/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour les ba!
Que pensez vous du secret dévoilé par la maman de maeva qui n'était pas son état "normal".
Je trouve ça trés dommage car ke trouve que c'éatit le sercret le plus joli et celui qui était le moins évident à trouver!
A vos claviers et à trés vite!

Nenette73 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:45 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'était un beau secret qu'il aurait été très difficile de trouver, c'est dommage surtout pour la fille , le comportement de sa mère est honteux sur ce coup! mais bon faut déjà être bizarre pour rentrer dans un pareil jeu donc...lol

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:42 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai vu que quelques brefs passages pour le moemnt,je ne sais pas trop quoi pnser hormis que la mère n'a pas été cool et mature du tout.
Grrrrrrrrrrrr

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:25 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai trouvé ca vraiment trop nul de dévoiler son secret sous le coup de la colère....

c'est vraiment dommage, surtout pour sa fille Maéva,

maintenant, elle est soumise au vote du public,

et j'espère vraiment qu'elle restera, je ne vois pas pourquoi elle serai t punie a cause de sa mère....

c'est vrai que son secret est dévoilé mais ce n'est pas une raison....

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:01 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ça dommage qu'elle ait revelé le secret il était difficile à trouver en plus!

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:28 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est sûr pour moi c'était les gagnantes du jeu car secret le plus difficle à trouver !!!
cette mère est trop bête d'avoir fait ça, c'est ridicule et méchant !!!
elle n'a même pas pensé à sa fille qui elle voulait rester ...

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:16 par calypse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est nul, tu ne vas pas faire une émission pour tout faire capoter!!!! Elle a été nulle, et sa fille doit être égoutée.

Calypse - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:08 par caro130380 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est con, la mère a été conne car se trouve que c'était un secret qui n'aurati pas été dévoilé de si tôt
J'espère que Maeva va resté

Caro130380 - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:05 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je n'ai pas suivi mais je pense que dans ces trucs là tout est prévu d'avance
si ça se trouve elle devait le dire
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:58 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que marie-France n'a pas été correcte envers sa fille. elle aurait pu éviter de dévoiler leur secret même si elle est pas dans son état normale.
ce que j'aime pas avec se jeu c'est que sur Internet on s'est déjà le secret de tout le monde.

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:35 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n aime pas trop secret story,les gens sont faux dans ce genre d émission même si c était un beau secret

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:24 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut nenette !!

Elle est trop conne la mère ... elle avait un peu trop bu je crois ... En tout cas, elle a tout fait foiré.
C'était le secret introuvable !!!!
J'espère que maeva restera .... histoire de ne pas payer pour les conneries de sa mère !
Gros bisous

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:08 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouce que c'est super dommage pour la fille qui maintenant est soumise aux votes du public pour savoir si elle va rester ou partir ! alors qu'elle a rien demander ! sa mere à abuser quand meme !

sinon c'est vrai que ca aurait ete un secret pas facile à trouver pour les autres !

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:01 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis complètement d'accord avec toi c'est monté de toutes pièces.
Personne n'est naturel, ils doivent suivre une mise en scène, mais bon on regarde quand même....

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:12 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai pu voir cet épisode et elle était pas dans son état normal c'est sur lol, mais je pense qu'il y a des secret plus dur a trouver genre celui de Monréal  qui aurait 1 balle dans la t^te et une dans le cou!!!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:59 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'était programmé pour relancer l'audimat plus je regarde cette émission plus je me dis que ces personnes sont superficielles et jouent un role je pense que beaucoup ont une  double personnalité beaucoup sont du monde de la nuit et sont capables de beaucoup perso je pouirrais pas faire semblant dêtre en couple

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:16 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis dégoutée car je n'ai pas vu la scène!!! Yell du coup je comprend pas comment c'est arrivé...

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:32 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui pôurquoi aller dans ce jeu alors , c'est nul

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:30 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, je sais pas pourquoi elle a fait ça, mais quel est l'intéret d'aller ds sce type de jeu pour lacher si vite ?

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:27 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai vu le fameux soir... Moi aui ai un caractère bien trempé je lui en aurai collé une belle si j'était la fille qui s'est pris les m&ms dans la tete...

Zaze - Lui écrire un MP

Re : secret story : le secret mère fille dévoilé par............la mère!!! - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:25 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je trouve ça super dommage aussi !! Il était difficile a trouver !!

Mais là je trouve ça débile leur système de vote pour Maeva ...

DrinOu68 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans