Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Test : Quel est votre profil sextoys? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:08 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello mes anges,

Un petit test comme on les aime, je vous laisse le lien si vous venez nous dévoiler vos résultats lol.

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3325,1,11/nouveau-!-quel-est-votre-profil-sextoys.htm

Voici le mien :

Maître mot : performance

Le sextoy qui vous séduit doit être performant : vous satisfaire sexuellement en ne négligeant pas votre clitoris. Qui mieux que le sextoy « Rabbit » peut répondre à vos exigences ? Rendu célèbre grâce à Charlotte de la série américaine Sex and the City, la réputation de ce vibromasseur double stimulation n’est plus à faire. En quête de plaisir et de sensations fortes, le Rabbit remplit bien son rôle : il vous pénètre tout en s’occupant de votre clitoris, ondule, vibre, pour votre plus grand plaisir.

Kiss mes démons

Origine : tesetvous.com

photo signature de divine75Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Test : Quel est votre profil sextoys? - Posté le 05 Juillet 2008 à 18:50 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu as oublié de dire que pour obtenir le profil qu'on a , il faut s'inscrire en tant que membre.
Du coup je me suis pris la tête sur 20 questions et comme j'ai pas envie de m'inscrire j'aurais pas mes résultats -_-
Ms merci qd même pour le lien.

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans