je suis plutot télé. quand je lis c'est surtout des magazines.
|

|
|
|
j'aime lire surtout dans les transports, je me deconnecte et me plongne dans mon bouquin
|

|
Alors moi je suis plutôt lecture, mais ce que je préfère ce sont les mangas. J'en suis une passionnée. Celà j'aime beaucoup les romans. En ce moment dailleurs, je lis Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol. J'aime beaucoup!
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|
Moi aussi j'adore lire!! j'aime surtout les auteurs russes, comme Tolstoï, henry troyat... je trouve qu'ils ont une certaine sensibilité que les auteurs français n'ont pas... par contre cet été j'ai lu Mussot et ça ne m'a pas plu du tout! voilààà
|

|
|
|

|
j aime le sentimentale les biographie et tout ce qui touche l esoterisme actuellement je vide une bibliotheque alors je lis pas mal il y a du boris vian celui là je l aime beaucoup si tu es interessee par des livres tres propres et pas chers j ai à disposition de quoi te satisfaire mais il faut faire assez vite maryvonne
|

|
J'aime bien avoir de bons bouquins lorsque je suis en vacances loin de chez moi et que j'ai le temps de lire. J'en amène environ 4 pour 15 jours.
|

|
|
|
J'adore lire... J'aime bien lire les livres de Marc Levy, Guillaume Mussot ce sont de bons écrivains. J'aime bien aussi lire genre Gossip Girl et La liste VIP.
* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
 |
|
|

|
slt! moi jaime beaucoup lire aussi et surtout des romans romantique ou policier. a plus
OOOOOOOOOOOOOOOOOOlga
 |
|
|

|
Moi j'adore lire tout ce qui a rapport avec les voitures et les bouquins divers romantique et culturel ... Mais je regarde également la télé.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
moi j'aime bien lire surtout le soir dans mon lit , ce que je prefere ce sont les bandes dessinées 
|

|
moi aussi j'aime énormément lire, quand je commence un bouquin j'ai du mal à le lacher avant de l'avoir fini,malheureusement avec le net j'ai tendance à moins lire !
Pleins de recettes pour faire vous meme vos masques de beauté sur mon blog http://blog.beaute-addict.com/sousou |
|
|

|
Coucou !! euh moi j'iame pas lire, donc plutôt télé. bisous |

|
Coucou! J'adore la lecture! Surtout des romans à l'eau de rose parfois débiles mais je peut pas décrocher lol! Bisous
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
moi ausii jadoor lire !! ça détend et ça fait rêver !!! j'aime les romans policiers !!!!! j'avoue que je suis autant télé que livres !!
|

|
j en ai environs 200 à vendre à petit prix alors si tu veux te faire plaisir contacte moi il y en a pour tous les gouts romans histoire politique etc; maryvonne
|

|
Bonjour, Je viens de finir la consolante d anna gavalda , et la j ai attaque memnoch le demon d anne rice, deux genres totalement opposés........... Mes gouts littéraires sont tres variés , meme si j ai une preference pour les auteurs anglais et les livres de terreurs .... Par contre j aime tres eu les auteurs style musso dujardin levy , je m ennuie vite !!! enigmalia
Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!!
lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
 |
|
|

|
je suis très livres d'ailleurs au grand désespoir de mon chéri je ne peux pas m'endormir sans avoir lu quelques pages !! la télé est de plus en plus navrantes !! à part hier soir j'ai regardé l'émission sur l'histoire de NAPOLEON ! mon genre de lecture est plus roman et triller !!
bon week end !
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
salut je suis plutot télé et si je dois lire quelque chose c'est plutot les bd bisous
|

|
coucou jadore les livres la je suis sur le dernier harry potter un délice
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|