des fois on n en donne en parfumerie quand je fais des achats sinon sur ebay mais plus rare(j adore les brocantes aussi)
|

|
|
|
Jsutement j'en cherche !! Merci ! Bises !
|

|
je suis aller sur miniparfume je ne connaissais pas et j'aime beaucoup! je pense aller sur enchR car je ne connais pas non plus pour ma part debutante dans la collection je fais des achats sur ebay, sur les site de parfumerie(marionnaud sephora) puis sinon je fais du troc contre autre chose grace au site troc radins!je ne connais pas encore les site mais je vais en trouver c'est sure!
|

|
Et bien moi je les achètes en général en parfumerie mais il m'arrive d'en déniché quelque unes sur les vides greniers.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
|
|
Sur ebay on en trouve beaucoup mais pas toujours à prix très intéressant!!
|

|
moi je les achete en vide grenier
c'est intéressant
|

|
Je n'en achète jamais mais conserve précieusement celles que j'ai eu en cadeau avec l'achat de mes parfums ,et bien que je ne sois pas collectionneuse , je les garde mais j'en ai très peu ,6 c'est tout. et ce sont celles de parfums que j'aime.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
moi je chine les vide grenier...
|

|
J'en achète de temps en temps sur ebay, mais je trouve les frais de port chers ou alors dans des salons de parfum. Et parfois, on m'en donne dans les parfumeries.
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
moi j'en ai achete, on m'en a donne, je fais les brocantes et ebay.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
j'en achete sur ebay quand les fdp restent raisonnables, des copines m'en donnent , je leur demande d'en reclamer quand elles achetent un parfum , et j'en reclame quand moi aussi j'achete chez sephora.
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
le plus souvent c sur ebay car c pas cher et exageré comme certain mais j'en n'ai que 3 alors j'ai du chemin encore !!!!
|

|
Tu peux en avoir gratuitement si tu achètes des parfums en parfumerie, sinon, le plus intessant, c'est d'aller dans les brocantes
|

|
J'ai trouvé sur les brocantes une grande partie de mes miniatures, l'avantage est le prix qui est en général peu élévé mais il y a rarement les boites, à moins de tomber sur une vendeuse qui travaille en parfumerie et là les prix sont bien plus hauts.
|

|
Il m'arrive d'en avoir lorsque je m'achète des nouveautés en parfumerie sinon je vais chiner sur les brocantes et généralement j'en trouve souvent pour 2 ou 3 euros pièce.
Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!
|
|
|

|
Tu peux aussi en acheter sur ebay où il y en a pas mal.
Lilou88442
|
|
|

|
Bonjour !
Pour ma part, je préfère les acheter sur les brocantes car on peut les avoir pour vraiment pas cher. Le seul soucis est que la plupart du temps on n'a pas les boites et elles ont déjà été ouvertes donc cela n'intéresse pas les vraies collectionneuses. Moi je m'en fiche, je me faire plaisir sans me ruiner.
Sinon, j'ai fait pas mal d'échanges sur radins.com et avec quelques BA de confiance.
Sur ebay, j'en ai acheté un peu aussi quand j'arrivais à les avoir pour rien du tout mais voilà comme j'ai précédemment je ne veux pas me ruiner.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
J'en achète peu, ( car j'essaie de les avoir gratuitement !) mais lorsque ça m'arrive, c'est plutôt en parfumerie ou dans les grands magasins lorsqu'il y a des coffrets. J'ai acheté une fois sur 2xmoinscher et j'ai craqué sur miniperfume lorsqu'ils ont fait un déstockage massif !
Sinon, j'ai acheté à une BA digne de confiance, Calyne, que je recommande vivement.
|

|