Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Où achetez-vous vos miniatures ? - Posté le 27 Mai 2008 à 21:49 par sevjeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avis à toutes les fadas de miniatures de parfums, j'aiemrai savoir ou vous vous fournissez les filles, pour ma par je suis souvent sur ebay, enchR, miniparfume, parfois des trocs avec des BA aussi.. 

Sevjeff - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Où achetez-vous vos miniatures ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 01:03 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des fois on n en donne en parfumerie quand je fais des achats sinon sur ebay mais plus rare(j adore les brocantes aussi)Embarassed

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Où achetez-vous vos miniatures ? - Posté le 10 Juillet 2008 à 14:18 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jsutement j'en cherche !! Merci ! Bises !

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Où achetez-vous vos miniatures ? - Posté le 10 Juillet 2008 à 08:21 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis aller sur miniparfume je ne connaissais pas et j'aime beaucoup! je pense aller sur enchR car je ne connais pas non plus pour ma part debutante dans la collection je fais des achats sur ebay, sur les site de parfumerie(marionnaud sephora) puis sinon je fais du troc contre autre chose grace au site troc radins!je ne connais pas encore les site mais je vais en trouver c'est sure!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Où achetez-vous vos miniatures ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:12 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi je les achètes en général en parfumerie mais il m'arrive d'en déniché quelque unes sur les vides greniers.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:24 par elvira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sur ebay on en trouve beaucoup mais pas toujours à prix très intéressant!!

Elvira - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:23 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les achete en vide grenier

c'est intéressant

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:10 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en achète jamais mais conserve précieusement celles que j'ai eu en cadeau avec l'achat de mes parfums ,et bien que je ne sois pas collectionneuse , je les garde mais j'en ai très peu ,6 c'est tout. et ce sont celles de parfums que j'aime.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 08:09 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je chine les vide grenier...

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 17:41 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en achète de temps en temps sur ebay, mais je trouve les frais de port chers ou alors dans des salons de parfum.
Et parfois, on m'en donne dans les parfumeries.

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:49 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai achete, on m'en a donne, je fais les brocantes et ebay.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:23 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en achete sur ebay quand les fdp restent raisonnables, des copines m'en donnent , je leur demande d'en reclamer quand elles achetent un parfum , et j'en reclame quand moi aussi j'achete chez sephora.

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:25 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le plus souvent c sur ebay car c pas cher et exageré comme certain mais j'en n'ai que 3 alors j'ai du chemin encore !!!!

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:21 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peux en avoir gratuitement si tu achètes des parfums en parfumerie, sinon, le plus intessant, c'est d'aller dans les brocantes

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:11 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai trouvé sur les brocantes une grande partie de mes miniatures, l'avantage est le prix qui est en général peu élévé mais il y a rarement les boites, à moins de tomber sur une vendeuse qui travaille en parfumerie et là les prix sont bien plus hauts.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:02 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il m'arrive d'en avoir lorsque je m'achète des nouveautés en parfumerie sinon je vais chiner sur les brocantes et généralement j'en trouve souvent pour 2 ou 3 euros pièce.

photo signature de Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 28 Mai 2008 à 14:10 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peux aussi en acheter sur ebay où il y en a pas mal.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 28 Mai 2008 à 09:11 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Pour ma part, je préfère les acheter sur les brocantes car on peut les avoir pour vraiment pas cher. Le seul soucis est que la plupart du temps on n'a pas les boites et elles ont déjà été ouvertes donc cela n'intéresse pas les vraies collectionneuses. Moi je m'en fiche, je me faire plaisir sans me ruiner.

Sinon, j'ai fait pas mal d'échanges sur radins.com et avec quelques BA de confiance.

Sur ebay, j'en ai acheté un peu aussi quand j'arrivais à les avoir pour rien du tout mais voilà comme j'ai précédemment je ne veux pas me ruiner.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Ou acheter vous vos miniatures ? - Posté le 28 Mai 2008 à 08:29 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en achète peu, ( car j'essaie de les avoir gratuitement !) mais lorsque ça m'arrive, c'est plutôt en parfumerie ou dans les grands magasins lorsqu'il y a des coffrets.
J'ai acheté une fois sur 2xmoinscher et j'ai craqué sur miniperfume lorsqu'ils ont fait un déstockage massif !

Sinon, j'ai acheté à une BA digne de confiance,  Calyne, que je recommande vivement.

Mylnette - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans