Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Alien Eau luminescente - Posté le 09 Mars 2008 à 03:08 par louloutte988 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma dernière acquisition question parfum, le alien eau luminescente sorti depuis le 1er mars, franchement j'ai eu un gros coup de coeur, au débu_t j'étais anxieuse, j'avais peur de ne pas aimer, et puis c'est tout le contraire!
De plus la bouteille est magnifique
il rappel vraiment les notes d'alien avec juste un soupcon de mandarine
et vous l'avez vous tester? j'aimerais avoir vos impressions

photo signature de louloutte988http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/alien-ma-passion-merci-mr-mugler-4512.php

Louloutte988 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Alien Eau luminescente - Posté le 09 Juillet 2008 à 13:00 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en connais une sur ba qui le veut lol moi j'ai pas craqué

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Alien Eau luminescente - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:26 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Pour finir je l'ai acheté mais je dois reconnaître que sous des aspects un peu légers, il est véritablement tenace ce petit coquin !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Alien Eau luminescente - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:08 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore ce parfum, il sent trés bon.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Alien Eau luminescente - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:59 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'avais un à priori sur cette version d'Alien mais je l'ai acheté quand même et j'en suis très satisfaite.Je le trouve très original et en plus il tient bien toute la journée. SUPER !!!

photo signature de Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Re : Re : Alien Eau luminescente - Posté le 23 Mai 2008 à 17:48 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alien tout court est terrible...mais l'autre je ne connais pas...

Une différence entre les  ? Dans la senteur contenance prix ?????

Diya - Lui écrire un MP

Re : Alien Eau luminescente - Posté le 22 Mai 2008 à 14:37 par lauralutine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, je n'ai pas testé, moi j'ai le Alien que j'adore.

Lauralutine - Lui écrire un MP

Re : Alien Eau luminescente - Posté le 22 Mai 2008 à 02:45 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il lui resenble beaucoup genial aussi

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Alien Eau luminescente - Posté le 28 Avril 2008 à 19:31 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je porte Alien et je viens de tester l'eau luminescente et ça me plait beaucoup!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : Alien Eau luminescente - Posté le 28 Avril 2008 à 08:24 par titebuterfly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore!!! je porte alien et je truove que qu'alien eau luminescente est plus léger et frais pour l'été!! un vrai coup de coeur!

photo signature de * TiteButerfly *http://blog.beaute-addict.com/titebuterfly

Titebuterfly - Lui écrire un MP

Re : Alien Eau luminescente - Posté le 27 Avril 2008 à 14:08 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Mon mari vient de me l'offrir, c'est vrai qu'il est original et qu'il sent bon !!!
Plus léger qu'Alien mais c'est eau, tenace mais légère !!!
Bisous,
Bénédicte

Re : Eau luminescente - Posté le 12 Mars 2008 à 00:37 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec le code ENERGISANT vous avez les fdp gratuits pour l'achat de l'eau luminescente ou d'angel cofee for men  :o) sur le site de Thierry Mugler et également des échantillons à choisir :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Eau luminescente - Posté le 10 Mars 2008 à 21:14 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas mais j'adore le nom déjà!! Je répare cette lacune à ma prochaine visite chez Séphora!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Eau luminescente - Posté le 10 Mars 2008 à 20:09 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai vu le flacon sur le site de Marionnaud mais je ne l'ai pas encore senti.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Re : Eau luminescente - Posté le 10 Mars 2008 à 19:54 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai vu un coffret au marionnaud prés de chez moi, avec genre le parfum, la miniature, des échantillons mugler, une trousse etc... le tout est à 80 euros ça fait cher, ms bon... faut que j'aille voir comment sent le parfum !

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Eau luminescente - Posté le 10 Mars 2008 à 16:13 par sarah84100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais mais il a l'aire très bien merci de nous avoir dit comment il ete ^^ bisous la miss

Sarah84100 - Lui écrire un MP

Re : Eau luminescente - Posté le 10 Mars 2008 à 14:31 par louloutte988 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une tite photo..
comment on n met une sur  forum?

je te met l'adresse de mon blog y a ma photo avec la miniature
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/alien-ma-passion-merci-mr-mugler-4512.php

pour brunefushia: oui c'st de thierry mugler

photo signature de http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/alien-ma-passion-merci-mr-mugler-4512.php

Louloutte988 - Lui écrire un MP

Re : Eau luminescente - Posté le 10 Mars 2008 à 09:27 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas encore senti.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Eau luminescente - Posté le 09 Mars 2008 à 14:35 par brunefushia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Joli nom en effet mais c'est quelle marque? Je suis peut etre a coté de la plaque mais jamais entendu parler de ce parfum... c'est T mugler?

A la recherche de la perfection
photo signature de brunefushia

Brunefushia - Lui écrire un MP

Re : Eau luminescente - Posté le 09 Mars 2008 à 14:28 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Alors là, je suis toute ouïe !!!
En plus, la mandarine j'adore !!!
Eau luminescente : c'est un nom attractif, un peu futuriste, intéressant, recherché, aucun doute là dessus !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
PS : je dois combler cette lacune !!!

Re : Eau luminescente - Posté le 09 Mars 2008 à 13:07 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

j'ai vu la pub dans marionnaud, mais pas eu de temps de sentir, maintenant que tu dit c'est alien avec de la fraicheur en plus je vais voir ca plus pres.

bon week-end.

Olenkam - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans