Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:27 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Y-a-t-il quelque chose que vous n'aimez pas faire dans le maquillage (qui vous gonfle en fait !!!) moi, c'est l'attente et l'odeur du vernis à ongles, ça m'énerve !!!
Pas vous, et pour les pieds, se mettre en quatre pour des ongles de pitous, je trouve ça éreintant, ça m'énerve !!!
L'odeur du dissolvant me dégoûte un peu aussi, pas vous ???
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 10 Juillet 2008 à 17:14 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi au contraire j'aime bien l'odeur du vernis à ongle, ca me rappel l'odeur de la peinture, mais pour ma part c'est le maquillage en général que je n'aime pas, surtout pour se démaquiller c'est vraiment la galère

Com's - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 10 Juillet 2008 à 16:32 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis assez impatiente lorsqu'il s'agit d'appliquer le vernis, et je n'aime pas appliquer mon masque purifiant !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 10 Juillet 2008 à 13:41 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi ça va j'aime assez prendre soin de moi donc ça ne me dérange pas!

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 09 Juillet 2008 à 19:11 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce qui m'énerve le plus, c'est l'épilation et le brushing!! D'ailleurs, j'ai laissé tomber (le brushing, pas l'épilation!!), je les laisse sécher à l'air libre!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:09 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi je dirais le khol le crayon je ne sais pas trop en mettre et je trouve ca chiant a mettre car il faut prendre le temps faire attention donc c'est ce que dirais moi voila

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:55 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est me passer de l'hiule ou une crème corps le soir. C'est chiant à l'heure où on a envie d'aller se coucher. Et aussi m'occuper de mes pieds (pière ponce etc, c'est saoulant). Et l'épilation du maillot car ça fait mal.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:40 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

pour vernis a ongles ca va encore, mais dissolvant ca pue et meme pique les yeux(sans mettre dans les yeux biensur, juste odeur).

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:19 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai horreur de mettre du fond de  teint !!

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:10 par anjaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello!
Ce qui me saoule, c'est le brushing... j'ai l'impression d'y passer des heures pour un résultat tout juste correct!
Le tracé d'eye-liner aussi, je galère pour avoir les 2 yeux jolis et symétriques (et quand on en a réussi un, c'est rageant de le démaquiller pour finalement se passer d'eye-liner).
Mais bon, c'est probablement parce que je manque d'entrainement.
D'ailleurs si vous avez des trucs, je suis preneuseTongue out
Bonne journée.

photo signature de www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php

Anjaline - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 04 Juillet 2008 à 21:25 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu as raison, autant je prends plaisir à me maquiller, autant je n'iame pas trop me faire les ongles, des fois ça fait des stries si c'est pas bien sec !Undecided

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:17 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je déteste appliquer le fond de teint et avoir les doigts tous tâchés !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:58 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa va je supporte le vernis c'est plutot le démaquillage du mascara qui m'énerrve!!

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:23 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la seule chose que me prend la tête c'est l'épilation, faut toujours le refaire et ca prend du temps et c'est pas agréable enfin bref je n'aime pas!
et ce que je préfère c'est la manucure et la pédicure, ca me détend jadore ca!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:54 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour didite.
Pour moi c'est le vernis aussi et alors j'en mets rarement et aussi l'eye liner ou je passe un temps fou à me le mettre correctement aussi.
Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:22 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Rien dans le maquillage m'énerve vraiment mais il faut dire que le mien reste assez naturel .Par contre , me passer la crème amincissante sur ventre et cuisses , j'aime pas trop mème si j'en ressens quand mème les bienfaits.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 03 Juillet 2008 à 14:12 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Bien d'accord ! attendre que le vernis sèche et aussi appliquer le fond de teint sans faire de traces !

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:52 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le sechage du vernis qui dure et qui dure, c'est sur c'est penible, on peut rien faire pendant ce temps là au risque d'avoir tout a refaire, mais concernant le maquillage du visage, j'aime bien tout faire

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 02 Juillet 2008 à 18:31 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part, c'est l'attente du sechage du vernis, c'est long et en plus l'odeur n'est pas super.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 02 Juillet 2008 à 17:41 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avou se faire les ongles ça prend du temps, le vernie est long à sécher et surtout généralemtn il s'écaille en 2 jours même pas , c'est vraiment du temps de perdu!!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Maquillage : mais pas pour tout ??? - Posté le 02 Juillet 2008 à 17:03 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Ce qui m'énerve un peu c'est de repousser les cuticules, j'aime bien avoir les avoir nickel !
Tu sais qu'il existe des vernis qui sèchent rapidement et qui n'ont pratiquement pas d'odeur, quand j'en mets et que j'ai fini une main, l'autre a déjà séché !
Bye.

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans