Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:20 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Etant intéréssée par l'épilateur Braun dans le catalogue cadeau, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déja commandé et s'il était bien.
Mais il me manque encore beaucoup de points!!
Merci pour vos réponses.

photo signature de adriana12Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 07 Juillet 2008 à 17:21 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Wahou!!! Merci pour l'info, je n'avais pas vu qu'il était soldé à 3900 points!!!

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 07 Juillet 2008 à 16:19 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je serais assez tentée par cet épilateur, mais je pense que je n'atteindrai les 4500 points que dans très longtemps ! 

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:03 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en plus il est soldé à 3900 pts
c'est intéressant!
lili66 l'a eu et elle en est ravie
je pense que je le commanderai qd j'aurai les points
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 07 Juillet 2008 à 09:22 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a mon avis il est super bien mais moi il me manque plus de la moitié des points pour l'avoir.
Donc j'ai abandonné l'idée de pouvoir le commander.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:37 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le temps que j'ai 4000 points le cata logue aura d'autres produits Tongue out j'en suis bien loin, et j'en ai un qui fonctionne tres bien.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 06 Juillet 2008 à 12:20 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour le prix j'espere qu'il marche bien
mais celui que j'avais il y a qqls années de la marques n'était que tres moyens car passer 30min juste sur une demi-jambe c'est desesperant!!!!!!
mais je lis moi aussi attentivement les avis sur ce produit

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:44 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

moi aussi je l'aimerais bien mais il me manque beaucoup trop de points (près de 2000 !!!) donc le temps de les avoir il y en aura déjà plus en stock !!! par contre j'ai déjà eu un épilateur de cette marque mais il n'était pas terrible et je m'étais faite remboursée car il marchait très mal était-ce celui-ci ou pas je ne peux pas te dire !!! certains avis disent que ce nouveau est très bien mais tu trouveras toujours des personnes qui le trouvent nul donc à toi de te faire ton opinion !!
bisous
bon dimanche

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 05 Juillet 2008 à 19:00 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ais rien entendu dire à son sujet mes les produits de cette marque sont très bien, par contre courage il en faut pas mal de point

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 05 Juillet 2008 à 18:33 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il est cher je pense qu'en magasin il doit y en avoir des bons pour moins cher

Obvious - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:20 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il me manque encore 200 points pour le commander mais j'hésite un peu je ne sais pas !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:16 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi comme il m'en menquait pas mal , j'ai pris le coffret lolita lempicka que j'adore ^^

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:41 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne l'ai pas commandé...je n'ai pas la patience d'attendre, et les avis que j'ai lu sur le net ne sont pas encourageants...

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:20 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te le conseille les produits de cette marque sont très bien !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 03 Juillet 2008 à 18:29 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je l'aimerai bien mais je suis loin du compte avec mes points et je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre lol

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:47 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas cet épilateur mais Braun est une marque connue donc je pense qu'il doit être très bien.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:14 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos réponses.
J'espère qu'il en restera lorsque j'aurai assez de points pour me le commander!!

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Re : Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 03 Juillet 2008 à 16:30 par Loona-59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que il faut vraiment avoir beaucoup de point pour l'avoir a mon avis il va en rester pendant longtemps lol

Une femme sans parfum est une femme sans avenir. [Coco Chanel]
photo signature de Loona-59

Loona-59 - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:44 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai le silképil de braun ... un ancien modèle ... depuis au moins 5 ans et j'en suis ravie .... j'adore !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:45 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
il parait qu'il est bien
mais j'en suis également très loin, j'ai utilisé mes points lol !!!
biz et bonne chasse aux points

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : épilateur Braun dans le catalogue cadeaux - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:39 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Épilateur Braun dans le catalogue cadeaux

Etant intéréssée par l'épilateur Braun dans le catalogue cadeau, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déja commandé et s'il était bien.
Mais il me manque encore beaucoup de points!!
Merci pour vos réponses.

j'aimerais bien changer le mien, j'ai déja un silképil de chez Braun, j'en suis tres satisfaite, il est super, mais je n'ai pas les points

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans