Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 02 Juillet 2008 à 21:46 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cest ce que le flash spécial nous dit là tout de suite à la télé donc je fais passer le message ou cas ou certaines Bas regarderaient plus leur ordi que leur télé....

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:28 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tres bonne nouvelle et quelle joie pour sa famille et tous les comités de défense pour la faire libérer

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:34 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On n'y croyait plus ! Ingrid Betancourt, détenue depuis plus de six ans par les rebelles colombiens, a été libérée.

Avec elle, trois otages Américains ont aussi retrouvé la liberté, après une opération rocambolesque menée par l'armée colombienne.

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:30 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est génial qu'elle soit enfin libérée car ces six dernières années ont vraiment du être longues pour elle et sa famille !! On ne peux lui souhaiter que du bonheur et avoir une pensée pour tous les autres otages dans le monde !

Saeko - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:08 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui ceci est une grande nouvelle, il était temps elle a déja eu trop de souffrance a subir dans la jungle colombienne.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:13 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai vu le flash dès qu'il a été diffusé, c'est une excellente nouvelle

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:47 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut oui j'ai appris ça je suis contente pour elle je n'y croyé plus comme quoi il faut toujours gardé espoir bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:46 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est une très bonne nouvelle, la pauvre enfin après toutes ces années!!!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:40 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui,c'est uen grande joie pour elle,ses enfants,sa famille,et tous ceux qui l'ont soutenue durant ces 6 longues années.
J'espère qu'elle réagira bien à la liberté.
Plein de bonnes choses pour elle et ses enfants;

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:30 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai!!!!!!!!!

je n'étais pas au courant du tout,

quelle bonne nouvelle, merci a toi de me l'apprendre,

cette pauvre femme a vécu un calvaire, je suis vraiment heureuse pour elle et ses proches,

c'est pas trop tot, tu as des nouvelles, comment va t'elle???

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:52 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis très heureuse de cette nouvelle elle méritait sa libération!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:30 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'ai suivi à la télé !! voila une bonne chose !! bises et bonen journée !!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:57 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est une tres bonne nouvelle au bout de six ans et demi il étais temps quand meme on lui souhaite tous beaucoup de bonheur

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:21 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est merveilleux , que d'émotions sa libération

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:14 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
pour une fois je regardais la TV à ce moment,
c'est une superbe nouvelle !
Ca fait vraiment plaisir !

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:09 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est une super nouvelle depuis le temps qu'on attendait cet evenement

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 06:57 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai été trés heureuse surtout pour elle puis pour sa famille depuis tant de temps !!!!
je ne l'ai appris que hier matin en me réveillant

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 04 Juillet 2008 à 02:49 par mimi1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai vu hier soir j'étais super contente pour elle et sa famille au bout de 6 ans le cauchemard se termine enfin tant miuex

Mimi1 - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:55 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai vu le flash hier soir très tard je suis ravie pour elle et toute sa famille!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:29 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j arrive pas y croire, c'est incroyable et si beau !!

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Ingrid Betancourt vient d'être libérée - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:28 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oué c'est super pour elle mais il reste encore d'autres personnes retemues par les farks .

Chocola - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans