Wahou!!! Merci pour l'info, je n'avais pas vu qu'il était soldé à 3900 points!!!
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
|
|
Je serais assez tentée par cet épilateur, mais je pense que je n'atteindrai les 4500 points que dans très longtemps !
|

|
en plus il est soldé à 3900 pts c'est intéressant! lili66 l'a eu et elle en est ravie je pense que je le commanderai qd j'aurai les points bisous
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
a mon avis il est super bien mais moi il me manque plus de la moitié des points pour l'avoir. Donc j'ai abandonné l'idée de pouvoir le commander.
MInimag85
 |
|
|

|
|
|
le temps que j'ai 4000 points le cata logue aura d'autres produits j'en suis bien loin, et j'en ai un qui fonctionne tres bien.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
pour le prix j'espere qu'il marche bien mais celui que j'avais il y a qqls années de la marques n'était que tres moyens car passer 30min juste sur une demi-jambe c'est desesperant!!!!!! mais je lis moi aussi attentivement les avis sur ce produit
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
hello
moi aussi je l'aimerais bien mais il me manque beaucoup trop de points (près de 2000 !!!) donc le temps de les avoir il y en aura déjà plus en stock !!! par contre j'ai déjà eu un épilateur de cette marque mais il n'était pas terrible et je m'étais faite remboursée car il marchait très mal était-ce celui-ci ou pas je ne peux pas te dire !!! certains avis disent que ce nouveau est très bien mais tu trouveras toujours des personnes qui le trouvent nul donc à toi de te faire ton opinion !! bisous bon dimanche |

|
|
|
Je n'ais rien entendu dire à son sujet mes les produits de cette marque sont très bien, par contre courage il en faut pas mal de point
|

|
il est cher je pense qu'en magasin il doit y en avoir des bons pour moins cher
|

|
moi il me manque encore 200 points pour le commander mais j'hésite un peu je ne sais pas !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
moi comme il m'en menquait pas mal , j'ai pris le coffret lolita lempicka que j'adore ^^
|

|
Je ne l'ai pas commandé...je n'ai pas la patience d'attendre, et les avis que j'ai lu sur le net ne sont pas encourageants...
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
Je te le conseille les produits de cette marque sont très bien !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Non je l'aimerai bien mais je suis loin du compte avec mes points et je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre lol
|

|
Je ne connais pas cet épilateur mais Braun est une marque connue donc je pense qu'il doit être très bien.
|

|
Merci à toutes pour vos réponses. J'espère qu'il en restera lorsque j'aurai assez de points pour me le commander!!
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
je pense que il faut vraiment avoir beaucoup de point pour l'avoir a mon avis il va en rester pendant longtemps lol
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
Moi j'ai le silképil de braun ... un ancien modèle ... depuis au moins 5 ans et j'en suis ravie .... j'adore !
|

|
coucou il parait qu'il est bien mais j'en suis également très loin, j'ai utilisé mes points lol !!! biz et bonne chasse aux points
|

|
|
Etant intéréssée par l'épilateur Braun dans le catalogue cadeau, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déja commandé et s'il était bien. Mais il me manque encore beaucoup de points!! Merci pour vos réponses.
j'aimerais bien changer le mien, j'ai déja un silképil de chez Braun, j'en suis tres satisfaite, il est super, mais je n'ai pas les points
nana05
|
|
|

|