J'adore lire... J'aime bien lire les livres de Marc Levy, Guillaume Mussot ce sont de bons écrivains. J'aime bien aussi lire genre Gossip Girl et La liste VIP.
* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
 |
|
|

|
|
|
slt! moi jaime beaucoup lire aussi et surtout des romans romantique ou policier. a plus
|

|
Moi j'adore lire tout ce qui a rapport avec les voitures et les bouquins divers romantique et culturel ... Mais je regarde également la télé.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
moi j'aime bien lire surtout le soir dans mon lit , ce que je prefere ce sont les bandes dessinées 
|

|
|
|
moi aussi j'aime énormément lire, quand je commence un bouquin j'ai du mal à le lacher avant de l'avoir fini,malheureusement avec le net j'ai tendance à moins lire !
Pleins de recettes pour faire vous meme vos masques de beauté sur mon blog http://blog.beaute-addict.com/sousou |
|
|

|
Coucou !! euh moi j'iame pas lire, donc plutôt télé. bisous |

|
Coucou! J'adore la lecture! Surtout des romans à l'eau de rose parfois débiles mais je peut pas décrocher lol! Bisous
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
|
|
moi ausii jadoor lire !! ça détend et ça fait rêver !!! j'aime les romans policiers !!!!! j'avoue que je suis autant télé que livres !!
|

|
j en ai environs 200 à vendre à petit prix alors si tu veux te faire plaisir contacte moi il y en a pour tous les gouts romans histoire politique etc; maryvonne
|

|
Bonjour, Je viens de finir la consolante d anna gavalda , et la j ai attaque memnoch le demon d anne rice, deux genres totalement opposés........... Mes gouts littéraires sont tres variés , meme si j ai une preference pour les auteurs anglais et les livres de terreurs .... Par contre j aime tres eu les auteurs style musso dujardin levy , je m ennuie vite !!! enigmalia
Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!!
lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
 |
|
|

|
je suis très livres d'ailleurs au grand désespoir de mon chéri je ne peux pas m'endormir sans avoir lu quelques pages !! la télé est de plus en plus navrantes !! à part hier soir j'ai regardé l'émission sur l'histoire de NAPOLEON ! mon genre de lecture est plus roman et triller !!
bon week end !
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
salut je suis plutot télé et si je dois lire quelque chose c'est plutot les bd bisous
|

|
coucou jadore les livres la je suis sur le dernier harry potter un délice
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
je suis les 2 j'adore lire et mater la télé. je lis essentiellemnt des histoires vrais ou des policier thriller
|

|
Moi c par période, j'ai mes moents télé et mes moment livres ! par contre, quand je suis lancée dans la lecture, j'y suis a 400% ! J'adore les romans, ceux de Marc Lévy en particulier ! biz
|

|
j'adore lire également!!!!!!!!mais avec les études j'ai plus trop le temps de me plonger a fond dans un livre!!!! Ya un harlan coban ca fait environ 1an que j'éssaye de le lire mais a chaque foi je suis déranger et je reprend quelques jours plus tard mais je comprend plus rien... faudrait que je le reprenne en entier!!!! Et j'adore aussi certaine series a la TV...
|

|
moi mon style de livres et plutot ou ce sont plutot les livres policier
|

|
je lis beaucoup de guillaume musso et aussi toute sorte de témoignage
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
J'aime autant la tv que les livres, mais pour les livres je suis plutôt romans à l'eau de rose! Mon préféré est Hell de Lolita Pille, j'aime bcp les passage philosophique que ce livre contient
|

|
coucou, moi je suis plutot télé! mais je lis aussi beaucoup de magazines féminins!!
|

|