Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : La nouvelle page d'accueil du site - Posté le 03 Juillet 2008 à 10:40 par kafouss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
agreblement surprise ce matin en ouvrant mon compte BA de decourir la nouvelle page d'acceuil BA consacre bien sur au nouveau parfum de lolita, au dela de la pub, sincerement je trouves qu'elle est vraiment tres bien faite, tres belle couleur et l'effet est vraiment surprenant et vous vous en pensez quoi?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci BA.

photo signature de kafoussnounou et ninette

Kafouss - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:52 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu as  raison d'en parler car elle est vraiment jolie, très colorée.
Elle fait vraiment été, ça sent le soleil, les parfums chauds, vraiment très agréable.
Ca donne encore plus envie d'avoir ce parfum Lolita.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:21 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sincèrement, j'avais pas remarqué, sauf la tête du vote qui a changé.
bises

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:07 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu aussi cette agréable sensation en me trouvant sur la page d'accueil ! C'est estival en plus de ça ! Lolita Lempika quelle inspiration !!

Bonne journée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:04 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lorsque j'ai vue sa hier j'ai trouve tres joli et agreable lolita lempicka est encore plus en valeur que a son origine c'est vraiment tres beau!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:01 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je la trouve egalement tres jolie et c'est moins penible comme pub que la fichue pub y-rocher qui s'affiche partout !

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:24 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je la trouve très bein faite et attirante. Bien plus que l'autre.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:23 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ça trés agréable ça fait penser aux vacances

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:12 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

sicèrement moi j'adoire j'avais bien aimé aussi quand ba s'était transformé pour le festival de cannes je pense et qu'ils avaient fait la version noire !!!
je trouve que ça en jette un max !!!
là s'etre calée sur le nouveau lolita lempicka s'est vraiement une super idée d'autant que le parfum est vraiment génial !!! je l'ai testée l'autre jour et j'en suis super contente !!

bisous
bonne journée

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:07 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je la trouve super sympa les couleurs est douce et en plus ca rappelle  la mer et les vacances

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:25 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce fut une agréable suprise. j'aime beaucoup cette nouvelle page d'accueil les couleurs y sont tendres et en harmonie avec le site c'est super

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:57 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui  j'ai remarqué ce matin, je trouve cette nouvelle page d'accueil très bien!!!!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:55 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai rien vu du tout, je suis un peu trop dans la lune lol, je vais allée voir sa.

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:19 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha bon j'ai pas vu je vais voir heuresement que tu le dis

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:18 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je viens de découvrir la nouvelle présentation de la page d'accueil, les couleurs sont supers sympas, ça donne de la jeunesse au site. En plus il parait que ce parfum est très agréable

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:11 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement avec toute la pub que le site fait pr lolita lempicka fleur de corail ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas au moins à gagner bientôt à l'avant première !

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:58 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai vu aussi que c'était trés joli mais je ne pense pas que ça va rester.
C'est juste le coup de pub du oarfum je pense comme celui des galeris lafayettes il n'y a pas longtemps*.
mais je croisqu'à la rentrée le site va avoir quelques cahngements.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:42 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime beaucoup je trouve sa tres joli et originale ouais il l'ont bien fai kiss

Chado - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:29 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui elle est super belle cette nouvelle page d acueil j epense que plusieurs ba collectionneuse de lolita doivent etre o anges !!! lol !!!

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:14 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi particulièrement j'aime beaucoup aprés chacun son avis

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : la nouvelle page d'accueil du site - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:12 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve ça très joli le bleu turquoise ça fait penser aux vacances

Obvious - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans