tres bonne nouvelle et quelle joie pour sa famille et tous les comités de défense pour la faire libérer
|

|
|
|
On n'y croyait plus ! Ingrid Betancourt, détenue depuis plus de six ans par les rebelles colombiens, a été libérée.
Avec elle, trois otages Américains ont aussi retrouvé la liberté, après une opération rocambolesque menée par l'armée colombienne.
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
C'est génial qu'elle soit enfin libérée car ces six dernières années ont vraiment du être longues pour elle et sa famille !! On ne peux lui souhaiter que du bonheur et avoir une pensée pour tous les autres otages dans le monde !
|

|
Oui ceci est une grande nouvelle, il était temps elle a déja eu trop de souffrance a subir dans la jungle colombienne.
|

|
|
|
J'ai vu le flash dès qu'il a été diffusé, c'est une excellente nouvelle
|

|
salut oui j'ai appris ça je suis contente pour elle je n'y croyé plus comme quoi il faut toujours gardé espoir bisous
|

|
oui c'est une très bonne nouvelle, la pauvre enfin après toutes ces années!!!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
|
|
oui,c'est uen grande joie pour elle,ses enfants,sa famille,et tous ceux qui l'ont soutenue durant ces 6 longues années. J'espère qu'elle réagira bien à la liberté. Plein de bonnes choses pour elle et ses enfants;
Nanou
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
c'est vrai!!!!!!!!!
je n'étais pas au courant du tout,
quelle bonne nouvelle, merci a toi de me l'apprendre,
cette pauvre femme a vécu un calvaire, je suis vraiment heureuse pour elle et ses proches,
c'est pas trop tot, tu as des nouvelles, comment va t'elle???
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
je suis très heureuse de cette nouvelle elle méritait sa libération!!
|

|
oui je l'ai suivi à la télé !! voila une bonne chose !! bises et bonen journée !!
|

|
oui c'est une tres bonne nouvelle au bout de six ans et demi il étais temps quand meme on lui souhaite tous beaucoup de bonheur
|

|
c'est merveilleux , que d'émotions sa libération
|

|
coucou pour une fois je regardais la TV à ce moment, c'est une superbe nouvelle ! Ca fait vraiment plaisir !
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
c'est une super nouvelle depuis le temps qu'on attendait cet evenement
gros bisous
|
|
|

|
j'ai été trés heureuse surtout pour elle puis pour sa famille depuis tant de temps !!!! je ne l'ai appris que hier matin en me réveillant
|

|
oui j'ai vu hier soir j'étais super contente pour elle et sa famille au bout de 6 ans le cauchemard se termine enfin tant miuex
|

|
oui j'ai vu le flash hier soir très tard je suis ravie pour elle et toute sa famille!!!
|

|
j arrive pas y croire, c'est incroyable et si beau !!
|

|
oué c'est super pour elle mais il reste encore d'autres personnes retemues par les farks .
|

|