Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 10 Octobre 2008 à 08:56 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou, en fait j'ai pris l'habitude de prendre l'avis d'un seul critique avec le quel je me retrouvais le plus souvent d'accord, ça m'évite d'aller voir des navets :! bises
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
|
|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 21 Septembre 2008 à 19:29 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non je préfère voir le film et m'en faire ma propre opinion.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 21 Septembre 2008 à 14:58 par milay78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
N on pas vraiment il est important de se faire ses propres idées
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 21 Septembre 2008 à 12:46 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je vais lire les critiques sur internet et puis après je fais mon choix, les internautes m'influencent plus que les médias ...
|

|
|
|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 21 Septembre 2008 à 12:42 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi quand la critique est bonne j'essaye d'aller voir le film mais sinon je ne vais pas!
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 21 Septembre 2008 à 10:34 par sietea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui je prend conte des médias et des gens ki sont allé le voir
sietea ^^
|
|
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 21 Septembre 2008 à 10:30 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non les médias ne m'influent ps du tout...Je ne suis que mon avis ! bisous et bon dimanche claire
|

|
|
|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 21 Septembre 2008 à 10:19 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je me fis uniquement au résumé du film afin de voire si ça peut être interressant |

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 19 Septembre 2008 à 17:26 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non jamais, je préfère me faire ma propre opinion.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 19 Septembre 2008 à 17:14 par 28021974 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour, perso je préfère me rendre compte par moi même car tous le monde est fiffèrents et il est plus constructif d' avoir ses propres idées...
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 13 Septembre 2008 à 20:59 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je ne lis jamais les critiques des médias! Si j'ai envie d'aller voir un film, j'y vais, c'est tout!!
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 13 Septembre 2008 à 19:41 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En général je regarde les bandes annonces et si ca me plait j 'y vais car les critiques ne sont pas toujours justifiées et on n a pas tous les mêmes gouts.
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 13 Septembre 2008 à 19:15 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non je ne me fie pas aux médias, je préfère juger de moi même
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 13 Septembre 2008 à 18:55 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonsoir! je regarde les critiques qand je ne sais pas quel film aller voir au ciné sinon je choisis d'après mon humeur. a bientot
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 13 Septembre 2008 à 13:21 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou alor moi pas du tout car personne n'a les même gout donc voila
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 24 Août 2008 à 00:34 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je ne regarde pas trop les critiques des médias mais je me fie assez aux avis des spectateurs.
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 23 Août 2008 à 23:05 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non je ne me fit jamais au critique ce n'est pas spécialement de l'avie de tous le monde je regarde quelque extrait puis si sa me plait je le regarde à l'occassion.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 22 Août 2008 à 17:35 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je pense qu il est meilleur de se faire une opinion par soi même
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 22 Août 2008 à 17:19 par meleedu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ben jme fiche pas mal des critique je prefere jugé par moi meme.
tu es belle de loin mais loin d'etre belle :p
venez vite découvrir mon blog !!!!!
 |
|
|

|
Re : Films : vous laissez vous influencer par les critiques des médias ? - Posté le 22 Août 2008 à 16:56 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour, non ça ne m'influence pas. C'est plutot les bande annonce. ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|