Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Transat de bain ou baignoir? - Posté le 04 Octobre 2007 à 08:55 par teura83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
je suis en train de regarder les différents achats à faire pour l'arrivée de BB1 en janvier prochain. Pour le bain je vois qu'il y a des transat de bain, des baignoirs? qu'est ce qui est le plus pratique et plus sécurisant pour BB sachant que c'est une salle de bain que j'ai chez moi...

Teura83 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 07 Juillet 2008 à 19:17 par oumhind - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai pris une baignoir car transat de bain c'est vite trop petit pour bébé et apres j'en encahiner avec l'anneau de bain

Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
photo signature de oumhind

Oumhind - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:34 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou : moi j'utilise les 2 : je mets le transat dans la baignoire...

Ssl - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 05 Juillet 2008 à 19:06 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

baignoire car on s'en sert grave plus longtemps

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:41 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, alors moi j'utilise les 2 le transat dans la petite baignoire,c'est très pratique, et bébé et relax
Voilà
Bye

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 05 Juillet 2008 à 12:48 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pencherais pour la baignoire moi aussi. Bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:02 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la baisgnoire et beaucoup mieux que le transat qu'il va utiliser que qqes tps.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:14 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai acheté une baignoire avec siege inclus, trés facile d'utilisation surtout pour le laver correctement sans avoir peur de le faire glisser
de plus cette baignoire s'installe sur ma baignoire donc je me casse pas le dos !
je conseille vivement ce type de baignoire

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:29 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

la seule chose que je puis dire c'est que le tranat de bain tu n'en auras pas lontemps l'utilité après c'est à toi de voir

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:50 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vais aussi opter pour une ptite baignoire, ça rassurera bébé ... et la maman, car je ne me vois pas baigner ma fille toute petite dans une baignoire toute grande!!!

Gwen - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:53 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! moi j'ai pris les 2 car au debut le transat de bain , je ne l'utilise pas (seulement quand bebe a 3 mois) avec une baignoire bébé tu economiras de l'eau et pour bébé , il sera rassuré si tu lui parle avec douceur tout en le lavant !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:51 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'i toujours eu une baignoire pour ma puce, d'ailleurs elle vient d'avoir ses 3 ans et elle y va encore, elle adore!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:16 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso j'ai acheté une baignoire évolutive avec un plan incliné pour le début et ensuite tu peux l'asseoir dedans.
Il y a un temoin pour la température et pour la hauteur d'eau qu'il faut. En plus il y a un bouchon pour la vider. C'est le plus pratique que j'ai trouver. Je la met dans la baignoire et pas besoin de la porter!!!! Et ça use moins d'eau que si tu mets un transat de bain dans ta grande baignoire.

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:14 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour mon bb3 qui a 6 mois je me sers encore de la baignoire mais c'est vrai qu'a partir de 5 mois tu peut te servir d'un transat de bain
bon achat pour ton futur bb
bonne grossesse

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:35 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai une baignoire et je trouve ça très bien car les bébés ne restent pas longtemps dans leur transat!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 03 Juillet 2008 à 08:59 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben ecoute moi j'ai pris une petite beignoire j'ai une douche a la masion mais quant on allé chez mes parents ils avaient aussi une petite beignoire on le beignait ds la petite beignoire et maintenat qu'il est grand 16 mois il va ds la grande beignoire

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 02 Juillet 2008 à 23:00 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso je mettais le transat de bain dans sa baignoire pour l'habituer avant de passer dans la grd baignoire

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 02 Juillet 2008 à 22:58 par miticha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je ne sais pas lequel des deux est le plus sécurisant pour les bébés mais moi j'avais  acheté une baignoire et je n'ai jamais eu d'incidents. Bonne soirée

Miticha - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 05 Octobre 2007 à 15:36 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai utilisé la baignoire de bain pour ma fille et franchement c'est vachement pratique. Bien sur il faut avoir la place car c'est plus gros qu'un transat

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 05 Octobre 2007 à 15:27 par lea12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'ai une baignoire dans ma commode et c'est pratique, pas de mal de dos, tout a porter de main, videngeable, le pied quoi, mais bon il faut avoir la place

Lea12 - Lui écrire un MP

Re : transat de bain ou baignoir? - Posté le 05 Octobre 2007 à 09:47 par Lolit@ - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me posais la même question et finalement j'ais opter pour une baignoire évolutive avec un bouchon au fond pour facilter l'évacuation de l'eau

photo signature de Forum de scrapbooking pour débutantes. http://debut-en-scrap.forum-actif.net/portal.htm

Lolit@ - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans