Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 30 Juin 2008 à 16:00 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

waouuuuuuuu, il est trop beau le nouveau cadeau... le parfum LOLITA LEMPICKA - Coffret Tésor de Corail - L.... j'ai hate d'arriver à 2700 points....
MERCI BA et Sophie

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:58 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai aussi vu !! c'est trop bien !!
par contre 2700 points c'est moins bien pour celles qui ne les ont pas ! (comme moi Frown)

dites moi j'ai vu que ce n'était qu'une fragance qu'es ce que cela signifie? ce n'est pas le meme parfum??

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:31 par misselsa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il a l'air bien , je n'ai pas assez de points snif

Misselsa - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:39 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un magnifique coffret que BA nous offre là !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:03 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil j'ai hate de pouvoir le commander c'est génial comme cadeau

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:47 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol oui y'a eu une grande confusion pour le coffret ! merci ba pour ce cadeau!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:50 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Attention la fragrance c'est "L" pas le nouveau trésor de corail.
Moi aussi je me suis trompée au début, j'ai quasi les points ms pareil je les dépenserais pas pr ce coffret, mais si Thierry Mugler pouvait avoir la gentillesse d'envoyer quelques exemplaires du eau luminescente alien, alors je serais trop contente j'y mettrais tous mes points si il faut lol

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:27 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il me manque encore pas mal de points pour y arriver mais j'esperes que je l'aurais j'aimerais vraiment j'a joue a la beauty machine pour avoir plus de points mais je les perds j'attends le credit de points de mes commandes passée par le site peut-etre que je les aurais a temps parce que vraiment ce serais genial!...

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 03 Juillet 2008 à 08:37 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi c'est 600 points qu'il me manque snifffff
j'y arriverais jamais

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:32 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

j'étais pas au courant mais ça me dit rien ce parfum

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:39 par plumette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben la pr une fois je suis hyper motivée par le cadeau!!
vivement les 700points!!jh'espere que je les aurait a temps

Plumette73 - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:07 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai les points qu'il faut mais je préfère économiser pour autre chose.

alors j'attends encore un peu!

mais c'est vrai que ce coffret à l'air bien... y a même un bracelet!

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:59 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai les points qu'il faut mais j'hésite !
Je suis une fan lolita mais j'accroche pas vraiement avec la fragrance de Trésor de corail Undecided

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 08:32 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il va y avoir beaucoup de filles super contentes, encore faut 'il avoir assez de points!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 01 Juillet 2008 à 22:36 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sa va faire des heureuse se cadeaux, il y à beaucoup de fans de lolita lempicka ici

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 01 Juillet 2008 à 22:08 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'éspère ke tu ny est pas trè loin
car ce genre de cadeau par souven trè vite
allé bonne chance a toi

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:58 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, je vais de ce pas voir ce nouveau cadeau.
Bonne soirée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:40 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai vu ça mais j'en suis encore loin !!! lol. Bises !

Imelia - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:21 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je l'ai vu et j'ai pu le commander hier garce à mes points.
ça faisait un moment que j'espérais qu'il revienne.
Bises.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 01 Juillet 2008 à 16:45 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI J'adore le coffret le disgn de la boite et du parfum, mais j'avais pas trop aimé l'odeur!! Pourtant j'ai et j'adore le tout 1er lempika!! Je le laisse aux amateuses!! ;-) toute facon je n'ai pas assez de point!

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : nouveau cadeau au catalogue : coffret Trésor de corail ! - Posté le 01 Juillet 2008 à 13:43 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'espére que j'aurais assez de points pour le commander.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans