Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Bronzage qui part disgracieusement - Posté le 30 Juin 2008 à 10:50 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jai beaucoup bronzé pendant ma semaine de vacances et mon bronzage sen va par plaques ,un peu comme si je pelais mais je en pèle pas.Et ca me le fait tous les ans  pourtant je me gome et mhydrate regulierement.Et la peau qui est dessous,la nouvelle est bronzée aussi mais un peu moins...bizarre non,ca vous le fait?

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:05 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toi non kar je fais des UV avant  de partir au soleil pour ne pas avoir de probleme je prepare donc ma peau

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 16 Juillet 2008 à 10:06 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh ça me fait pas exactement ce que tu décris, mais quelquefois oui c'est comme si je pèle mais c'est pas ça en fait, mais en m'hydratant et en gommant ça part au bout de quelques jours seulement donc je comprend pas pourquoi ça s'en va pas sur toi :S

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 16 Juillet 2008 à 09:57 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je suis d'avis avec les autres addicts, tu n'as sûrement pas utilisé un indice de protection suffisant. Peut être aussi fais tu trop de gommages à intervalles trop proches...

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 15 Juillet 2008 à 23:52 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut utiliser des indices de protection plus élevés car là ta peau est brûlée !!! et prépare bien ta peau au soleil avant de partir...mon fils avait la même chose, il était crâmé le pauvre (à cause de son abruti de père pffffffff) donc je lui ai carrément mis de la nivéa pendant quelques jours et c'est bien parti.

Il faut savoir que le bronzage est une réaction de la peau face au soleil...une défense en quelque sorte ! donc ne pas trop abuser du soleil !!!

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 08 Juillet 2008 à 16:04 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut bien que tu prépares ta peau avant de l'exposer( gélulules type oenobiol solaire) et surtout ne pas hesiter à mettre une forte protection ( moi je mets du 30 amgrè ma peau mate pour eviter çà ) et j'hydrate avec du monoi pour bien hydrater !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 08 Juillet 2008 à 15:44 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est parce que tu n'as pas assez protégé ta peau elle a en quelques sorte "un peu brulé"lol mais ne t'inquiéte pas continu de faire des gommages et de bien hydraté il faut attendre tu verra sa va partir

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:22 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en jamais entendu du ça moi lol
kan mon bronzage part je deviens plus pale c tout

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:27 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai eu aussi ce problèmes mais c'est que notre peau n'a pas été assez préparé et protégé du soleil grosse erreur que l'on regrette apres !!!

My - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:00 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, c'est bizarre. A l'occcasion, parles en à ton médecin et demande lui si tu devrais aller voir un dermato.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 03 Juillet 2008 à 01:22 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi j'ai pelé un peu cette anné car je me ss trop exposée mais tout s'est harmonisé en fin de compte

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 02 Juillet 2008 à 22:23 par JessicaPinkPlayboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai beau hydrater je péle énormement connaissez vous de bons aprés soleil qui permettent de limiter ca?

JessicaPinkPlayboy - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 02 Juillet 2008 à 15:16 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c très bizzarre effectivement...je n'ai jamais fait ça!!!
ce qui est bizarr surtout, c'est ken plus t'hydrates bien et tu gommes...
je sais pas, demandes à une esthéticienne, elle pourras pt te dire pkoi!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:48 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Effectivement si tu hydrates et que tu gommes doucement tu ne devrais pas avoir ce genre de problème!
Peut être as-tu vraiment beaucoup bronzé et si tu as la peau naturellement très claire ça peut s'expliquer...
C'est surtout étrange vu que tu dis ne pas peler Undecided

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:36 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi ça m'arrive malgré les gommages et l'hydratation ca me le fait surtout au niveau du décolleté ca fait des sortes de taches plus au moins foncés.

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:36 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui bizar.non moi sa me le fait pas. quand je bronze cela reste juskan hiver.

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:57 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

ca me faisais des fois, surtout quand j'ete petite, maintenat avec de bonne indice ca fait presque jamais.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:55 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon brozage dure beaucoup plus longtemps depuis que j'hydrate plus ma peau et que je m'expose progressivement, un peu tous les jours !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 01 Juillet 2008 à 10:38 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

En général, mon bronzage dure assez longtemps. Sur le corps je ne pèle pas mais sur le visage oui. Tu as essayé l'après soleil ? Colarins en fait un qui est pas mal.
Sinon, J'ai vu que Helena Rubinstein en avait sorti une crème visage et corps qui réhausse le bronzage : Golden Beauty So Brillant visage et corps. Voir la fiche BA : http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/maquillage-golden-beauty-so-brilliant-visage-et-corps-9670.php

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 01 Juillet 2008 à 09:43 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca me fait ca sur le decolleté, du coup le bronzage n'est pas uniforme, ca fait comme des taches plus blanches...

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : bronzage qui part disgracieusement - Posté le 30 Juin 2008 à 23:18 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il m'arive de peler par grose plaque, pour limiter se phénoméne il faut bien mettre du lait aprés soleil, le citron permet aussi à la peaux de mieu se régénérer

Avana13 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Soins

recherchez dans