Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 23:21 par chachoune25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme cet été été je ne pars pas en vacances j'essaierais bien, mais j'hésite car je ne l'ai jamais fait. Quel marque me conseillez-vous?

photo signature de chachoune25Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!

Chachoune25 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:40 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les L'oréal pour commencer, du style Nutribronze, puis pour un résultat plus intense les autobronzants Dior pailletés (Diorbronze Irisé)

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 15:57 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ?

Si ton budget te le permet, les autobronzants Clarins sont très bien. Ils donnent un hâle très naturel, mais si tu dois faire tout le corps, ça revient cher car il faut en remettre régulièrement... et attention aux traces inévitables dans les draps.

Moi aussi, je suis aps une pro des autobronzants, mais j'ai commencé avec clarins et je continue. Par contre, pour éviter les traces sur les draps, attends 15 minutes avant de t'bhabiller (c'est long et un peu ch... mais ça évite les traces). Sinon, une copine utilise Gallénic, ça a l'air bien aussi.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:30 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les lancaster sont de très bons produits à ce niveau!!!franchement, tu ne seras pas déçue!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:47 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te conseillerais plutôt le lait pour le corps nutribronze.Smile

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 18:05 par elvira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense la marque l'oréal se sont de bons produits ou alors tu peux essayer les crèmes Dove...

Elvira - Lui écrire un MP

Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:05 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si ton budget te le permet, les autobronzants Clarins sont très bien. Ils donnent un hâle très naturel, mais si tu dois faire tout le corps, ça revient cher car il faut en remettre régulièrement... et attention aux traces inévitables dans les draps.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 23:11 par chachoune25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci beaucoup pour vos réponses mais je ne sais toujours pas lequel choisir! Je prendrais surement le moins cher mais de marque quand même!

photo signature de Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!

Chachoune25 - Lui écrire un MP

Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 21:08 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé le nouvel autobronzant d eclarins et j'aime beaucoup facile à étaler et le résulta est naturel

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 15:50 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso le hale progressif à été une catastrophe sur moi au premier gommage c'est à moitié parti ca faisait des taches horribles. J'ai acheter l'autobronzant Lavera il est bio pas cher et je le trouve super pour visage et corps, résultat naturel.

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:58 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise le no trace bronzeur de garnier en spray, il est sympa & s'applique facilement

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Est-ce que vous mettez de l'autobronzant? - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:45 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en met tres souvent, je te conseille ceux qui donnent un hale progressif qui sont melangés à des cremes hydratantes. je parle de mes preferés dans mon blog, l'evian affinity est bien et pas cher

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Est-ce que vous mettez de l'autobronzant? - Posté le 01 Juillet 2008 à 23:57 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en mattais pas mal avant et ma mère m'a dit qu'on voyait une trace entre l'auto bronzant et mes oreilles^^ Du coup j'ai un peu arrété j'en mets moi souvent. Ce qu'il faut c'est appliqer uniformément sans oublier le coup et oreilles. Il y en a des pas chers. Celle que j'ai c'est l'oréal et elle est super!

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans