Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Boutons de moustique - Posté le 25 Juin 2008 à 21:35 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça y est, les moustiques sont de retour!!! grrr
J'ai de gros boutons bien rouges... avez-vous une solution pour les faire disparaître?

Fuckygarden - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : boutons de moustique - Posté le 17 Août 2008 à 01:02 par Celiaz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai acheté des prises murales anti moustic et jusqu'à présent je n'ai pas de bouton.
et quand j'en avais, j'allais acheter à la pharmacie une creme apaisante.

Celiaz - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 16 Août 2008 à 22:36 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise les prise murale avec recharge liquide et c'est super et radical depuis plus une seule piqure car franchement c'est  trop chiant 

My - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 16 Août 2008 à 21:26 par sarounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

d kil apparé mettre du vinaigre dessus sa marche bien

Sarounette - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 08 Août 2008 à 22:28 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il existe des spray anti moustique qui soulage des piqure justement, mais tu peux aussi mettre du vinaigre, c'est ce que ma mere me fesait quand j'étais petite et c'est efficace !

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 08 Août 2008 à 01:55 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le dentifirice (en pâte) à la menthe !!! C'est génial, ça fait dégonfler les boutons et ça calme la douleur quasi instantanément :)

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 07 Août 2008 à 21:34 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a des crèmes apres les piqures des moustiques sinon tu peut mettre
une serviette passée sous l'eau chaude sur les boutons si sa te gratte
bise.

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 07 Août 2008 à 21:32 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que tu peux mettre de l'acool dessus

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 07 Août 2008 à 12:36 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai commencé à en avoir il y a moins d'une semaine, ça me gratte c'est atroce mais je ne sais pas comment me débarasser de ces boutons !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 07 Août 2008 à 11:54 par bellebeaute - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Evites les moustiques !!!! Tu dois être allergique si tu as des gros boutons rouges !

Bellebeaute - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 07 Août 2008 à 11:22 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois que tout a été dit ou presque : évite de gratter pour ne pas étendre les démangeaisons et passe un peu de pommade calmante type 'Apaisyl'

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 04 Août 2008 à 12:41 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah les moustiques et en ce moment ils sont coriaces

moi je mets des prises pour les nuits et j'avoue qu'en ce moment je suis tranquille - sinon dès que je suis piquée j'ai acheté une crème calmante en pharmacie et cela m'empêche de gratter et le bouton part rapidement

Sony - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 02 Août 2008 à 23:48 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je me suis fait piquer !! mais maintenant y a des prises à la maison  donc plus de moustiques!! hihi bises et bonne nuit !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 02 Août 2008 à 20:52 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ne pas se gratter demeure l'unique solution mais évite déjà de te faire piquer (applique une eau à la citronelle vendue en pharmacie ou des appareils pour ne pas qu'ils rentrent chez toi:!!)

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 02 Août 2008 à 12:09 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

il paraitrait que l'argile est très efficace pour ça, alors essaie !

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 31 Juillet 2008 à 20:42 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas de recettes miracles une créme pour calmer les demangeaisons et surtout ne pas gratter ou le moins possible

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 31 Juillet 2008 à 19:11 par louoph - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi sa avez tout gonfler sous l'oeil un énorme oedem! Horrible! J'ai pris actifed allergies et une pommade en 2jours plus rien! Va voir ta pharmacie elle sera mieux te conseiller !! Bises

Louoph - Lui écrire un MP

Re : Re : boutons de moustique - Posté le 31 Juillet 2008 à 18:13 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a des produits en pharmacie qui soulagent les boutons de moustiques LaughingLaughing

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:09 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Apparemment de l'argile ça marche enfin ça doit dépendre des personnes car ma mère ça marche mais moi ça ne change absolument rien.
Bon courage j'en ai un en ce moment sur la joue^^

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 20 Juillet 2008 à 01:53 par fadychrist - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

pas besoin de crème à la pharmacie quand tu te fais piquer tu frottes l'endroit piqué avec un peu de sucre en poudre et tu veras le résultat aucune trace après promis
bisou

Fadychrist - Lui écrire un MP

Re : boutons de moustique - Posté le 19 Juillet 2008 à 15:40 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A la maison, c'est mon mari qui attire les moustiques et il est régulièrement piqué donc je suis allée en pharmacie acheter une crème spéciale démangeaisons dues aux piqûres de moustiques. La pharmacienne m'a vendu un tube d' EURAX et je l'ai recommandé il y a quelques jours à une autre BA .

photo signature de Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Soins

recherchez dans