J'ai acheté des prises murales anti moustic et jusqu'à présent je n'ai pas de bouton. et quand j'en avais, j'allais acheter à la pharmacie une creme apaisante.
Il existe des spray anti moustique qui soulage des piqure justement, mais tu peux aussi mettre du vinaigre, c'est ce que ma mere me fesait quand j'étais petite et c'est efficace !
Ah les moustiques et en ce moment ils sont coriaces
moi je mets des prises pour les nuits et j'avoue qu'en ce moment je suis tranquille - sinon dès que je suis piquée j'ai acheté une crème calmante en pharmacie et cela m'empêche de gratter et le bouton part rapidement
ne pas se gratter demeure l'unique solution mais évite déjà de te faire piquer (applique une eau à la citronelle vendue en pharmacie ou des appareils pour ne pas qu'ils rentrent chez toi:!!)
Moi sa avez tout gonfler sous l'oeil un énorme oedem! Horrible! J'ai pris actifed allergies et une pommade en 2jours plus rien! Va voir ta pharmacie elle sera mieux te conseiller !! Bises
Apparemment de l'argile ça marche enfin ça doit dépendre des personnes car ma mère ça marche mais moi ça ne change absolument rien. Bon courage j'en ai un en ce moment sur la joue^^
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
pas besoin de crème à la pharmacie quand tu te fais piquer tu frottes l'endroit piqué avec un peu de sucre en poudre et tu veras le résultat aucune trace après promis bisou
A la maison, c'est mon mari qui attire les moustiques et il est régulièrement piqué donc je suis allée en pharmacie acheter une crème spéciale démangeaisons dues aux piqûres de moustiques. La pharmacienne m'a vendu un tube d' EURAX et je l'ai recommandé il y a quelques jours à une autre BA .