je vais souvent chez fabio lucci ou zeeman et puis quand il y a des trucs bien, carrefour et la halle aux vêtements, je commande aussi sur la redoute quand j'ai des réductions. j'aime bien aussi kiabi mais j'ai 45min de trajet alors c'est pas souvent.
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/livres-et-compagnies-6196.php |
|
|

|
|
|
Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 08 Septembre 2008 à 03:12 par yunus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'aime beaucoup kiabi,pas chèr du tout et très beaux en plus.Puis verbaudet,mais là les prix commencent un peu à monter,donc c'est un peu plus occasionnel.Voilà bisous
|

|
moi c'est les magasins kiabi ! ils ont des fringues super jolis ! et en plus les prix sont pas trop cher ! vraiment abordable ! sinon c'est les grandes surfaces classiques
bizous Doro
|
|
|

|
JE n'ai pas de boutique en particulier mais quand je veut mettre le prix danS des vètements pour mon petit homme j'aime bien des vètement de chez intersport en particulier la marque umbro.
|

|
|
|
jaime beaucoup la halle aux vetements,sinon chez kiabi ya beaucoup de choses vraiment pas cher et mignon mais jaime bien vertbaudet et autre catalogues!
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
moi j'aime TAPE A L OEIL pour les enfants... j'aime aussi beaucoup les collections de vert baudet...
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|
j'aime les vpc comme vertbaudet, quelle et la redoute mais en magasin surpl ace j'aime bcp Cet A , lma halles bebe et kiabi
Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures!
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
 |
|
|

|
|
|
bonjour, pour mon petit bout de chou de 18 mois j'achète chez kiabi, ou à auchan car je trouve que les vetements sont de bonne qualité et ne taille pas petit contrairement à carrefour car quand on voit qu'on m'a offert un joggig adidas d'un an pour l'hiver dernie et qu'au bout de trois lavages il commençait à bouloucher et bien on se dit que la marque n'est pas toujours synonyme de qualité bonne journée
|

|
bonjour! moi j'habille ma puce principalement chez kiabi : les vetements sont de bonnes qualités et grace aux reductions internet en tant qu'abonnés, je fais de supers affaires : j'ai eu toutes les robes a 3€ l'unité !!! j'ai pris quelques pyjamas naissance chez vertbaudet, et j'ai été étonnée de voir que la qualité n'était pas toujours au rendez vous...
|

|
Coucou, ben moi je l'habille chez Fabio Lucci, je sais pas si tu connais, il est super, des fringues trop belles et pour vraiment pas cher.
|

|
moi aussi j'adore la collection mila blue de verbaudet ! je commande seulement quand j'ai de bonnes reductions et principalement pour mes filles ! sinon j'adore okaidi pour la collection bébé garçon et aussi les vêtements tex de carrefour , je suis toujours etonnée de la qualité de ces vêtements
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
Moi j'aime Okaidi, vertbaudet, tape à l'oeil, du pareil au meme et sergent major Voilà cela en fais pas mal mais bon Bonn journée
|

|
Moi j'achetais du Petit Bateau avant. Bises !!
|

|
vertbaudet, okaidi baby, la redoute, c et a,...
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Coucou
je craque souvent pour C&A car leurs vêtements sont vraiment beaux et de bonnes qualités ! ^_^
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:18 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
pour nous c'est orchestra, okaïdi et un peu sergent major
|

|
moi j'achète principalement les vêtements de ma puce à C&A, Kiabi, la Hallle aux vêtements, et Inno, j'adore la marque bout'chou.
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
Hello
Mila Blue j'adore!!! Un peu de VB et Okaïdi aussi et qqs fringues de chez Zara Enfant!! La compagnie des petits c'est bien aussi
bises
|

|
J'aime beaucoup Catimini (de temps en temps car c'est cher) et H&M!! Bonne journée! Biz
|

|
J'allais beaucoup sur les marchés! Ce qu'ils ont est vraiment mignon et pas cher. Sinon je n'avais pas de magasin en particulier.
|

|