moi j'ai pris une baignoir car transat de bain c'est vite trop petit pour bébé et apres j'en encahiner avec l'anneau de bain
Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures!
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
 |
|
|

|
|
|
coucou : moi j'utilise les 2 : je mets le transat dans la baignoire...
|

|
baignoire car on s'en sert grave plus longtemps
journal d'une maman
 |
|
|

|
Salut, alors moi j'utilise les 2 le transat dans la petite baignoire,c'est très pratique, et bébé et relax Voilà Bye
|

|
|
|
Je pencherais pour la baignoire moi aussi. Bises !!
|

|
la baisgnoire et beaucoup mieux que le transat qu'il va utiliser que qqes tps.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
j'ai acheté une baignoire avec siege inclus, trés facile d'utilisation surtout pour le laver correctement sans avoir peur de le faire glisser de plus cette baignoire s'installe sur ma baignoire donc je me casse pas le dos ! je conseille vivement ce type de baignoire
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
|
|
coucou
la seule chose que je puis dire c'est que le tranat de bain tu n'en auras pas lontemps l'utilité après c'est à toi de voir
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
moi je vais aussi opter pour une ptite baignoire, ça rassurera bébé ... et la maman, car je ne me vois pas baigner ma fille toute petite dans une baignoire toute grande!!!
|

|
coucou ! moi j'ai pris les 2 car au debut le transat de bain , je ne l'utilise pas (seulement quand bebe a 3 mois) avec une baignoire bébé tu economiras de l'eau et pour bébé , il sera rassuré si tu lui parle avec douceur tout en le lavant !
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
moi j'i toujours eu une baignoire pour ma puce, d'ailleurs elle vient d'avoir ses 3 ans et elle y va encore, elle adore!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
Perso j'ai acheté une baignoire évolutive avec un plan incliné pour le début et ensuite tu peux l'asseoir dedans. Il y a un temoin pour la température et pour la hauteur d'eau qu'il faut. En plus il y a un bouchon pour la vider. C'est le plus pratique que j'ai trouver. Je la met dans la baignoire et pas besoin de la porter!!!! Et ça use moins d'eau que si tu mets un transat de bain dans ta grande baignoire.
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
pour mon bb3 qui a 6 mois je me sers encore de la baignoire mais c'est vrai qu'a partir de 5 mois tu peut te servir d'un transat de bain bon achat pour ton futur bb bonne grossesse
|

|
J'ai une baignoire et je trouve ça très bien car les bébés ne restent pas longtemps dans leur transat! Biz
|

|
ben ecoute moi j'ai pris une petite beignoire j'ai une douche a la masion mais quant on allé chez mes parents ils avaient aussi une petite beignoire on le beignait ds la petite beignoire et maintenat qu'il est grand 16 mois il va ds la grande beignoire
http://blog.beaute-addict.com/lys941 |
|
|

|
perso je mettais le transat de bain dans sa baignoire pour l'habituer avant de passer dans la grd baignoire
|

|
Bonjour, je ne sais pas lequel des deux est le plus sécurisant pour les bébés mais moi j'avais acheté une baignoire et je n'ai jamais eu d'incidents. Bonne soirée
|

|
jai utilisé la baignoire de bain pour ma fille et franchement c'est vachement pratique. Bien sur il faut avoir la place car c'est plus gros qu'un transat
|

|
moi, j'ai une baignoire dans ma commode et c'est pratique, pas de mal de dos, tout a porter de main, videngeable, le pied quoi, mais bon il faut avoir la place
|

|
je me posais la même question et finalement j'ais opter pour une baignoire évolutive avec un bouchon au fond pour facilter l'évacuation de l'eau
Forum de scrapbooking pour débutantes.
http://debut-en-scrap.forum-actif.net/portal.htm
|
|
|

|