ces règles seront respectées
|

|
|
|
bonjour, je voudrais me mettre sur les bienvenue mais je ne sais pas ou aller merci de m aider
|

|

|

|
|
|
je respecterais les regles mais c'est vraiment pas drole pour les fautes d'orthographe c'est pas de ma faute si j'en fais le français n'est pas ma langue natale (meme si j'en connais bcp d'algérien qui font pas de fautes) et j'ai toujours était faible mais je ferais mon possible pour en fair le moi possible promis ;)
|

|
Oups, je viens de voir qu'on ne peut plus souhaiter la bienvenue aux nouvelles addicts??? Je trouvais pourtant ça sympa, et puis la plupart n'ont pas encore de blogs.... La prochaine fois je leur répondrait en MP! En tout cas, je n'ai jamais vu que les règles du forum d'acceuil étaient changées?! Ca pourrait être bien d'en parler dans la prochaine newsletter. Bonne soirée!
www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php
|
|
|

|
je respect
Belle chez soi !!!
je pose des extensions de cheveux naturel à domicile
des extensions de cils
je fait aussi les épilations
et coloration de cils et des sourcils
06 20 78 85 62
 |
|
|

|
|
|
les regles sont claires on sait ou on va
merci
|

|
Les règles sont claires et je les respecterais. Merci pour ces explications qui me seront bien utiles.
Bagheera
|
|
|

|
Merci de toutes les précisions, j'aime beaucoup l'esprit que vous voulez mettre dans les forums... bonne contnuation ! Elodie
|

|
A ben voilà sophie une liste d'explication qui me serve je comprend enfin le forum et je vais pouvoir y participer activement merci
|

|
Ton message est tres claire voir meme parfais rien a dire a part bien sur du bon c est claire et simple a comprendre merci
Une tribu tres sympas avec plein d humour . |
|
|

|
merci pour ces règles claires que je suiverais bien sûr ! 
Mon Job : Libraire à votre service !
Vous voulez en savoir plus ? Venez papoter on trouvera toujours un sujet, un livre, des rêves, des désirs ....
|
|
|

|
euhm.. j'ai enfin trouvé comment répondre =D
je prend note des règles et je les respecterais de mon mieux :)
|

|

|
Merci pour toute ces regles que je suiverais a la lettre...
|

|
étant nouvelle ici, il est bon de savoir que je suis dans un forum où les règles seront respectées. Et par conséquent participer à un forum où il fait bon y vivre. Merci.
10 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
ok, je trouve cela tout a fait normal pour le respect de tout le monde. En tout cas très bon site! merci beaucoup!!!
|

|
|