Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Allaitement et café - Posté le 02 Juillet 2008 à 21:25 par nadege4972 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

je vais bientôt accueillir mon petit Loulou et je voulais savoir si le café est également à proscrire pendant l'allaitement ou pas. merci pour vos réponses.

Nadège

Nadege4972 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : allaitement et café - Posté le 15 Octobre 2008 à 14:02 par mamoune93456 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il ne faut pas en boire de trop mais ce n' est pas interdit apres nfait surtout attention au aliment que tu mange c'est surtout ca qui donne un gout desagrable au lait par exemple ne mange pas trop de choux ou choucroute ou tout ce qui est epice sinon mange normalement sans te stresse sinon ca se sent aussi a bientot

Mamoune93456 - Lui écrire un MP

Re : allaitement et café - Posté le 15 Octobre 2008 à 13:59 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas de soucis, ne pas en abuser c'est tout.  Tu peux tout manger aussi à part les choux de bruxelles d'après les sages-femes, je ne sais pas si il y suivre à la lettre ça car j'aime pas ça donc jamais testé...

photo signature de ************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : allaitement et café - Posté le 14 Octobre 2008 à 21:34 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai toujour bu mon café du matin mais on ma dit de pas abuser ces tout

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : allaitement et café - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:58 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

2-3 tasses dans la journee,  j'ai fait un article dessus si tu veux aller voir mon blog.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : allaitement et café - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:20 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu es raisonable et que tu n'en bois pas trop , je pense qu'il n'y a aucun souci

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Re : allaitement et café - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:13 par Sabsab20.03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme l'ont dit les autres mamans, tu n'as pas à te priver du café du matin. En regle général quand tu allaites tu peux manger de tout mais de façon equilibrée, sans abuser.

MON BLOG / http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/inmyspace-monespace-5558.php

Sabsab20.03 - Lui écrire un MP

Re : allaitement et café - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:58 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou :
non le café n'est pas interdit quand on allaites mais il ne faut pas en abuser...lors des cours de preparation à l'accouchement, cours sur l'allaitement, l'infirmière nous a dit que par exemple dés que tu as fini de donner une tétee, tu peux boire un café comme ça jusqu'à la prochaine tétée il sera eliminer sinon si tu bois un café juste avant une tétée ça va exciter le bébé...sinon café  décaféiné...

Ssl - Lui écrire un MP

Re : allaitement et café - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:02 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Mon médecin m'avait dit, quand j'allaitais, de ne pas dépasser 2 tasses par jour.
Bye.

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : allaitement et café - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:37 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Evite d'en consommé trop  car c'est pas très bon tout comme la cigarette ou d'autres excitant mais avec modération y a pas de souci !!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : allaitement et café - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:39 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai toujours bu mon café du matin sans aucuns soucis. Il faut juste ne pas en abuser. Il n'est pas à proscrire mais à ménager, comme pour nous.

photo signature de ************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : allaitement et café - Posté le 03 Juillet 2008 à 10:42 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut ! il n'est pas à proscrir mais il ne faut pas en abuser ! moi je me contentais de ma tasse de café le matin, le reste de ja journée au deca ! c'est un excitant et ça passe dans le lait !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : allaitement et café - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:14 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu aimes de décafeiner tu peu en boire autant que tu veux !!!! moi en revanche je n'aimer pas le deca alors je buvais du café normal mais moin qu'avant que j allaite mon medecin m 'autotriser mon bol de café le matin et une petite tasse apres le repas du midi  !!!!! ces tout !!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans