il ne faut pas en boire de trop mais ce n' est pas interdit apres nfait surtout attention au aliment que tu mange c'est surtout ca qui donne un gout desagrable au lait par exemple ne mange pas trop de choux ou choucroute ou tout ce qui est epice sinon mange normalement sans te stresse sinon ca se sent aussi a bientot
|

|
|
|
pas de soucis, ne pas en abuser c'est tout. Tu peux tout manger aussi à part les choux de bruxelles d'après les sages-femes, je ne sais pas si il y suivre à la lettre ça car j'aime pas ça donc jamais testé...
************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************
|
|
|

|
jai toujour bu mon café du matin mais on ma dit de pas abuser ces tout
* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
 |
|
|

|
2-3 tasses dans la journee, j'ai fait un article dessus si tu veux aller voir mon blog.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|
si tu es raisonable et que tu n'en bois pas trop , je pense qu'il n'y a aucun souci
|

|
comme l'ont dit les autres mamans, tu n'as pas à te priver du café du matin. En regle général quand tu allaites tu peux manger de tout mais de façon equilibrée, sans abuser.
MON BLOG / http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/inmyspace-monespace-5558.php |
|
|

|
coucou : non le café n'est pas interdit quand on allaites mais il ne faut pas en abuser...lors des cours de preparation à l'accouchement, cours sur l'allaitement, l'infirmière nous a dit que par exemple dés que tu as fini de donner une tétee, tu peux boire un café comme ça jusqu'à la prochaine tétée il sera eliminer sinon si tu bois un café juste avant une tétée ça va exciter le bébé...sinon café décaféiné...
|

|
|
|
Salut,
Mon médecin m'avait dit, quand j'allaitais, de ne pas dépasser 2 tasses par jour. Bye.
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|
Evite d'en consommé trop car c'est pas très bon tout comme la cigarette ou d'autres excitant mais avec modération y a pas de souci !!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
j'ai toujours bu mon café du matin sans aucuns soucis. Il faut juste ne pas en abuser. Il n'est pas à proscrire mais à ménager, comme pour nous.
************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************
|
|
|

|
salut ! il n'est pas à proscrir mais il ne faut pas en abuser ! moi je me contentais de ma tasse de café le matin, le reste de ja journée au deca ! c'est un excitant et ça passe dans le lait !
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
si tu aimes de décafeiner tu peu en boire autant que tu veux !!!! moi en revanche je n'aimer pas le deca alors je buvais du café normal mais moin qu'avant que j allaite mon medecin m 'autotriser mon bol de café le matin et une petite tasse apres le repas du midi !!!!! ces tout !!!!
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|