Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 24 Juin 2008 à 10:27 par tyatya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'écoute fun radio dés le matin , cela me donne la peche et me met de bonne humeur

Tyatya - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:16 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui la musique dès le matin  me permet d'être de meilleur humeur aussi

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:17 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi le matin en me réveillant c'est france info j'adore ecoutezr les infos pour se tenir au courant

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:47 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'écoute de la musique plutot dans la journée qu'en me levant.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:02 par xDarkMoOnx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'écoute du rock "doux" en me levant pour me mettre de bonne humeur :)

XDarkMoOnx - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 02 Juillet 2008 à 22:39 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas toujours , je me lève trop tot

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 02 Juillet 2008 à 22:21 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa dépends mais la semaine non en général et le week je mets les clips mais par contre j'ai toujours mon ipod avec moi

My - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 02 Juillet 2008 à 22:16 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'es ma fille qui me reveille parfois en faisant des lalala lol donc oui en chanson c'est marrant et ça met de bonne humeur...

Zaze - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 02 Juillet 2008 à 21:13 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'en écoute jamais car pour moi le réveille c'est tranquille je déjeune devant la télé et me reveille tranquillement.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 02 Juillet 2008 à 19:31 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'écoute de la musique parce que le silence me stress ! bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 26 Juin 2008 à 10:04 par plumette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ecoute de la zic tte la journée!!comme mon homme j'aodre ca!!d'ialuuers il est hyper calé et je suis heureuse de partager ca avec lui

Plumette73 - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 26 Juin 2008 à 09:59 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai un radio reveil, et surtout sous ma douche.....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 26 Juin 2008 à 09:03 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, ça rythme le reveil, lol , j'adore ! american boy ... !

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 26 Juin 2008 à 08:58 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la musique c'est quasi tout le temps que je l'écoute ça met une bonne ambiance, je me défoule surtoue en voiture quand j'ai beaucoup de route à faire!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 26 Juin 2008 à 08:06 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'écoute pas la radio car ils parlent beaucoup trop et les pub me saoulent, mais je mets mes CD de musique et diffférentes à chaque fois.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 26 Juin 2008 à 06:44 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'adore écouter la radio dès le matin, comme tu dis ça met de bonne humeur dès le matin!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 26 Juin 2008 à 00:31 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben oui et non, en fait, lol.....

en fait, je mets la télé ( quand mon homme travaille car quand il est la, il squatte la télé avec ses jeux vidéos ) sur la tnt, genre Virgin 17 ....

je fais les choses que j'ai à faire mais je ne la regarde pas, donc oui en fait, j'écoute de la musique le matin, lol

ce sont des clips ou des classement de musique donc ca reviens au même

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 25 Juin 2008 à 23:51 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui un peu de musique et aussi pour écouter les dernières infos régionales

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 25 Juin 2008 à 23:49 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi, je me réveille doucement avec Tropiques FM.
Mais j'aurais bien aimé me réveiller avec de la musique classique ou bien du jazz.Wink

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 25 Juin 2008 à 23:38 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ecoute de la musique du matin au soir , des que je peu j'allume la radio

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : écoutez vous de la musique en vous levant - Posté le 25 Juin 2008 à 23:36 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y vais doucement le matin réveil en douceur pas de bruit lol

Obvious - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans