Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Recherche échantillon Trésor de corail de Lolita - Posté le 01 Juillet 2008 à 13:48 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout est dans le titre, si vous pouvez m'aider ??
Merci

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Recherche échantillon Trésor de corail de Lolita - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:49 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah en fait faut voir aussi si l'échantillon a déjà été donné aux parfumeries peut être que c'est pas encore le cas

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Re : Recherche échantillon Trésor de corail de Lolita - Posté le 03 Juillet 2008 à 10:26 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci c'est super gentil, j'espère que tu arriveras à l'avoir.
bises

MInimag85

Re : Recherche échantillon Trésor de corail de Lolita - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:28 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais regarde si je l'ai sinon je vais tenter de le demander a la parfumerie car je pense y aller la semaine prochaine tu vois comme je pense a toi!...

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Recherche échantillon Trésor de corail de Lolita - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:32 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai été chez Nocibé cette aprèm, j'en ai demandé un et ils en ont pas...
Donc j'ai juste une bandelette avec le parfum dessus.

photo signature de Goyave

Goyave - Lui écrire un MP

Re : Recherche échantillon Trésor de corail de Lolita - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:53 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il suffit d'aller chez sephora ou marionnaud , c gratuit les echantillons moi je suis allé hier  pour sentir , il sent de la vanille et orange et j'ai eu un echantillon en plus.

Va voir chez le tien , s'il y'a des animatrices pour ce parfum.

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Recherche échantillon Trésor de corail de Lolita - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:36 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personne n'a une idée, ou bien travaille en parfumerie ?
ça serait super sympa. Merci d'avance

MInimag85

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans