J'aime le nouvel ensemble de lingerie que j'ai commandé J'aime être parmi vous encore et encore J'aime retrouver mon chéri dans 2 jours
Je n'aime pas les addicts qui parlent mal à Sophie et aux modo voir aux autres BA Je n'aime pas que ma princesse parte en colo je l'ai déjà dit mais je n'aime vraiment pas lol Je n'aime pas ne plus avoir de serum magique pour mes cheveux il faut que j'en recommande.
je n'aime pas ressembler a un clown a force de me moucher je n'aime pas avoir la tete dans le ...
j''aime partir en vacances dans 5 jours et me faire chouchouter par ma maman j'aime le T shirt que mon homme a acheté pour notre fille et qui me dit aussi "je t'aime" a moi
Je vais peut-être avoir un job d'été J'ai passé une bonne aprem avec une copine Je viens de commander le parfumLolita Lempicka.... ça fait tlmt longtemps que je l'attendais
Je n'ai toujours pas profiter du soleil Avoir le sentiment que c'est fini avec mon copain
J'aime le temps plus frais aujourd'hui J'aime trainer un peu sur mon pc
Je n'aime pas les grandes vacances qui démarrnt pour les enfants et le fait qu'ils vont être chiants! Je n'aime pas quand le voisin tond sa pelouse à 8h du mat'
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
Mon chéri ! (je l'avais jamais dit dans cette rubrique J'aime les vêtements que j'ai acheté chez New Look en soldes Les produits Yves Rocher j'ai acheté et les cadeaux qui vont avec
travailler, ça fait une semaine que je ne suis plus motiver ne pas avoir de vacances encore cette année (j'espère que je vais pouvoir en négocier) il fait gris
Nikki
Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php