En réponse du message : Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood)
moi j'ai bien aimé le film d'hier une famille indienne qui passait sur la 6 mais pas trop coup de foudre à bollywood
coup de foudre à bollywood est bien mais c'est vrai que je le trouve trop américanisé lol par contre une famille indienne est trés bien
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
|
|
moi j'ai bien aimé le film d'hier une famille indienne qui passait sur la 6 mais pas trop coup de foudre à bollywood
Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous!
http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
 |
|
|

|
coucou hier soir c'était une soirée spécial film indiens comme vous avez pu le voir sur m6, c'était vraiment bien je n'ai pas regretter de regarder ça !
|

|
coucou
comment vas tu ?
Jai deja repondu a cette question c'etais juste un clin d'oeil pour dire qu'hier soir sur M6 cetais soirée bollywood !!! avec la famille indienne tres emouvant lool j'en ai encore pleurer ..... Trop bien !!
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
|
|
Je n'ai jamais pris le temps de regarder un film Bollywoodien et hier soir sur M6, ils ont passé 2 filmsC'etait super sympa, je ne l'ai pas regreté, surtout que ça duré jusqu'à 2h30
Carpe diem « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain »
Facile à dire mais très difficile à faire
 |
|
|

|
je connaissais un peu et hier sur la 6 ils ont fait une soiré bollywood c'était la premiére fois que je voyé un film bollywoodien
fraisy8
|
|
|

|
Malheureusement hier soir je suis arrivée chez moi qu'à 21h30, du coup j'ai raté le début du film. Donc après pas facile d'accrocher au film. C'est dommage car j'avais zappé le truc, sion je l'aurais enregistré.
MInimag85
 |
|
|

|
|
|
Hello! J'en ai vu plein, j'adore En règle générale j'aime bien les comédies musicales, alors là je suis servie! Bonne journée à tous.
www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php
|
|
|

|
je connais j'en ai vu un ce soir d'ailleurs! Mais j'avou que ce n'est pas trop ma tasse de thé...
*zaza*
 |
|
|

|
Je ne connaissais pas jusqu'à ce soir où je décide de regarder "coup de foudre à Bollywood" qui passe sur M6 mais ils ne font que chanter, mon copain m'a dit que tous les films indiens c'était ça en gros, donc j'ai éteind la tv et on a regardé autre chose. ca ne me dit rien les films comme ça.
|

|
justement il y en a un ce soir sur m6 !! bon film et bonne soirée !!
|

|
moi aussi je suis entrein de le regarder sur m6, je lai vu plusieurs fois mais on s'en lace pas
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
je suis justement en train d'en regarder un sur M6 coup de foudre à Bollywood
scorpnadou
 |
|
|

|
Je ne sais pas n'en ayant jamais vu, toutefois je vais testé ce soir, en effet il y en a 2 qui passe sur m6.
|

|
certains films indiens sont vraiment excellent, ca change des films habituels, mais ils sont quand même parfois trés long donc s'armer de patience
|

|
MOI aussi j'aime bien les beaux films comme humo tumse pyaar ham enfin une belle fin pur une fois!!! d'ailleurs avis aux amatrices !!! je vends une collections de dvds indous !! alors si vous êtes intéressé rdv en MP
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
jadore les films indiens mon préféré c kabi kushi (un classique) sinon jaime bien devdas et veer zara mon actrice préférée c kajol elle est belle et naturelle
|

|
bonjour, je ne connais pas du tout mais je vais essayer d'en voir un pour me faire une idée bonne journée
Christine
 |
|
|

|
demain soirée bollywood sur la 6 moi j'ai beaucoup aimé DEVDAS
|

|
Coucou moi j'ai dejà vu coup de foudre à bollywood et en plus il passe demain soir sur m6 ! je le trouve assez bien apres ça depend des goût, mais moi j'aime beaucoup l'univers indien c'est pour ça !
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|