Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 23 Janvier 2008 à 20:51 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A celles qui aiment parce que beaucoup ne connaissent pas ou n'aiment pas
Aimez vous les films indiens?
moi j'aime les beaux films comme veer zara par exemple !

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:34 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood)

moi j'ai bien aimé le film d'hier une famille indienne qui passait sur la 6 mais pas trop coup de foudre à bollywood

coup de foudre à bollywood est bien mais c'est vrai que je le trouve trop américanisé lol
par contre une famille indienne est trés bien

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:19 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai bien aimé le film d'hier une famille indienne qui passait sur la 6 mais pas trop coup de foudre à bollywood

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:16 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou hier soir c'était une soirée spécial film indiens comme vous avez pu le voir sur m6, c'était vraiment bien je n'ai pas regretter de regarder ça !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:11 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

comment vas tu ?

Jai deja repondu a cette question c'etais juste un clin d'oeil pour dire qu'hier soir sur M6 cetais soirée bollywood !!! avec la famille indienne tres emouvant lool j'en ai encore pleurer ..... Trop bien !!

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:55 par myrvette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais pris le temps de regarder un film Bollywoodien et hier soir sur M6, ils ont passé 2 films
C'etait super sympa, je ne l'ai pas regreté, surtout que ça duré jusqu'à 2h30

Carpe diem « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain » Facile à dire mais très difficile à faire
photo signature de myrvette

Myrvette - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:50 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connaissais un peu et hier sur la 6 ils ont fait une soiré bollywood c'était la premiére fois que je voyé un film bollywoodien

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:54 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Malheureusement hier soir je suis arrivée chez moi qu'à 21h30, du coup j'ai raté le début du film. Donc après pas facile d'accrocher au film.
C'est dommage car j'avais zappé le truc, sion je l'aurais enregistré.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:24 par anjaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello!
J'en ai vu plein, j'adoreLaughing
En règle générale j'aime bien les comédies musicales, alors là je suis servie!
Bonne journée à tous.

photo signature de www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php

Anjaline - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:23 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais j'en ai vu un ce soir d'ailleurs! Mais j'avou que ce n'est pas trop ma tasse de thé...

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:17 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connaissais pas jusqu'à ce soir où je décide de regarder "coup de foudre à Bollywood" qui passe sur M6 mais ils ne font que chanter, mon copain m'a dit que tous les films indiens c'était ça en gros, donc j'ai éteind la tv et on a regardé autre chose. ca ne me dit rien les films comme ça.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:33 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

justement il y en a un ce soir sur m6 !! bon film et bonne soirée !!

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:19 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis entrein de le regarder sur m6, je lai vu plusieurs fois mais on s'en lace pas

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:32 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis justement en train d'en regarder un sur M6 coup de foudre à Bollywood

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:49 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas n'en ayant jamais vu, toutefois je vais testé ce soir, en effet il y en a 2 qui passe sur m6.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:49 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

certains films indiens sont vraiment excellent, ca change des films habituels, mais ils sont quand même parfois trés long donc s'armer de patience

Com's - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:43 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI aussi j'aime bien les beaux films comme humo tumse pyaar ham enfin une belle fin pur une fois!!!
d'ailleurs avis aux amatrices !!! je vends une collections de dvds indous !! alors si vous êtes intéressé rdv en MP

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 03 Juillet 2008 à 18:36 par loranaise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jadore les films indiens mon préféré c kabi kushi (un classique) sinon jaime bien devdas et veer zara
mon actrice préférée c kajol elle est belle et naturelle

Loranaise - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:11 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
je ne connais pas du tout
mais je vais essayer d'en voir un pour me faire une idée
bonne journée

Christine
photo signature de C&A

C&A - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 03 Juillet 2008 à 00:20 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

demain soirée bollywood sur la 6 moi j'ai beaucoup aimé DEVDAS

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : qui connait les films indiens? ( Bollywood) - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:24 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou moi j'ai dejà vu coup de foudre à bollywood et en plus il passe demain soir sur m6 ! je le trouve assez bien apres ça depend des goût, mais moi j'aime beaucoup l'univers indien c'est pour ça !

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans