Moi cet été je porte des pantalons légers avec t - shirt ou des pantacourts ainsi que des tuniques , très peu de robes . Monika
|

|
|
|
je me suis achetée des tuniques, pantacourts, et petites vestes en lin, c'est joli et ça reste féminin ! bises !
Danielle
 |
|
|

|
moi peu importe il me faut des vetemen simple sans prise de tete j'opte donc pour des robe des short ainsi ke des jupe qui pass partout j'évite de prendre des vetemn ki se repasse tro c'est l'éssentiel et oui les vaccance c'est fai pour se reposé
lissam
 |
|
|

|
au boulot = petit pantalon ou pantacourt assez chic mais un peu décontract quand même avec des tops ou bustiers (quand il fait beau) et en week end là je peux me lâcher avec des petites jupes, tunique dos nu ...
Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...
|
|
|

|
|
|
vacances = plage = piscine= soleil= soirée alors maillot de bain tt les jours et puis shorts, jupes, robes...tong !!
|

|
pour Moi ça sera robe et short a la plage et pour sortir ça sera tunique légere + pantacourt mes couleurs favorites c'est le blanc surtout, le rose, le noir aussi pour marier avec le blanc et biensur d'autres couleur sauf le jaune lol
♥*♥
 |
|
|

|
Pour l'été moi c'est t-shirt, débardeur, jupe, short etc... Je cherche aussi une robe Bisous |

|
|
|
djellaba, grand Tshirt, jupes, robes... Tout ce qui pourra contenir mon gros bidon de 6 mois!!!
|

|
moi, ce sera short , robe et jean en fonction du temps .
|

|
Coucou!!
Alors pour moi ça sera pantalons legers, pantacourts, robes et puis débardeurs... Un peu comme tout le monde je pense... Biz |

|
s'il fait chaux sa sera mini short débardeur et tong..le truc banale mais a l'aise..
|

|
Cocuou moi ça va être plutôt décontracte, style short et petit top avec cette chaleur il y à que ça de mieux !
|

|
alors moi ses sera plutot petites robes légères, pantacourts, pantalons léger style lin, petits hauts et les tongs !!! bises et bonne soirée !!
|

|
Ben moi je ne sais pas trop car enceinte de 7 mois je ne sais plus comment m'habiller. C'est la galère. Bises.
|

|
des jupes, ou des shorts courts pour moi.....
Des tenues décontractées surtout, comme il fait chaud, c'est normal!
|

|
il me semble que la combi short est un des must de l'été!!!!! j'en ai une trés belle de la marque sinequanone et je l'adore!!!!
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
alors moi ce sera petite robe, petite jupe , bustier, robe bustier... et j'aime bien les combi short... on verra ce que je trouve!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
j'attend de pouvoir aller aux soldes mais j'opterais surement pour des bermudas en jeans quand je sortirais etd es petites robes simples pour rester à la maison
|

|
coucou, vu le temps par chez moi je porte des vetemnts longs. Bonne journée a vous.
|

|
pour moi ce sera robe, jupe et short pour cet été
|

|