Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 29 Juin 2008 à 14:23 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quel vetement vous allez porter pendant cet été??????vous allez etre plutot fun ou cool sutout soyez tous belleeeeeee.

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 08:33 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi cet été je  porte des pantalons légers avec t - shirt ou des pantacourts ainsi que des tuniques , très peu de robes . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 18:31 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me suis achetée des tuniques, pantacourts, et petites vestes en lin, c'est joli et ça reste féminin !
bises !

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 00:35 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi peu importe il me faut des vetemen simple sans prise de tete
j'opte donc pour des robe des short ainsi ke des jupe qui pass partout
j'évite de prendre des vetemn ki se repasse tro c'est l'éssentiel
et oui les vaccance c'est fai pour se reposé

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 23:03 par sand.thom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au boulot = petit pantalon ou pantacourt assez chic mais un peu décontract quand même avec des tops ou bustiers (quand il fait beau) et en week end là je peux me lâcher avec des petites jupes, tunique dos nu ...

photo signature de Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...

Sand.thom - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:14 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vacances = plage = piscine= soleil= soirée
alors maillot de bain tt les jours et puis shorts, jupes, robes...tong !!

Mayon - Lui écrire un MP

Re : Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 14:47 par butterflyfly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour Moi ça sera robe et short a la plage et pour sortir ça sera tunique légere + pantacourt
mes couleurs favorites c'est le blanc surtout, le rose, le noir aussi pour marier avec le blanc et biensur d'autres couleur sauf le jaune lol

♥*♥
photo signature de butterflyfly

Butterflyfly - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:46 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour l'été moi c'est t-shirt, débardeur, jupe, short etc...
Je cherche aussi une robe
Bisous

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 18:24 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

djellaba, grand Tshirt, jupes, robes... Tout ce qui pourra contenir mon gros bidon de 6 mois!!!

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:29 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, ce sera short , robe et jean en fonction du temps .

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 00:35 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Alors pour moi ça sera pantalons legers, pantacourts, robes et puis débardeurs...
Un peu comme tout le monde je pense...
Biz

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:42 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

s'il fait chaux sa sera mini short débardeur et tong..le truc banale mais a l'aise..

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:13 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cocuou moi ça va être plutôt décontracte, style short et petit top avec cette chaleur il y à que ça de mieux !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 21:12 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi ses sera plutot petites robes légères, pantacourts, pantalons léger style lin, petits hauts et les tongs !!! bises et bonne soirée !!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 10:09 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben moi je ne sais pas trop car enceinte de 7 mois je ne sais plus comment m'habiller. C'est la galère. Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:21 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des jupes, ou des shorts courts pour moi.....

Des tenues décontractées surtout, comme il fait chaud, c'est normal!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:07 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il me semble que la combi short est un des must de l'été!!!!!
j'en ai une trés belle de la marque sinequanone et je l'adore!!!!

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:49 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi ce sera petite robe, petite jupe , bustier, robe bustier... et j'aime bien les combi short... on verra ce que je trouve!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:42 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'attend de pouvoir aller aux soldes mais j'opterais surement pour des bermudas en jeans quand je sortirais etd es petites robes simples pour rester à la maison

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:50 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, vu le temps par chez moi je porte des vetemnts longs.
Bonne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Quelles tenues allez vous porter cet été ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:37 par elektra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi ce sera robe, jupe et short pour cet été

Elektra - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans