Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Soldes la Redoute - Posté le 29 Juin 2008 à 09:27 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

est ce que l'une de vous aurait reçu le livret avec les soldes jusqu'à 70% car j'aurais voulu voir un article s'il était soldé ? Merci

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : soldes la Redoute - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:48 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi j'ai recu uniquement a jusqua moins 70% mais a 3suisses et jai passé commande

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : soldes la Redoute - Posté le 05 Juillet 2008 à 09:55 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai ce livret alors si tu veux savoir si ton article est soldé , donne moi ta référence et je te dirai à combien il est.
Bises.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : soldes la Redoute - Posté le 02 Juillet 2008 à 18:13 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai reçu le bon de commande ayant des promotions jusqu'à 70% mais je n'ai pas reçu le catalogue avec toutes les promos. Sinon va sur le site tu trouveras ton bonheur et tu verras de suite s'il est soldé ou pas. Bisous

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : soldes la Redoute - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:52 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma mère doit l'avoir, je vais lui envoyé un mail pr lui demandé!! pense a me demandé sur msn!! et dans qu'elle cas tu me donnera ta référence pr voir si c'est solder!? bises!

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : soldes la Redoute - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:32 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'ai reçu que celui des 3 Suisses.... Bises !

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : soldes la Redoute - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:23 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Inscrits toi sur ebuyclub il y a toutes les promos. Et tu verras tu auras toutes les offres se rapportant à tous les achats sur internet.
Bises.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : soldes la Redoute - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as regardé directement sur le site internet de la marque? bisous

Re : Re : soldes la Redoute - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:43 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si quelqu'un a le livret avec les réductions, ça serait vraiment sympa plutot que de répondre, je l'avais mais je l'ai jeté, car ça  n'avance à rien ce genre de réponse.
Merci d'éviter les réponses inutiles.
L'objet d'une question c'est d'avoir une réponse utile.....
merci de votre compréhension

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : soldes la Redoute - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:22 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux jetter un coup d'oeil sur le site non??

Moi perso j'attends la deuxième démarque ;)

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : soldes la Redoute - Posté le 29 Juin 2008 à 22:50 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi je cherche un coede pour avoir les fdp gratuits, si jamais vous en avez un, pouvez-vous me l'envoyer en MP ? Sinon pour savoir si unarticle est soldé tu peux aller sur le site.
Bonne soirée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : soldes la Redoute - Posté le 29 Juin 2008 à 21:19 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi je l'ai reçu mais une foi passé commande je l'ai donné à ma belle fille sinon cela aurait été volontiers je te l'aurais envoyé.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : soldes la Redoute - Posté le 29 Juin 2008 à 18:41 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'ai, si je l'ai pas jetté je te le scannerai

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : soldes la Redoute - Posté le 29 Juin 2008 à 17:48 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai bien reçu le deuxieme si c'est celui la dont tu veux parler, envoi moi par mp ta reference catalogue et je te dirais ça, par contre moi j'ai le gros catalogue, pas le conivence donc, parce que de l'un a lautre les articles, les pages et les réduc sont pas les memes !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans