Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 15:42 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou et bien moi je ne joue pas non plus.. par contre ma mère n'arrête pas d'acheter des billets à gratter et elle gagne très souvent, il y a peine une semaine elle a gagné 150 euros.. et la mère de son copain a déjà gagné en téléphonant à attention à la marche, 2000 euros ^^
bisous
 |
|
|

|
|
|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:56 par nadege4972 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour, je joue de temps en temps à Attention à la marche mais je n'ai encore jamais gagné. peut être qu'un jour....j'aimerais bien. même si ce n'était que 500 euros.juste pour le plaisir de gagner.
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:51 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il m'arrive de jouer quelquefois à attention à la marche. mais je n'ai pas de chance au jeu. je garde toujours un petit espoir mais bon...
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:15 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non moi je téléphone jamais à ce genre de jeu a part au loto j'aime bien ... mais je gagne pas a tout les coups....mais je gagne quand même! de toute façon c'est pour le plaisirs de jouer!
|

|
|
|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:52 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je ne tente pas souvent ma chance aux jeux quels qu'ils soient !!! Il y a un proverbe qui dit : "Heureux au jeu, malheureux en amour" !!! Moi je préfère être heureuse en amour et tant pis pour l'argent !!
Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!
|
|
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:43 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'avais gagné il y a 10 ans 8000 francs à l'époque et un voyage en participant à un jeu télévisé, ce fut mon unique jour de chance jusqu'à présent !
Babelle
|
|
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:36 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je n'ai jamais rien gagné, peut être est ce dût au faite , que je ne joue pas
un blog, ou plutôt toute une vie |
|
|

|
|
|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:31 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je pourrais pas gagner à ces jeux vu que je n'y joue pas
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:32 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je joue au loto et à Euromillion, mais sa me coute plus cher que je ne gagne, mais qui sait.....
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:04 par orely97400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je n'ai jamais gagner c'est bien pour sa que j'ai arreter de jouer.
La reunionaise
|
|
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:02 par tiziana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
jamais, je suis plutôt genre pas de bol en rien, j'ai téléphoné aussi souvent a attention a la marche ! j'ai arrêté ! bises !
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 12:37 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je joue regulierement a l'euro million mais j'ai pas encore gagné !!! mais je persevere...
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 12:05 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
A l'euromillions, des petites sommes, oui, tous les mois en général (on a un abonnement de 5 semaines).
Sandee
 |
|
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 11:51 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou! au loto mes parents ont gagné de stotues petites sommes du style de dix euros, perso je joue de temps en temps, en espérant avoir le bon ticket,mais bon, j'ai jamais gagné! Mais faut bien qqun gagné, donc pk pas moi?
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 11:31 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
nous on joue a euromillions et au loto mais on a rien gagner!!! mon homme joue au milionnaire et gagne des ptites sommes lol...
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 11:30 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je joue à euromillion depuis déjà quelques temps et j"ai gagné deux fois environ 10 euros et qques, même pas de quoi rembourser tout ce que j'ai joué
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 10:19 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est ca le but des jeux de hasard le pus gros que j'ai gagné c'est env. 30 euros c'est pas avec ca que je vais faire mon voyage autour du monde lol
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:37 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
jamais mais il faut dire que je ne joue pas de peur de perdre mon argent. Il en faut de trop pour vivre et je n'en ai pas assez aussi je ne veux pas le gaspiller. De plus je trouve que l'on paye assez d'impots en tout genre pour encore faire grossir les caisses de l'état
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 08:45 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
roh là là non mais je ne joue pas non plus. Pourtant j'en aurai bien besoin!!! Biz
Nanou
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 08:44 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui, j'ai déjà tenté ma chance à ces jeu mais je n'ai rien gagné de plus que la valeur du ticket de grattage par exemple.
|

|