Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 30 Juin 2008 à 11:32 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahh quelle victoire de l'Espagne!!super!!
maintenant c'est fini et je suis bien contente et vous??
bisous

Coolraya - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 23:59 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rolala, mes pauvres, vous avez du souffrir, moi je regardais avec ma chérie, elle adore ça !! mdr

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:56 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça ne me dérangeais pas je savais meme pas que c'était fini

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:51 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

benh personnellement je me regalais a voir les match pourtant je ne suis pas une supportice du tonnerre mais ca ma plu cette année

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:12 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Grand OUFFF de soulagement, car il y en a marre du foot, grrrrrrrrr
bISOUS

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 15:13 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi!!! j'en avais vraiment marre de tous ces mecs qui nous prennent le chou avec le foot...pi nos émissions préférées ne seront plus annulées!!!YES!!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 15:12 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis ravie moi aussi que ce soit fini !!! C'est pas trop tôt !

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:58 par nadege4972 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
moi, j'ai éspéré très vivement que la France perde rapidement pour qu'on n'en entende plus parler!!!

Nadège

Nadege4972 - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis contente que ce soit fini parce que mon mc suivais tous les mach et sa me souler kiss

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:43 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La fin du foot et le début des soldes, je suis comblée !!!

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
photo signature de Lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:04 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ouais moi aussi j'en pouvais plus du foot a la télé!!!!!!!!! bisous et bonne journée

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:56 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Viva españa !!!

Moi l'euro ça me dérange pas trop, c'est plus le tennis, vélo et JO, l'horreur !!!

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 08:34 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mais bon c'est les vacances et rien a la télé quand meme

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 08:21 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Etant donné que la France n'est pas allée bien loin dans la compétition cette année, je ne m'y suis pas beaucoup intéressée !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 04:16 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

effectivement hereuse, hereuse que ce soit l'espagne les vainqueurs surtout !!!

bisous et bonne journee ))

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 01 Juillet 2008 à 22:56 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je suis bien contente j'en avait marre qu'ils zappent nos série

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:30 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis heureuse que ce soit fini j'en avait marre de devoir matter le foot avec mon chéri

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:34 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!   Oui enfin fini ça commençait à m'énervée qu'on ne voyent que du foot !! Bisous !!

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:28 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah oui moi aussi c'est sur que l'on aurra plus les matchs débiles à ce coltiner ca fait plaisir

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:53 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Idem j'en ai un peu ma claque du foot... Et a la fin de chaque match c'est le bazarre dans les ville a claxoner et hurler pendant 30 ans...

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:20 par loranaise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fini les soirees foot imposes je respire
plus de foot c le paradis jattendais la fin avc impatience

Loranaise - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans