Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : L'amour est dans le pré ! - Posté le 24 Juin 2008 à 21:41 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qui a regardé cette émission hier soir, lundi ??

Qu'en pensez-vous ? Allez vous regerder la suite ?

Bisous

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 07 Août 2008 à 17:54 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello !
biensur que j vais regarder ! j suis fan !!!
le lundi a la maison, c'est M6 ! et gar va celui qui veut changer ou m'appeler pdt mon programmr favori ! lol !
biz

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 07 Août 2008 à 08:39 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : L'amour est dans le pré !

Qui a regardé cette émission hier soir, lundi ??

Qu'en pensez-vous ? Allez vous regerder la suite ?

Bisous

oui je regarde depuis le depart et je suis tres curieuse de cette emission qui me surprend beaucoup et je suivrais autant que possible!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 06 Août 2008 à 23:55 par karlolote - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,
moi je trouve cette émission vraiment trop nul et sans interet......la tv n'est  plus que de la ty réalité c'est marrant au début mais la............y en a marre...

bizbizzzzz.
photo signature de karlolote

Karlolote - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 06 Août 2008 à 23:52 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je regarde cette émission pour la première fois. Je trouve que c'est assez sympa, cela dit je doute que ces histoires d'amour durent dans le temps....

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 06 Août 2008 à 23:48 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, sa fait trop, ca fait à peine une semaine qu'ils se connaissent

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 06 Août 2008 à 21:52 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde de temps à autre car cela m'amuse. si je ne suis pas de sortie je regarderai.

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 06 Août 2008 à 21:22 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien regardé et j'aime beaucoup le coupe Nathael et Anais, ils vont bien ensemble

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 06 Août 2008 à 20:39 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai regardé c'était pas mal j'ai bien rigolé de la femme avec ses chaussettes et ses tongs, je vais regardé la semaine derniere

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 06 Août 2008 à 19:59 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

je regarde aussi j'aime beaucoup, mais c'est un peu abusé le dernier épisode, avec tous ces mots d'amours !

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 06 Août 2008 à 19:25 par valentiine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi je regarde ! J'aime bien le couple Nathaël et Anaïs !
Bisous

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 04 Août 2008 à 22:47 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!
Je viens de regarder et franchement j'adore !!
Bisous.

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 04 Août 2008 à 22:22 par louloutte nathou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde tout les lundi c est plutot pas mal ca fait du bien de voir autre chose que de la tristesse tout les jours dans le monde il se passe des chose grave alors voir que l omour existe toujours ça fait du bien bonne soiree a toi bisous

Louloutte nathou - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 04 Août 2008 à 21:19 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce soir je regarde et j'aime bien aussi voir un an apres

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 04 Août 2008 à 21:14 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai pas regardé le début, mais la ce soir je regarde... mais bon je ne pense pas que leur amour durera des annéees ...

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:30 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'apprécie pas beaucoup cette émissions, je la trouve trop soporiphique, j'ai toujours envie de dormir quand je la regarde, de plus la campagne ca ne me parle pas trop

Com's - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:54 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Moi je regarde, j'ai regardé aussi l'amour est dans le pré 1 an apres et en conclusion, ça dure jamais bien longteps  ces histoires, mais j'aime bien

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:49 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai regardé cette emission la première fois mais pas lundi , je trouve ca bien comme concept , en plus cela m'interesse car mon tonton qui est agriculteur est dans la meme situation !

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 08:36 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jaime beaucoup cetteémission  et je vais la suivre

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 07:47 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai pas encore regardé mais c'est parce que je n'y pense pas sinon j'aime bien

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : l'amour est dans le pré ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 06:56 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai regardé comme toutes les autres années aussi .Vivant en région agricole , certains candidats resssemblent bien à des voisins.Pas évident du tout d'afficher sa solitude à la télé et après parler d'amour quand t'es filmé.Dur de rester naturel !

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans