hello ! biensur que j vais regarder ! j suis fan !!! le lundi a la maison, c'est M6 ! et gar va celui qui veut changer ou m'appeler pdt mon programmr favori ! lol ! biz
|

|
|
|
En réponse du message : L'amour est dans le pré !
Qui a regardé cette émission hier soir, lundi ??
Qu'en pensez-vous ? Allez vous regerder la suite ?
Bisous
oui je regarde depuis le depart et je suis tres curieuse de cette emission qui me surprend beaucoup et je suivrais autant que possible!
|

|
bonsoir, moi je trouve cette émission vraiment trop nul et sans interet......la tv n'est plus que de la ty réalité c'est marrant au début mais la............y en a marre...
bizbizzzzz.
 |
|
|

|
Moi je regarde cette émission pour la première fois. Je trouve que c'est assez sympa, cela dit je doute que ces histoires d'amour durent dans le temps....
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|
|
|
oui je suis tout a fait d'accord avec toi, sa fait trop, ca fait à peine une semaine qu'ils se connaissent
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
je regarde de temps à autre car cela m'amuse. si je ne suis pas de sortie je regarderai.
|

|
J'aime bien regardé et j'aime beaucoup le coupe Nathael et Anais, ils vont bien ensemble
|

|
|
|
moi j'ai regardé c'était pas mal j'ai bien rigolé de la femme avec ses chaussettes et ses tongs, je vais regardé la semaine derniere |

|
Salut,
je regarde aussi j'aime beaucoup, mais c'est un peu abusé le dernier épisode, avec tous ces mots d'amours !
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
Oui moi je regarde ! J'aime bien le couple Nathaël et Anaïs ! Bisous |

|
Coucou! Je viens de regarder et franchement j'adore !! Bisous. |

|
je regarde tout les lundi c est plutot pas mal ca fait du bien de voir autre chose que de la tristesse tout les jours dans le monde il se passe des chose grave alors voir que l omour existe toujours ça fait du bien bonne soiree a toi bisous
|

|
ce soir je regarde et j'aime bien aussi voir un an apres
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
moi j'ai pas regardé le début, mais la ce soir je regarde... mais bon je ne pense pas que leur amour durera des annéees ...
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
je n'apprécie pas beaucoup cette émissions, je la trouve trop soporiphique, j'ai toujours envie de dormir quand je la regarde, de plus la campagne ca ne me parle pas trop
|

|
Salut,
Moi je regarde, j'ai regardé aussi l'amour est dans le pré 1 an apres et en conclusion, ça dure jamais bien longteps ces histoires, mais j'aime bien
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
moi j'ai regardé cette emission la première fois mais pas lundi , je trouve ca bien comme concept , en plus cela m'interesse car mon tonton qui est agriculteur est dans la meme situation !
|

|
jaime beaucoup cetteémission et je vais la suivre
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
je ne l'ai pas encore regardé mais c'est parce que je n'y pense pas sinon j'aime bien
|

|
J'ai regardé comme toutes les autres années aussi .Vivant en région agricole , certains candidats resssemblent bien à des voisins.Pas évident du tout d'afficher sa solitude à la télé et après parler d'amour quand t'es filmé.Dur de rester naturel !
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|