Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Plutot viande ou poisson ??? - Posté le 13 Juin 2008 à 16:00 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout est dans la question !!!
moi je suis viande rouge !!!! grrrrrrrrr !!! miam !
une cote de boeuf saignante !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 29 Août 2008 à 07:55 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Moi c'est ni l'un ni l'autre ce n'est pas que je suis végétarienne ou végétalienne !!! Mais c'est que la viande je ne courre pas après ; surtout quand j'en mange j'ai du mal à la digérer après. Et puis le poisson a part le poisson pané et les coquilles saint jacques surgelés c'est a peu près tout ce que j'aime !!
Bisous
Bonne journée

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 29 Août 2008 à 01:22 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors sans hésiter viande viande et viande!!! mais j'aime beaucoup aussi le poisson ;)
par contré viande rouge je peux pas! impossible lol!!! sinon je gerbe alors.....
bisous

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 21:07 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je mange du poisson 2 fois par semaine  de la viande 3 fois par semaine  et sinon  des oeufs   du jambon   voila          maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 16:14 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je mange plus souvent de la viande rouge que du poisson

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 16:11 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi viande je suis une vrai carnivor

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 14:55 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai pas de preference , j'aime aussi bien les deux , par contre ma viande il faut qu'elle soit bien cuite !!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 14:28 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis jambon ...je suis pas tres viande et encore moins poisson

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 13:31 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je mange les deux et j'aime les deux, peut-être une petite préférence pour le poisson.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 13:29 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Plutôt poisson et poisson pané ! La viande seulement le poulet.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 13:10 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis plutot viande, a 100%, je deteste le poisson ! et je préfère à ça un bon steack !

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 11:53 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, je ne mange que très peu de viande, et pas du tout de poisson, je suis limite végétarienne en fait :s mais j'en mange quand même de temps en temps pour garder mon équilibre alimentaire

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 11:43 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis poisson car je suis vegetarienne!!!!!!  lol

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 11:12 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis une vrai carnivore mais le poisson ne me fait pas de mal non plus.

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 10:33 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi j'aime bien les 2 meme si il y a des morceaux de viande ou poisson et bien je n'aime pas mais ca va

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 09:21 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore la viande ouge et de preference saignantes pour moi aussi!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 09:19 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les 2 mais je vote + pour la viande, car le poisson c'est trop trop cher!

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 08:37 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Plutot légumes et viande blanche ...et surtout fromage !!!!

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 08:30 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup le poisson mais je n'en mange qu'une fois par semaine donc je mange pas mal de viande , moi aussi j'aime bien la côte de boeuf bien saignante . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 28 Août 2008 à 00:47 par louloutte nathou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi aussi plutot viande poisson tres rare car je tombe toujours sur des arretes meme quand c est marque sans arrette bisous

Louloutte nathou - Lui écrire un MP

Re : plutot viande ou poisson ??? - Posté le 27 Août 2008 à 23:35 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Ni l'un ni l'autre ^^ mais bon à choisir je dirais la viande.
Bisous.

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans