Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 10:56 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

est ce que vous aimez ces boissons composées de fruits frais mixés avec du lait ou du yaourt ?
c'est tres frais et riche en vitamines ! il suffit d'avoir un bon blender !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 21:33 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je connais j'ai vu sa à la télé.

Je pense acheté dans les grandes surfaces. Il y en a pour tous les goûts.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 20:53 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'aime bien par contre je trouve que ceux vendues en grandes surfaces sont un peu cher

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 17:27 par tite-choukettedu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais j'ai vu un reportage la dessu mais je n'ai toujours pas gouté

Tite-choukettedu49 - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 15:32 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Je sais pas je n'ai pas encore goûter!

Bye!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 15:28 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore!!!!
Je suis fan de ces boissons!
Biz et à bientôt!

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 14:49 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n'ai jamais entendu parlé de cette boisson mais ca ma pas lair mauvaix

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 14:47 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je n'ai jamais gouté et ça ne me tente pas
ça vaut très cher pour ce que c'est finalement !
bises

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 14:45 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de découvrir ce que c'était et c'est pas trop mon truc.

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 14:21 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Non je ne connais mais ça à l'air bon ce que tu dis !!  Bisous !!

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 22:49 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma petite fille m'en a fait acheter et j'ai bien aimé

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 20:07 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je connais le nom mais je n'ai jmais gouté, il faudrais que je demade a mon copain d'en faire car il est anglais et ça vient de la bas je crois

Rafite - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 19:49 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve ça très bon malheureusement c'est hors de prix, et je n'ai pas le mixeur adéquat pour enf aire moi même :(

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 19:09 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais les smoothies et je les apprécie ! Je trouve que c'est un très bon moyen de manger le nombre de fruits et légumes recommandés. Il faut que je me trouve des recettes pour en faire moi meme

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 18:33 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais les smoothies et je les apprécie ! Je trouve que c'est un très bon moyen de manger 5 fruits et légumes dans une journée !

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 16:37 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connaissais pas mais suite au post d'une Ba, j'ai cherché et je trouve que c'est trop bon.

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 14:57 par runaway - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup les smoothies, je trouve ça tres riche en vitamines et rien de mieux pour les enfants à la place du chocolat ou autres.

Runaway - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 14:23 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hummmm j'adore, c'est trop bon !
surtout à la fraise !!

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 14:17 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai goûté, en brique, vendredi soir, c'est sympa comme boisson et au moins ce n'est que du naturel!

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 08:27 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je mange les fruits et légumes entiers lol !!!
c'est incroyable les idées qu'ils ont pour vendre des trucs hors de prix !!! après on dira que le panier de la ménagère est excessif !
je trouve que c'est une arnaque
bises

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : les smoothies , vous connaissez ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 08:13 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne conaissait pas, mais je ne pense pas que j'aimerais tant que ça.

Sisley - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans