Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Carte yves rocher - Posté le 29 Juin 2008 à 17:23 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

j'ai eu la nouvelle carte de fidélité comme vous toutes mais j'ai pas bien compris le système de pétales : au bout de combien de pétales au minimum on peut avoir un cadeau ? existe t-il un catalogue comme ici ?

Merci pour vos réponses

@ bientôt ! ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : carte yves rocher - Posté le 03 Juillet 2008 à 16:27 par Loona-59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je posséde la nouvelle carte yves rocher donc je pense que c'est comme cella que sa marche
 En fait pour 1 € d'achat tu as le droit à 10 pétales et au bout de 1500 pétales tu as le droit à un cadeau gratuit ou -20% sur un soin en institut
et au bout de 3000 un cadeau ou -20% sur 2 soins en institut.

Une femme sans parfum est une femme sans avenir. [Coco Chanel]
photo signature de Loona-59

Loona-59 - Lui écrire un MP

Re : Re : carte yves rocher - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:08 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

pourrais tu nous faire parrtager les infos qu'il y a dessus stp ?

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 02 Juillet 2008 à 22:08 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir !
concernant la carte, je ne suis pas allée chercher la nouvelle, du coup, on m'a dit que j'avais perdu mes points

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 02 Juillet 2008 à 18:48 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Maintenant, il faut acheter plus pour avoir un cadeau, je trouve!!  Mais vu qu'il y a tout le temps des réductions, je ne vais pas me plaindre!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:58 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis même pas allée récupérer la nouvelle carte, j'achète seulement par internet maintenant je n'ai plus le temps d'aller en magasin !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Re : carte yves rocher - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:53 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOi je preferais celle d'avant là il faut trop de points pour avoir un cadeau c est 1500 minimum

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 02 Juillet 2008 à 15:57 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas beaucoup le nouveau système.Ca demande pas mal de points !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:36 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi aussi j'ai la carte pétale avec écri:"we love you"lol mais je croi qu'il faut minimum 1500 point ce que je trouve exagéré

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:59 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas entendu parler de cette carte, je suis cliente Yves Rocher depuis de longues années, je suis dans le club orchidées de chez eux, qui donnetn des avantages, je voudrais savoir si c'est la nouvelle version de la carte orchidée ce dont vous parlez, ou bien si c'est une carte reservée aux clientes qui achetent en magasin, car je ne commande que par correspondance chez eux merci

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:50 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui y a 2 paliers ! 1500 et 3000. ben je suis loins de les avoir ! enfin on verra bien !

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 01 Juillet 2008 à 22:06 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, mon centtre yves rocher m'as donné un depliant et tous est expliqué dedant.
Bonne soirée.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:15 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus je ne connaissais pas le systeme mais je suis loin d'avoir 1500 pétales.

Elodina - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 30 Juin 2008 à 23:05 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien oui  pour 1500 petales moi j'ai eu la brochure de ma boutique avec la selection de produits dans lequel je peux choisir un produits si j'ai 1500 petales

mais apres si tu veux attendre les 3000 petales et bien la tu choisis un produits dans la boutique et meme le + cher si tu veux voila j'espere que cela t'aideras

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 30 Juin 2008 à 18:38 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut que tu ai minimum 1500 pétales pour avoir un cadeau!!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 30 Juin 2008 à 16:58 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois qu'il faut 3000 petales pour avoir un cadeau je trouve cela enorme

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 30 Juin 2008 à 16:53 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux sois choisir un produits parmis la sélection : http://stores.yves-rocher.com/france/fr/fichiers/produits/downloadFile/file/produits.pdf
dès 1500 petales soit avoir une réduction de -20% sur un soins en institut. Je n'achete plus chez eux car je trouve que ca ne vaut pas le coup par rapport à l'ancienne carte fidélité et ma peau ne supporte plu leurs produits. 

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 30 Juin 2008 à 15:10 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
tu recevras tous les mois une carte ou on t'invitera à chercher un petit cadeau et ou tu pourras beneficier d'avantages comme de fortes reductions ! pour les petales , il faut que je leur repose la question car à chaque achats , j'en cumule !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 29 Juin 2008 à 21:16 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas recu de carte de chez eux... a moins qu'ici on reste avec le meme systeme.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 29 Juin 2008 à 20:59 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

n'achetant plus de produits de cette marque je n'ai pas cette nouvelle carte mais j'ai entendu parler des pétales et franchement je n'ai pas compris grand chose.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : carte yves rocher - Posté le 29 Juin 2008 à 20:26 par chachoune25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il est vrai que le système est un peu plus compliqué mais au niveau des cadeaux c'est cool comme avant!

photo signature de Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!

Chachoune25 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans