Je trouve que les tressages africains sont magnifiques surtout quand il y a des extensions en plus. Ca fait une coiffure très classe.
|

|
|
|
J'en ai fait une fois! Ca ne fait pas mal mais ça abime les cheveux! Qd tu les enlèves, tu perds une quantité impressionnante de cheveux, tous ceux qui ne sont pas tombés qd ils étaient tressés!
|

|
Oh que oui ça tire beaucoup lol je me souviens quand ma maraine nous en faisait avec ma soeur quand on était gamine... A s'en cramponer sur la chaise, mais bon c'est joli
|

|
J'ai déjà fais un tissage (toute la tête est tressée collée sur la tête, ensuite la coiffeuse rajoute les cheveux), les tresses collées avec rajouts (1/2 tête), et aussi j'ai fais des tresser mes cheveux avec des rajouts de façon à avoir une longueur.
Franchement, ça tire au départ, moi je suis pourtant douillette, mais comme on dit il faut souffrir pour être belle.
Moi j'ai gardé jusqu'à ce que ça ne ressemble plus à rien, cela dépend du délai de repousse de tes cheveux, en sachant que lorsqu'ils sont tressés ils poussent + vite.
Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...
|
|
|

|
|
|
oui au debut ça tire vraiment , ça va mieux apres une semaine
scorpnadou
 |
|
|

|
moi j'en ai deja fais le premier jpur sa tire un peu apres des que tu dors et que tu reveil le lendemain sa va beaucoup mieux et tu les garde deux semaine environ et sa fais bien pousser les cheveux. et c'est tres facile de les enlever et sa ne fais rien a tes cheveux
|

|
Moi je sais tresser, c'est pas trop long, tous dépend de tes cheveux et de la longueur !
|

|
|
|
Ouais au début sa tire mais bon après tinquiete pas sa ira ..
|

|
j'ai une copine qui en a fait ,elle est africaine et sa ne fait pas mal sa tire juste un peu au début mais c'est pas la mort par contre sa abime fort les cheveux
fraisy8
|
|
|

|
je connais une fille qui les a retirées, je l'ai aidé, c'est assez long car il y a beaucoup de tresses a retirer, mais ça s'en va tout seul !!!
nana05
|
|
|

|
coucou ma soeur en a fait faire ! sa tient très longtemps !!!! par contre prevoit une bonne journée pour les faire selon la longeur que tu veux !!!! bizzz
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
J'en ai déjà fait plusieurs fois, des blondes, des brunes, longues, courtes, collées. Se sont les tresses "collées" qui font le plus mal car ça suit ton crâne. Pour les autres, c'est juste à la racine que ça fait mal, quand la coiffeuse tire fort. Ensuite ça va tirer quelques jours puis ton cuir chevelu va s'y faire. Quand j'ai fait de fines tresses qui tombaient jusqu'aux fesses, j'y ai passé 3 heures avec deux coiffeuses. Pour les enlever, ce n'est pas difficile, c'est juste un peu long... En général je les gardait un mois. Par contre, prévoit un bon masque réparateur après car ça abîme beaucoup les cheveux. Voilà, je crois avoir répondu à toutes tes questions.
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
Mais ça dépend . Si tu les fait chez la coiffeuse ça fait très mal car elle tire très fort sur les petits cheveux . Mais tu peux les gardé assez longtemps car ça tient bien . Mais ça dépend combien tu en fait . Car moi j'en fais qu'une sur moi et ça tient pas trop longtemps . Mais si tu en fait 4,5 ou plus ça tiendra bien !!
|

|
Je l'ai déjà fait et effectivement c'est assez long à faire mais comme tu as les cheveux courts ça devrait aller.On a un peu mal au début mais esnuite ça va mieux.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
c'est vrai que c'est du long travail mais si tu as les cheveux court cela va être plus rapide. Puis tu peut demander a la coiffeuse de ne pas trop serrer mais sa tiendra moins longtemps.
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
Moi j'en ai déjà fais : c'est long à faire et ça tire !!! mais après ça vaut vraiment le coup !!!!! |

|
je trouve ca super joli mais cela suprend car quand on les retire voila la touffe de cheveux qui tombent mais bon c'est normal!!!
|

|
moi ca me tirait beaucoup car on me les avait mal faites, je les ai gardé deux semaines mais tu peux les garder un mois! par contre si tu as les cheveux courts, tu a intéret de bien les serrer sinon elels vont glisser!
|

|
Bonjour popounette. Moi ma fille qui a six ans bientot a les cheveux longs et ma voisine lui en a fait une fois. Elle lui a tressé juste le devant car elle ne l'a pas maissé faire jusqu'au bout. Mais ça ne la tirait pas spécalement et elle les a gardé une semaine .
|

|