Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:50 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je suis curieuse
moi j'ai une allérgien au foie, à la tisane, au petit lait et aux dates!!!!!!! sa fait bcp lol
biz et vous?

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 18:36 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai aucune allergies, c'est ma fille ainée qui est allergique aux pollens et plantes vertes.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 18:34 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, je suis allergique à beaucoup de choses : acariens, poussière, graminés, pollen, curry, coriandre, cumin, noix et ananas. C'est embêtant.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 18:21 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh ma pauvre c'ets si bon les dattes !! Moi ce sont les acaraiens que je n'aime pas !

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 18:12 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis allergique  à la poussière et aux acariens ! C'est presque la même chose !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 17:55 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, je vais te répondre au second degré : je suis allergique aux gens de mauvaise foi ! bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 17:29 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis allergique au graminés surtout le mimosa, aux acariens et à la penicilline (un antibiotique)

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:37 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je suis juste allergique aux bijoux fantaisies ... DOMMAGE IL EN EXISTE DES TOUT MIMI ET PAS CHER :P

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:18 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis allergique à la penilliciline lol c'est une famille d'antibiotique

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:13 par myrvette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Moi je suis (ou j'étais je n'ai pas encore refait le test) allérgique à la fraise depuis que j'avais 6 ou 7 ans mais je n'ai jamais fait de crise

parcontre cette année, je n'ai pas arrêter de faire des allérgies et je ne sais pas à quoi, pendant une période j'avvais des plaques partout, des fois je me reveillais le matin avec plein de boutons d'allérgie alors que je n'ai pas changer ni ma crème du jour ni ma crème de  nuit, ni la crème corporel j'ai garder vraiiment tous les produits que j'utilise d'hbitude

Pour l'instant je n'ai toujours pas refait le test pour comprendre

Bonne journée

Carpe diem « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain » Facile à dire mais très difficile à faire
photo signature de myrvette

Myrvette - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:10 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis allergique au pollen et aux chats.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:01 par twingz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Au pollen et c'est vraiment horrible, je vis avec des mouchoirs et des gouttes dans les yeux !
J'ai aussi qques allergies alimentaires mais que je peux éviter au moins !

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:04 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi c'est les moisissures
je fais un traitement depuis 7 ans et je crois que ce sera à vie car elle est trop forte et puis il y a de la moisissure partout et toute l'année !!!
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:04 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une petites allergie au chocolat noir à la moindre premiéres bouché j'éternue qu'il soit solide ou dans les mousse au chocolat....
et je ne suporte pas les oeufs ça me fait vomir

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:02 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors là ma pauvre !! je suis la reine des allergies ! d'ailleurs c'est à cause de cela que je suis maintenant en mobilité réduite ! je suis obligée de garder dans mon porte feuille une carte avec toutes les allergies notées dessus en particulier les plus graves, tel que l'aspirine, les paracétamols, les antibiotiques (il y en a trois seulement que je supporteà) tous les anti inflammatoires sans exception, l'iode, les sulfamides

et ce sont les plus graves !!!

alors bon courage à toutes les ba qui sont allergiques !! et pour toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:39 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis allergique à la Pénicilline et aux acariens !

Heureusement je n'ai pas d'allergie alimentaire, ça doit être galère dès que tu sors ou que tu manges chez quelqu'un...

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
photo signature de Lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:36 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai de la chance je suis allergique à rien pour l'instant mais je crois qu'une allergie peut venir du jour au lendemain
courage à toutes celles qui sont allergiques ça ne doit pas etre evident

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:19 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pire, je suis allergique au pollen, au melon, à l'avocat, au latex, à l'ananas, aux arachides...

Et encore d'autres snif.

Attention ce sujet a déjà été abordé sur le forum !

Bonne journée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:54 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis allergique au pollen et au niveau de l'alimentation je ne supporte pas tous ce qui est échalote, ognions... Je ne sais pas si c'est une allergie mais si j'en mange j'ai très mal au ventre lol

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:11 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai depuis 2 ans des allergies au pollen, ça pique les yeux et me fait éternuer, et sinon par d'autres allergies, je suis chanceuse !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : A quoi êtes vous allergique ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:58 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Apparement une bonne allergie au pollen et je me demande en ce moment si j'en fais pas une au soleil. Il faudrait que j'aille me renseigner.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans