Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 23 Juin 2008 à 07:27 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de voir que j'ai mes premiers cheveux blancs !!!
J'en ai quelques uns dans ma frange. C'est attroce car ils se voient...
Je n'ai que 28 ans aie aie aie !!!
A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ?

C.K99 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 18:56 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

déjà 29 ans et pas encore de cheveu blancs j'espere tenir de mon père qui a 50 ans en a très peu et ma mère en a peu aussi a 49 ans alors je suis quand même gâtée

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 18:28 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'ai 20 ans et j'en ai déjà quelques uns :S

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 17:56 par benhabia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai 30ans,j'ai eu mes premiers cheveux blancs, à 26 ans!!!c'est rude!

Benhabia - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 13:27 par myrpa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai 51 ans et pas de cheveux blancs, désolée mais personne n'est égal

Myrpa - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 11:27 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai bientot 24 ans est je n'ai pas encore de cheveux blanc mais si t'aime pas vraiment tu peux faire une coloration

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 10:01 par PRINCESSES04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

J'ai eu mes premiers cheveux blancs à 30 ans (j'en ai 37). Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Tu peux faire des mèches pour les cacher, moi, cela ne me dérange pas donc, je suis nature....

Bonne journée

photo signature de Je suis maman de deux sublimes princesses de 2 ans et 4 mois. Venez visiter mon blog, c'est recettes, blagues et bla bla bla... Je souhaite la bienvenue à toutes les B.A. sur mon blog PRINCESSES04

PRINCESSES04 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 00:07 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi j'ai 24 ans et je n'en ai pas encore un seul. Cela dit je ne touve pas que ce soit attroce... Une copine à moi de 26 ans a déjà des cheveux blancs et ça ne me choque pas du tout... Au pire, tu peux toujours faire une couleur.

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 02 Octobre 2008 à 23:18 par audrey298 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

desolée je n'ai pas encore de cheveux blancs..mais bon ca peut donner un charme...il faut voir
bon courage et t'inquiete pas bisous

Audrey298 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 02 Octobre 2008 à 20:08 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dès 20 ans, maintenant il y en avit qu'un, et depuis j'en ai de plus en plus au court des années mais sans que cela me gene trop

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 29 Septembre 2008 à 18:32 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

déjà 29 ans et pas encore de cheveu blancs j'espere tenir de mon père qui a 50 ans en a très peu et ma mère en a peu aussi a 49 ans alors je suis quand même gâtée 

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 29 Septembre 2008 à 17:13 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ?

Je viens de voir que j'ai mes premiers cheveux blancs !!!
J'en ai quelques uns dans ma frange. C'est attroce car ils se voient...
Je n'ai que 28 ans aie aie aie !!!
A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ?

pour l'instant pas de cheveux blancs...j'ai 22 ans.

Mais j'ai trouvé un cheveu blanc sur une copine qui a 23 ans, on l'a vite enlevé !

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 29 Septembre 2008 à 15:19 par woolite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je commence a en avoir et j'ai 26 ans,en plus je suis bien brune alors ca se voit.Donc je fais des tons sur tons comme ca oublié les cheveux bancs au moins pendant deux mois.

Woolite - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 29 Septembre 2008 à 13:59 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai 31 ans et pas de cheveux blancs. mais cela dépend des gens car un ami a 27 ans et a déjà beaucoup de cheveux blancs. la cousine à mon père avait les cheveux tous blancs à 20 ans...

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 29 Septembre 2008 à 13:43 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas encore de cheveux blancs et j'espère que ça ne viendra pas avant longtemps! En même temps vu que j'ai des cheveux blonds ça ne se verra pas tant que ça et je ferai faire un balayage pour cacher le jour où.

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 29 Septembre 2008 à 13:03 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai déjà eu un mais je l'ai vite enlevé lol!
J'ai 20 ans ^^

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 29 Septembre 2008 à 12:27 par vanessa54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai 23as toujours pas de cheveux blanc et je touche du bois

Vanessa54 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 29 Septembre 2008 à 12:11 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
mes premiers cheveux blancs sont apparus il y a deux ans j'avais 43 ans, mais encore aujourd'hui j'en ai très peu je peux faire ma coloration tous les trois mois

Sony - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 29 Septembre 2008 à 10:41 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:41 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu mes premiers cheveux blancs vers l'age de 25 ans et à ce jour j'en ai 33 et je vais une colo par mois !!! j'ai des cheveux blancs partout maintenant c'est la haine !!! heureusement qu'il existe les couleurs !!

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge avez-vous eu vos premiers cheveux blancs ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 08:36 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est pareil que toi!! 28 ans et les premiers cheveux blancs.. mais seulement devant!!! je suis brune alors ca se voit!!! je pense faire une couleurs car je triouve ca moche!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans