Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 05 Mai 2007 à 22:18 par fiorebe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas pour vous mais moi,1 semaine avant j'ai l'impression de gonfler et de peser 1tonne!Ma solution du JUS DE BOULEAU à diluer dans de l'eau plusieurs fois par jours,je me sens vraiment mieux!Et vous,c'est quoi votre truc?

Fiorebe - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:04 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah je ne connaisais pas cette méthode!!
moi je boi des tisanes de toutes sortes.

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:52 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahh je vais tester ton astuce parce que moi c'est pareil avec en + l'apparition de 2-3 boutons ^^ Merci pour le conseil bisous

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 01 Juillet 2008 à 23:34 par mimichette31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que le jus de boulot c'est top mais pas facile pour s'en procurer. Moi je prend de l'homéopathie et ça passe ; - )))

Mimichette31 - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 29 Juin 2008 à 12:06 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'ai cette sensation de lourdeur ... alors j'évite de saler ma nourriture pendant cette période ! ça atténue la rétention d'eau.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 27 Juin 2008 à 10:54 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais meme pas quand elles vont venir elles sont tellement discretes Tongue out donc pas de signes avant gardistes.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 24 Juin 2008 à 19:58 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Mon gynécologue me prescrivait une hormone à mettre en gel (style patch) sur le bras droit mais sans réelle efficacite je trouve !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 24 Juin 2008 à 19:48 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai la meme impression de peser une tonne pendant la période rouge !!! je ne savais pas pour le jus de bouleau je vaisme renseigner :)

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 24 Juin 2008 à 18:16 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi je crois que ça venait de ma contraception ave cle fameux sterilet " en cuivre" je gonglais du ventre avant et pêndant . trop galère du coup après ma troisième grossesse , j'ai fait placé le tout nouveau "mirena et depuis plus de problème.
le jus de bouleau , je ne connais pas. ou l'achètes tu ?

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 24 Juin 2008 à 15:08 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour info il y a du jus de bouleau dans la plupart des produits drainants vendus en parapharmacie pour conserver la ligne!
il s'agit d'un produit naturel connu depuis de nombreux siècles pour son pouvoir anti rétention d'eau...
J'ai testé effectivement ça fonctionne mais c'est très diurétique (forcèment l'eau éliminée doit bien être évacuée qq part! Tongue out)

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 23 Juin 2008 à 12:21 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ais pas de truc mais comme toi je me sens un peugonflé balloner alors je vais peut etre essayer le jus de bouleau mais sa va le goût n'est pas trop désagréable

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 30 Septembre 2007 à 11:49 par clineuh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c un pe la meme chose mais je n'est pas de recette c'est quoi du jus de bouleau ? le bouleau et un fruit ?? ou je sais pas ^^
Merci

Clineuh - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 28 Septembre 2007 à 12:30 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai pas de recette mais grace a toi j'en ai une maintenant, merci du conseil!

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 27 Septembre 2007 à 20:02 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne fais rien je gonfle comme pas possible je pe pas me toucher les seins tellement ils me font mal :s !!

Et j'ai des boutons sur le visage ...

Et le jour meme des règle jè mal o reins et au ve,tre un mal attroce !!

Biss

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 16 Septembre 2007 à 20:51 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon bah    sympa l'astuce     mais nous sommes     nombreuses a nous demander où ça s'achète et pis à priori ce n'est pas bon alors tu fais comment toi ???

Tu nous aiguilles ... Merci
Kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 14 Septembre 2007 à 09:38 par s.grillo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour le filon! moi g pas de recette

S.grillo - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 11 Septembre 2007 à 10:58 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas d'astuces mais merci beaucoup du conseil!!!

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 09 Septembre 2007 à 09:15 par koalamoch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te remercie de ce petit conseil. J'ai testé le Jus de Bouleau et franchement c'est génial, je n'ai pas ressenti de gonflement comme à cette fameuse pèriode. Tant au niveau du ventre que les jambes, je me sentais bien.

Koalamoch - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 28 Août 2007 à 16:40 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne savais pas du tout que le jus de bouleau était bon pour ça!

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 25 Août 2007 à 21:07 par axelle26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n en ai pas pas mais je vais essayee ton truc !merci

Axelle26 - Lui écrire un MP

Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 22 Août 2007 à 18:05 par gilles05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Se sentir bien avant les ragnagna!

Je ne sais pas pour vous mais moi,1 semaine avant j'ai l'impression de gonfler et de peser 1tonne!Ma solution du JUS DE BOULEAU à diluer dans de l'eau plusieurs fois par jours,je me sens vraiment mieux!Et vous,c'est quoi votre truc?

Nous avons de la chance, nous les mecs ,de pas avoir ce probleme

Gilles05 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans