ah je ne connaisais pas cette méthode!! moi je boi des tisanes de toutes sortes.
|

|
|
|
ahh je vais tester ton astuce parce que moi c'est pareil avec en + l'apparition de 2-3 boutons ^^ Merci pour le conseil bisous
|

|
C'est vrai que le jus de boulot c'est top mais pas facile pour s'en procurer. Moi je prend de l'homéopathie et ça passe ; - )))
|

|
Moi aussi j'ai cette sensation de lourdeur ... alors j'évite de saler ma nourriture pendant cette période ! ça atténue la rétention d'eau.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
|
|
je ne sais meme pas quand elles vont venir elles sont tellement discretes donc pas de signes avant gardistes.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Bonjour, Mon gynécologue me prescrivait une hormone à mettre en gel (style patch) sur le bras droit mais sans réelle efficacite je trouve !!! Bisous, Bénédicte
|

|
j'ai la meme impression de peser une tonne pendant la période rouge !!! je ne savais pas pour le jus de bouleau je vaisme renseigner :)
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
|
|
et bien moi je crois que ça venait de ma contraception ave cle fameux sterilet " en cuivre" je gonglais du ventre avant et pêndant . trop galère du coup après ma troisième grossesse , j'ai fait placé le tout nouveau "mirena et depuis plus de problème. le jus de bouleau , je ne connais pas. ou l'achètes tu ?
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
Pour info il y a du jus de bouleau dans la plupart des produits drainants vendus en parapharmacie pour conserver la ligne! il s'agit d'un produit naturel connu depuis de nombreux siècles pour son pouvoir anti rétention d'eau... J'ai testé effectivement ça fonctionne mais c'est très diurétique (forcèment l'eau éliminée doit bien être évacuée qq part! )
Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro,
passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou |
|
|

|
moi je n'ais pas de truc mais comme toi je me sens un peugonflé balloner alors je vais peut etre essayer le jus de bouleau mais sa va le goût n'est pas trop désagréable
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
moi c un pe la meme chose mais je n'est pas de recette c'est quoi du jus de bouleau ? le bouleau et un fruit ?? ou je sais pas ^^ Merci
|

|
Moi j'ai pas de recette mais grace a toi j'en ai une maintenant, merci du conseil!
Hnatr
 |
|
|

|
Moi je ne fais rien je gonfle comme pas possible je pe pas me toucher les seins tellement ils me font mal :s !!
Et j'ai des boutons sur le visage ...
Et le jour meme des règle jè mal o reins et au ve,tre un mal attroce !!
Biss
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|
Bon bah sympa l'astuce mais nous sommes nombreuses a nous demander où ça s'achète et pis à priori ce n'est pas bon alors tu fais comment toi ???
Tu nous aiguilles ... Merci Kiss
Partage avec moi, c'est que du bonheur !!!
Kiss,
|
|
|

|
merci pour le filon! moi g pas de recette
|

|
Re : se sentir bien avant les ragnagna! - Posté le 11 Septembre 2007 à 10:58 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je n'ai pas d'astuces mais merci beaucoup du conseil!!! |

|
Je te remercie de ce petit conseil. J'ai testé le Jus de Bouleau et franchement c'est génial, je n'ai pas ressenti de gonflement comme à cette fameuse pèriode. Tant au niveau du ventre que les jambes, je me sentais bien.
|

|
Je ne savais pas du tout que le jus de bouleau était bon pour ça!
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
moi je n en ai pas pas mais je vais essayee ton truc !merci
|

|
En réponse du message : Se sentir bien avant les ragnagna!
Je ne sais pas pour vous mais moi,1 semaine avant j'ai l'impression de gonfler et de peser 1tonne!Ma solution du JUS DE BOULEAU à diluer dans de l'eau plusieurs fois par jours,je me sens vraiment mieux!Et vous,c'est quoi votre truc?
Nous avons de la chance, nous les mecs ,de pas avoir ce probleme
|

|