Les L'oréal pour commencer, du style Nutribronze, puis pour un résultat plus intense les autobronzants Dior pailletés (Diorbronze Irisé)
Souris à la vie et la vie te sourira...
|
|
|

|
|
|
Re : Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 15:57 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Re : Quelle marque d'autobronzant me conseillez vous ?
Si ton budget te le permet, les autobronzants Clarins sont très bien. Ils donnent un hâle très naturel, mais si tu dois faire tout le corps, ça revient cher car il faut en remettre régulièrement... et attention aux traces inévitables dans les draps.
Moi aussi, je suis aps une pro des autobronzants, mais j'ai commencé avec clarins et je continue. Par contre, pour éviter les traces sur les draps, attends 15 minutes avant de t'bhabiller (c'est long et un peu ch... mais ça évite les traces). Sinon, une copine utilise Gallénic, ça a l'air bien aussi.
|

|
les lancaster sont de très bons produits à ce niveau!!!franchement, tu ne seras pas déçue!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|

|
|
|
Je pense la marque l'oréal se sont de bons produits ou alors tu peux essayer les crèmes Dove...
|

|
Si ton budget te le permet, les autobronzants Clarins sont très bien. Ils donnent un hâle très naturel, mais si tu dois faire tout le corps, ça revient cher car il faut en remettre régulièrement... et attention aux traces inévitables dans les draps.
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
Merci beaucoup pour vos réponses mais je ne sais toujours pas lequel choisir! Je prendrais surement le moins cher mais de marque quand même!
Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!
|
|
|

|
|
|
j'ai essayé le nouvel autobronzant d eclarins et j'aime beaucoup facile à étaler et le résulta est naturel
lolita6647
|
|
|

|
perso le hale progressif à été une catastrophe sur moi au premier gommage c'est à moitié parti ca faisait des taches horribles. J'ai acheter l'autobronzant Lavera il est bio pas cher et je le trouve super pour visage et corps, résultat naturel.
|

|
j'utilise le no trace bronzeur de garnier en spray, il est sympa & s'applique facilement
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
j'en met tres souvent, je te conseille ceux qui donnent un hale progressif qui sont melangés à des cremes hydratantes. je parle de mes preferés dans mon blog, l'evian affinity est bien et pas cher
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
J'en mattais pas mal avant et ma mère m'a dit qu'on voyait une trace entre l'auto bronzant et mes oreilles^^ Du coup j'ai un peu arrété j'en mets moi souvent. Ce qu'il faut c'est appliqer uniformément sans oublier le coup et oreilles. Il y en a des pas chers. Celle que j'ai c'est l'oréal et elle est super!
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|