Je dis pas souvent non, en plus je n'ai plus de "ragnagna". Mais il ne fait pas la gueule heureusement. Bon week end.
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
|
|
Il fait la gueule ausi, ils sont pas tolerants ces hommes alors!!
|

|
Que se passe -t-il ? Il se vexe, c'est normal, c'est humain. Etant donné qu'ils en ont TOUJOURS envie, que ce soit dns le train, dans la foret, dans la jungle, dans la neige, au ski, dans la cabane du jardin ... On peut se permettre de ne pas avoir envie parfois, surtout qu'une femme n'a pas besoin de la meme "préparation" qu'un homme. Donc il se vexe et puis ça passe, tres vite ! Meme si je pense que ça lui reste en travers de la gorge un petit moment ...
|

|
ah oauis mais ça c'est les mecs mdr des réactions cass co****** !!! Moi pareil j'essai de lui faire comprendre gentiment que voilà j'en ai pas très envie et bon ça dépend des moments mais c'est que desfois monsieur boude !
|

|
|
|
et bien moi, j'ai un homme assez compréhensible, car il sait que quand je dis non, ce n'est pas par caprice mais parce que je suis vraiment fatigué et que je n'ai clairement pas envie!!!
il me dit que ce n'est pas grave, que ce sera pour demain si je me sens mieux...
mais c'est vraiment trés trés rare que je lui dise non!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
je dis rarement non, alors quand je dis non, je lui fais comprendre qu'il a bien de la chance parce que ça n'arrive pas souvent! LOL
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
 |
|
|

|
Bah moi j'ai jamais dit non pr l'instant au seul partenaire que j'ai eu lol Par contre lui ça lui est arrivé plusieurs fois et disons que même si j'ai pas fait la gueule comme ton mec je l'avais un peu mauvaise. Après faut voir, moi ça m'embêtait surtt parce qu'on se voyait qu'un w-end par mois et que pdt ce w-end c'est à peine si on faisait l'amour deux fois durant dc j'étais frustrée ! Alors voilà pr moi, c'est normal qu'il y ait des moments ou on a moins envie que d'autres, ms faut voir ça ac les autres éléments de votre relation sexuelle pr comprendre vrt sa réaction
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
|
|
En réponse du message : Que se passe t il quand vous dites non?
bonjour!
tout est dans la question... par exemple, aujourd'hui, j'ai gentillement fait comprendre à mon copain que je n'avais pas très envie... résultat, il me fait la gueule, reste scotché à la télé et m'envoie chier si jamais je le regarde... et si jamais je me "force", il me dit que j'ai pas à faire ça, qu'il préfére que je sois franche, etc... quelle attitude adopter alors?
pour moi la franchise reste la meilleure solution, je trouve ca bete de ne pas comprendre ca, ca arrive aux hommes aussi (enfin rarement lol) et puis le mien n est pas chiant : )
à bientot sur mon blog http://blog.beaute-addict.com/misstik777
 |
|
|

|
çà arrive que mon homme me dise non aussi, donc quand c'est moi qui dit non et qu'il insiste il a le droit a une petite remarque. Mais bon çà reste gentil.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
Il fait la tête aussi ou pire, on s'engueule.... Bises !!
|

|
Ba oui ils sont exigeants ces hommes! Le mien, il est pas content mais bon c'est la vie, ce que je lui ai fait comprendre que lorsque je ne lui dit pas non c'est parce qu'il réussi à me donner envie (lorsqu'il y a besoin lol!) et donc si je dit non c'est de sa faute lol!
Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!
|
|
|

|
ouai c'est délicat... moi il ne dit rien du tout il comprend mais si c"est une période et que cela dure l le prend mal sans pour autant m'engueuler mais il me fait bien comprendre que ca lui manque et que ca l'inquiete qu'il ne m'attire plus... je pense que la franchsie c'est le mieux dans tous les cas.
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
salut et bien permet moi de te dire que ton copain est idiot car quand tu n'as pas envie c'est que tu n'as pas envie c'est tout il n'a pas à te faire la gueule!!!Moi le mien si je dis non il comprend tout à fait surtout que je travaille donc je suis crevé bisous
|

|
Franchement moi je suis honnête ! Quand je n'ai pas envie je suis lui dit et je ne donne pas d'escuses ! Et il comprend ! Donc j'estime avoir bien de la chance !
Bebe34***
|
|
|

|
Ben en fait je dis rarement non... Mais si je dis non il insiste un peu parfois je crque mais c est que finalement j en avais envie aussi... Sinon il voit que je veux vraiment pas et dans ce cas il insiste, il réessaie plus tard... biz |

|
beh...il insiste et je fini par avoir envie aussi.... lol!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
Il boude 5 minutes puis ca passe. Ils sont complexes ces hommes! 
Venez voir mon blog!
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-monde-de-bibi-5452.php |
|
|

|
En réponse du message : Que se passe t il quand vous dites non?
bonjour!
tout est dans la question... par exemple, aujourd'hui, j'ai gentillement fait comprendre à mon copain que je n'avais pas très envie... résultat, il me fait la gueule, reste scotché à la télé et m'envoie chier si jamais je le regarde... et si jamais je me "force", il me dit que j'ai pas à faire ça, qu'il préfére que je sois franche, etc... quelle attitude adopter alors?
Perso quand je dis non il ne se vexe pas, il cherche a savoir pourquoi. ou alors il cache qu'il est vexé...
pousse lui une gueulante la prchaine fois ! dis lui qu'il doit se decidersi tu dis ou tu fais semblant qutte a simuler.
|

|
et bien de même. En ce moment je n'ai pas du tout envie de quoi que ce soit. J'ai pas mal de chose qui me boulerverse et j'ai pas envie de faire l'amour. Alors ilprendre la mouche et se vexe!
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
Oui moi c'est pareil. Mais quand je me force des fois après je ne regrette pas !!!! lol.
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|