je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
|
|
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
moi ces lolitas lempicka fleur de corail !!!!! j adore grave je ne regrette pas ma commande chez ba !!!!
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
coucou,
Pour le moment moi c'est possession de eau jeune. bisous.
|

|
|
|
Alors moi j'ai craqué pour Liberté de Cacharel !
Voilà !
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
pour l'instant je n'ai pas de coup de coeur mais j'espére que bientot je flacherai sur quelque chose.
|

|
C'est Gaultier ² !!
Bob
|
|
|

|
|
|
nina ricci a sa sais super j aime beaucoup il est trop top le connet tu ???bye bise
|

|
Alors mOn cOup de cOeur du mOment est un des parfum de BURBERRY jadOre il est vraiiment biien cependant j'aime beaucoup le parfum de LACOSTE "INSPIRATION " aussi !
Biisous a biientot .
|

|
Bonjour, Eh bien ces derniers temps, je me suis achetée deux parfums Zara (cf. mon post là dessus) pas entêtant et assez discret, fragrance originale, j'aime bien !!! Sinon, j'ai été bluffée (et je ne pensais pas ça de ce parfum) par Hypnotic Poison, je pense qu'il en faut trés peu mais franchement, il sent trés bon !!! Bisous, Bénédicte
|

|
coucou Moi c noa perle j adore il sent tres bon et tres frais
|

|

|
moi en ce moment c'est l'instant de guerlain j'aodre kiss
|

|
en ce moment je m'offrirais bien : désir de rochas pour femme , je l'ai decouvert il y a peu de temps , mais je dois faire quelques économies et epuiser mon stoc avant ...
Lespiegle
 |
|
|

|

|
Le nouveau Chanel, je sais plus le nom mais il sent hyper bon, j'ai craqué.
|

|
En ce moment mon coup de coeur c'est le Moon Sparkle.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|

|
en ce moment, c'est cologne de mugler , mais j'attend le cadeau ba, avec mes 2700 points je me suis pris le lolita ! bisous
Danielle
 |
|
|

|

|